Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 286 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : Paul, quand est-ce qu'on peut écouter ce que tu fais


c'est gentil de t'intéresser à ce que je fais :boire:
je pourrais le mettre éventuellement sur mon briefcase yahoo en mp3, mais comme aucun de mes morceaux n'est vraiment terminé, je sais pas trop... à la limite, je préfère encore le transmettre éventuellement par mail que de le mettre en ligne pour le moment.

je viens de leur envoyer le morceau (10 minute avant la levée, comme les années précédentes :mrg: ), en chronopost (bobo le porte monnaie). je me sens déjà plus apaisé.
les pauvres, ils vont faire une drôle de tête si ils l'écoutent, je comprends pas ce que je viens de leur pondre comme morceau :???:
262
[3615 My Life]
C'te grosse brelle que chuis. :nawak:
J'étais occupé à aut'chose et j'ai oublié de finir mon track... J'ai réalisé ce matin que la cloture du truc était pour demain, du coup, j'ai bossé dessus toute l'après midi histoire de fignoler. Et comme ch'uis arrivé trop tard à la poste ce soir, je le porte demain en main propre... :tourne:
[/3615 My Life]

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

263
Je propose un apéro devant l'adresse CQFD avec tous les gars d'AF qui sont à la bourre :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

264
Moi c'est arrivé à temps, merci chronopost. 18 euros pour se rammasser à un concours, je me demande si j'ai bien fait, sans rire :?!:
265

Citation : 18 euros pour se rammasser à un concours, je me demande si j'ai bien fait, sans rire



Hummm... c'est vrai que ça fait mal aux fesses...

Bon, aujourd'hui, ils ont commencé à écouter les CDs... Ils préviennent quand ceux qui sont pris ?
RAINDROP sur raindropfr
266
Dans les inrocks de mercredi dernier donc y'a déjà 7 jours, y'avait une news disant que y'avait déjà des présélectionnés donc ils écoutent au fur et à mesure et donne les présélections au fur et à mesure, ça vous fout les glandes hein :bravo2:
267
Ils se fixent peut-être un nombre X de préselections dont le ratio variable Y est proportionnel aux nombres de CDs reçus dans la semaine N...

Edit : je pars évidemment du postulat que Y est un nombre réel ! Mais si aucun AFien n'est pris, on pourra alors déduire que Y est un nombre irréel d'une valeur magique de 0².
RAINDROP sur raindropfr
268
269
La conclusion est que les préselectionnés seront très vite au courant, et que les autres vont pouvoir déprimer tranquillement jusqu'au 14 décembre.
270
Moi il va suremment arriver demain :bravo: