Concours de remix, Hip hop Soner
- 33 réponses
- 12 participants
- 1 140 vues
- 1 follower
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2003 à 14:28:49Concours de remix, Hip hop Soner
Voilà, histoire de partir sur qqch de nouveau et d'original, je mets à dispo 3 accapellas de mon pote Soner pour ce concours de remix, le but étant de lui remettre un enregistrement avant qu'il, victime d'une injustice, soit incarcéré.
Amalgame
Résister
Les enfants de l'exil
Il n'y a rien à gagner excepté le plaisir de progresser à force de travail...
Amalgame
Résister
Les enfants de l'exil
Il n'y a rien à gagner excepté le plaisir de progresser à force de travail...
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/04/2003 à 15:05:44
Up (ça descend vite ici)
personne ? allez courage !
personne ? allez courage !
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 19/04/2003 à 15:24:20
L'etat est pourri
les electeur sont debiles
les accusés sont les premiere victimes
pseudo democratie
etat raciste
faudrait etre peu plus tolerant
c'est un peu leger
ps : c'est un avis totalement subjectif, cela va de soit
les electeur sont debiles
les accusés sont les premiere victimes
pseudo democratie
etat raciste
faudrait etre peu plus tolerant
c'est un peu leger
ps : c'est un avis totalement subjectif, cela va de soit
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 19/04/2003 à 15:34:27
C'est sûr que pris comme ça c'est un peu trash, mais faut replacer le truc dans le contexte.
c normal qu'il a la haine, vu ce qui lui arrive, maintenant le message reste quand même peace c-à-d "s'intégrer se comporter correctement en société pour donner tort à ceux qui lient insécurité et immigration" Le système en place ne favorise pas forcément le changement des mentalités alors autant jouer le jeu et leur prouver qu'ils ont tort en se comportant décemment.
Mais là on sort du sujet.
c normal qu'il a la haine, vu ce qui lui arrive, maintenant le message reste quand même peace c-à-d "s'intégrer se comporter correctement en société pour donner tort à ceux qui lient insécurité et immigration" Le système en place ne favorise pas forcément le changement des mentalités alors autant jouer le jeu et leur prouver qu'ils ont tort en se comportant décemment.
Mais là on sort du sujet.
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 19/04/2003 à 15:51:09
Ok
100% d'accord avec ton analyse
100% d'accord avec ton analyse
Anonyme
521410
6 Posté le 19/04/2003 à 15:56:33
Euh g pas encore écouté , mais etat raciste , meme si c tres facile a beugler sur un morceau si c pas vrai qu'est ce que c'est la vérité ???
electeurs debiles si c pas vrai c quoi la vérité ?
pseudo democratie si c pas vrai c quoi la vérité ??
electeurs debiles si c pas vrai c quoi la vérité ?
pseudo democratie si c pas vrai c quoi la vérité ??
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 19/04/2003 à 15:59:26
Moi aussi j'aimerai connaitre la vérité
Anonyme
521410
8 Posté le 19/04/2003 à 15:59:27
Oulalala le flow arghhhhhhh
putain ya des cas sur af decidement , apres le gars de pila hier ...
euh c un mec qui vit ou ce soner ???
putain ya des cas sur af decidement , apres le gars de pila hier ...
euh c un mec qui vit ou ce soner ???
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 19/04/2003 à 17:33:54
Ok , le flow est pas super, si vous voulez pas c'est pas grave, lâche l'affaire, je pensais pas avoir des réactions comme ça, dès qu'il y a un mec qui rentre pas dans le moule et ben on se fout de sa face, j'ai capté le vieux délire... Ce soner c'est mon pote, et je préfère mille fois ce que lui raconte, à certains nazes qui tchatchent pour rien dire et qui pourtant vendent des skuds.
Lâchons l'affaire ça vaut mieux. Sinon je vais m'énerver et me faire des ennemis, ce qui n'est nullement mon but ici, je suis un gars peace, j'aime pas tout le monde mais j'essaie d'être diplomate et un minimum ouvert d'esprit. Si moi ou mes amis, on rentre pas dans le moule et dans les critères définis, et ben tant pis.
Allez Peace
PS: S'il m'était arrivé la même injustice qu'à lui, j'aurais au moins autant la haine. Quand un Joey Starr va tchatcher qu'il faut buter des flics personne ne dit rien là. Je vois pourtant pas là où c'est plus intelligent.
Lâchons l'affaire ça vaut mieux. Sinon je vais m'énerver et me faire des ennemis, ce qui n'est nullement mon but ici, je suis un gars peace, j'aime pas tout le monde mais j'essaie d'être diplomate et un minimum ouvert d'esprit. Si moi ou mes amis, on rentre pas dans le moule et dans les critères définis, et ben tant pis.
Allez Peace
PS: S'il m'était arrivé la même injustice qu'à lui, j'aurais au moins autant la haine. Quand un Joey Starr va tchatcher qu'il faut buter des flics personne ne dit rien là. Je vois pourtant pas là où c'est plus intelligent.
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 19/04/2003 à 17:41:37
Pas de soucis Yamada Man , c est vrai que j aime pas sa voix ni son flow a ton gars mais bon pas grave , j suis un avis parmis tant d autres hein.....
Apres c est histoire de gout.....
Apres c est histoire de gout.....
- < Liste des sujets
- Charte