Citation : Paul, quand est-ce qu'on peut écouter ce que tu fais
c'est gentil de t'intéresser à ce que je fais
je pourrais le mettre éventuellement sur mon briefcase yahoo en mp3, mais comme aucun de mes morceaux n'est vraiment terminé, je sais pas trop... à la limite, je préfère encore le transmettre éventuellement par mail que de le mettre en ligne pour le moment.
je viens de leur envoyer le morceau (10 minute avant la levée, comme les années précédentes ), en chronopost (bobo le porte monnaie). je me sens déjà plus apaisé.
les pauvres, ils vont faire une drôle de tête si ils l'écoutent, je comprends pas ce que je viens de leur pondre comme morceau
[3615 My Life]
C'te grosse brelle que chuis.
J'étais occupé à aut'chose et j'ai oublié de finir mon track... J'ai réalisé ce matin que la cloture du truc était pour demain, du coup, j'ai bossé dessus toute l'après midi histoire de fignoler. Et comme ch'uis arrivé trop tard à la poste ce soir, je le porte demain en main propre...
[/3615 My Life]
Dans les inrocks de mercredi dernier donc y'a déjà 7 jours, y'avait une news disant que y'avait déjà des présélectionnés donc ils écoutent au fur et à mesure et donne les présélections au fur et à mesure, ça vous fout les glandes hein
Ils se fixent peut-être un nombre X de préselections dont le ratio variable Y est proportionnel aux nombres de CDs reçus dans la semaine N...
Edit : je pars évidemment du postulat que Y est un nombre réel ! Mais si aucun AFien n'est pris, on pourra alors déduire que Y est un nombre irréel d'une valeur magique de 0².