Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remix "la caution"

  • 79 réponses
  • 17 participants
  • 2 543 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Remix "la caution"
Je vois que le concours d'Ideal J est presque terminé alors pour info voici un lien vers un autre concours :

http://www.90bpm.net/musique/remix/

Citation : Après le succès du concours remix de TTC l'année dernière, 90bpm.com renouvelle le challenge à l'occasion de la sortie du double album de La Caution. Inscrivez vous, téléchargez l'accapella, creusez vous le sampleur et remixez le morceau "Arc en Ciel Pour Daltoniens". Le jury composé de La Caution choisira un top 5 et un gagnant dont le remix figurera sur 90bpm.com, La-Caution.net et sur la prochaine sortie du label Kerozen.


Vous avez jusqu'au 1er Décembre 2005 pour déposer vos deux remix (productions originales et non blend sur des instrumentales déjà existantes).



Moi je vais y participer, y'en a d'autres qui sont chaud ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai l'original mais je suis au taf là, mon pseudo sous soulseek c'est 3spk mais je serais connecté que ce soir.
C'est vrai que sans l'original c'est un peu chaud à caler même en connaissant le bpm (90)
12
Gracias Up :bravo:

En fait, c'est surtout pour savoir ce qu'ils ont mis après le refrain, parce qu'il y a un gros blanc, là.

Sinon, niveau bpm, j'ai 89.9

Hors sujet : jsuis au taf pareil, donc rdv ce soir ;)

13
De nada Yoooo!da :bravo:
ah ouais t'as 89.9 ! il me semblait qu'ils avaient annoncé 90 et je l'ai fait à 90 sans remarquer de décalage, mais bon je chek ca ce soir.
sinon dans le gros blanc c'est de l'instru
14
Zutre je débarque, ça laisse pas beaucoup de temps sachant que je bosse pas mal d'ici là !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
15
Il est bien cool ce morceau moi je trouve ....
16
Je participe aussi, j'ai trouvé l'inspi en une soirée
17
18
Moi c'est mort... :|
c'est bien aujourd'hui la deadline ?
19
Non, c'est demain! Il te reste 2 journées pour faire qqch
20
D'après le forum de 90bpm, la deadline est ce soir minuit.

Chose bizarre toutefois, quand on poste son remix, il y a écrit 2 décembre inclus à minuit.


... sinon, c'est posté pr moi


http://www.myspace.com/rapmaaaan

La finition est pas superbe, mais l'esprit y est. Vu qu'on a jusqu'à ce soir minuit, les conseils sont les bienvenus !!!!