Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours de remix, Hip hop Soner

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix, Hip hop Soner
Voilà, histoire de partir sur qqch de nouveau et d'original, je mets à dispo 3 accapellas de mon pote Soner pour ce concours de remix, le but étant de lui remettre un enregistrement avant qu'il, victime d'une injustice, soit incarcéré.

Amalgame
Résister
Les enfants de l'exil

Il n'y a rien à gagner excepté le plaisir de progresser à force de travail...
2
Up (ça descend vite ici)
personne ? allez courage !
3
L'etat est pourri :??:
les electeur sont debiles :8O:
les accusés sont les premiere victimes :oo:
pseudo democratie :???:
etat raciste :non:

faudrait etre peu plus tolerant

c'est un peu leger

ps : c'est un avis totalement subjectif, cela va de soit
4
C'est sûr que pris comme ça c'est un peu trash, mais faut replacer le truc dans le contexte.
c normal qu'il a la haine, vu ce qui lui arrive, maintenant le message reste quand même peace c-à-d "s'intégrer se comporter correctement en société pour donner tort à ceux qui lient insécurité et immigration" Le système en place ne favorise pas forcément le changement des mentalités alors autant jouer le jeu et leur prouver qu'ils ont tort en se comportant décemment.
Mais là on sort du sujet.
5
Ok
100% d'accord avec ton analyse
6
Euh g pas encore écouté , mais etat raciste , meme si c tres facile a beugler sur un morceau si c pas vrai qu'est ce que c'est la vérité ???

electeurs debiles si c pas vrai c quoi la vérité ?

pseudo democratie si c pas vrai c quoi la vérité ??
7
Moi aussi j'aimerai connaitre la vérité :???:
8
Oulalala le flow arghhhhhhh
putain ya des cas sur af decidement , apres le gars de pila hier ... :mdr:

euh c un mec qui vit ou ce soner ???
9
Ok , le flow est pas super, si vous voulez pas c'est pas grave, lâche l'affaire, je pensais pas avoir des réactions comme ça, dès qu'il y a un mec qui rentre pas dans le moule et ben on se fout de sa face, j'ai capté le vieux délire... Ce soner c'est mon pote, et je préfère mille fois ce que lui raconte, à certains nazes qui tchatchent pour rien dire et qui pourtant vendent des skuds.
Lâchons l'affaire ça vaut mieux. Sinon je vais m'énerver et me faire des ennemis, ce qui n'est nullement mon but ici, je suis un gars peace, j'aime pas tout le monde mais j'essaie d'être diplomate et un minimum ouvert d'esprit. Si moi ou mes amis, on rentre pas dans le moule et dans les critères définis, et ben tant pis.
Allez Peace

PS: S'il m'était arrivé la même injustice qu'à lui, j'aurais au moins autant la haine. Quand un Joey Starr va tchatcher qu'il faut buter des flics personne ne dit rien là. Je vois pourtant pas là où c'est plus intelligent.
10
Pas de soucis Yamada Man , c est vrai que j aime pas sa voix ni son flow a ton gars mais bon pas grave , j suis un avis parmis tant d autres hein..... :8)
Apres c est histoire de gout..... :8)