Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours de remix, Hip hop Soner

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 141 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix, Hip hop Soner
Voilà, histoire de partir sur qqch de nouveau et d'original, je mets à dispo 3 accapellas de mon pote Soner pour ce concours de remix, le but étant de lui remettre un enregistrement avant qu'il, victime d'une injustice, soit incarcéré.

Amalgame
Résister
Les enfants de l'exil

Il n'y a rien à gagner excepté le plaisir de progresser à force de travail...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben c'est pas vraiment une crème niveau flow, la voix j'aime bien.
Moi j'aime bien le type, je comprends son discours , même si parfois il abuse un peu, et vu que je l'aime bien je voulais -avant qu'il se barre en taule- lui filer un skud avec ses chansons et des prods derrière, je lui en ai déjà faites , je vais en refaire, mais le temps presse. Maintenant ok, c'est pas un flow de psychopathe, les textes sont engagés, la voix est spéciale... mais vous voulez pas le faire le faites pas, pas la peine de briser du sucre sur son dos, il vous a rien fait. Moi un mec qui a la haine, je préfère le voir faire du son plutôt que de l'extérioriser en allant péter la face à des gens dans les soirées. Le mec c'est pas un flambeur, c'est pas une star, juste un gars qui chante ses désillusions et ses déboires.
12
C'est vrai que bon.... le niveau n'exelle pas.
Ca s'entends que t'as les glandes pour ton pote et que tu voudrai lui faire un cadeau avant votre séparation mais tu sais tu ne devrais pas tout melanger.
Ici les gens te repondent d'un point de vue musical et si ca plait pas, bah ca plait pas. Cherche ce qui ne va pas.

Et si tu ne peux lui offrir ce petit cadeau, bah tanpis, mais n'oublie pas de lui ecrire un max c'est le meilleur cadeau que tu peux lui faire.

En tout cas t'auras au moins eut le mérite de t'exposer :bravo:
13
Cool wilydub, tu as raison, j'ai tendance à tout mélanger... allez on oublie, je sais pas pourquoi, je suis un peu con en ce moment.
Peace... j'va prendre des vacances...
14
Oulalalalala :mdr:
C'est vraiment pas terrible ces accapellas.
Il a fait un marathon ton pote avant de poser? On dirait qu'il est tout essouflé.
Le flow est bien perrave aussi.
C'est pas moi qui lacherai une prod. pour des trucs comme ca.
15
Hehe, un bon marathonien n'est pas essoufler après un marathon. Il a mal partout, il est cassé mais il n'est pas essouflé car le travail sur l'endurance et le souffle, c'est justement ce qui permet de tenir 42 km...si on passe dans le rouge, on est essouflé, mais quand on est essouflé, cela veut dire que le coeur bat au dessus du seuil lactique, l'acide lactique se répend dans les muscles, les muscles sont deshydratés, on consomme encore plus d'énergie, on s'essoufle encore plus et c'est le début du calvaire...

Strobo, un marathonien... :clin: :clin:
16
He ben !!!!

Fais pas attention Yamada je sais qu'il y a moyen !!!!
17
J'ai plus l'impression ke ton mec fait du slam! la façon dont il poz ont dirait vraiment du slam! je pense ke ya même pas besoin d'instru ça donne déjà bien kom ça! je v régulièrement a des soirées slam pour écouter les gars et ton gars là il typikement les mark du slam! voilà!
18
Oui c plus spoken word ... hé yamada , c clair mélange pas tout , PERSONNE n'a vanné le gars en lui meme , moi g parlé open , style on me fait ecouter un inconnu je donne mon avis ... bon ok t'as raison fais pas gaffe tu va vite voir que ya pas de haine ici pour le moment , ou alors je suis un peu aveugle ....

sinon je suis ok sur les textes c mieux que certains , mais ca reste de la musique donc la conscience ne suffit pas ... voilou , désolé de t'avoir vex , en tout cas c'etait pas le but , mais tu as l'air a fleur de peau donc je vais faire plus gaffe , ca fait 2 fois ... :oops:
19
:idee: putain on dirait Lionel D en freestyle sur radio Nova voir radio Beur en 90 - 91 quand il clash les suckeurs mc de panam .
:8) bref c old school , le flow n'est pas terrible mais c'est mieux que certains rappeurs actuels; NON ?
Bonne chance pour lui
20

Citation : putain on dirait Lionel D en freestyle sur radio Nova voir radio Beur en 90 - 91 quand il clash les suckeurs mc de panam

:mdr: :mdr: :mdr: erf
je respecte le travail mais je n'aime pas du tout..