Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remix "la caution"

  • 79 réponses
  • 17 participants
  • 2 541 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Remix "la caution"
Je vois que le concours d'Ideal J est presque terminé alors pour info voici un lien vers un autre concours :

http://www.90bpm.net/musique/remix/

Citation : Après le succès du concours remix de TTC l'année dernière, 90bpm.com renouvelle le challenge à l'occasion de la sortie du double album de La Caution. Inscrivez vous, téléchargez l'accapella, creusez vous le sampleur et remixez le morceau "Arc en Ciel Pour Daltoniens". Le jury composé de La Caution choisira un top 5 et un gagnant dont le remix figurera sur 90bpm.com, La-Caution.net et sur la prochaine sortie du label Kerozen.


Vous avez jusqu'au 1er Décembre 2005 pour déposer vos deux remix (productions originales et non blend sur des instrumentales déjà existantes).



Moi je vais y participer, y'en a d'autres qui sont chaud ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu veux parler du son de piano qu'on entend durant le refrain ?
Si c'est celui là, c'est un son de piano que je joue avec Kontakt (il a vraiment un bon son ce sampler)
32
Non même pas. J'ai essayé Stylus RMX mais j'aime pas trop en fait...
33
J'ai envoyé le morceau à 23h55 ... pfiouu
J'ai passé une quinzaine d'heures presque non stop sur ce remix.

J'ai perdu du temps en voulant rajouter des arrangements mais finalement ça ne servait à rien et j'ai pas eu le temps de bien mixer mon morceau

Pour ceux qui veulent écouter mon mixage baclé, c'est par là:
http://gregkwga.free.fr/gregkwga-caution_256.mp3
34
35
36
Jai ecoute
bon cest vrai que le mix est pas top

mais alors la melodie ma mis une de ces claque!!!
franchement bravo!!
37
Jai mis mon remix en ligne sur mon myspace...
cliquez sur ma signature pour y acceder
bonne ecoute!
38

Citation : bon cest vrai que le mix est pas top


Le mix, je l'ai fait en 24 minutes chrono, de 23h25 à 23h50, Jack Bauer peut démissionner :mdr:

Merci pour l'écoute :clin:

J'ai écouté ton remix qui est vraiment sympa! L'ambiance est bien chiadée, comme je les aime. Y'a peut être que le changement de rythme qui fait bizarre sur le refrain. Oriental Electro est bien cool aussi, ça va tu peaufines bien tes morceaux!

Sinon la guitare sur le 1er, c'est toi qui l'a jouée ou c'est un sample ?
39
Sur le remix de la caution?
cest un sample
un jour peut etre je pourrai me passer de samples(faudrai qd meme sacrement maitriser tous les instruments et ca cest pas gagné... :fou: )
pour le changement de rythme jai voulu contraste avec les couplets
ca ma choque aussi et je voulais faire des transitions mais bon a force je my suis habitué(ha la flemme.....)
en tout cas merci pour tes commentaires.
40
Chistophe > dsl, oui, j'ai écouté. Ben moi, j'trouve que c'est bien mixé tout ça. Mais, jsuis pas une référence, hein :mdr: