Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi chui gros motiv, mais ca risque d'etre pourri cke je vais faire
comme milk, c'est plus par nostalgie
0
mrem
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 12/05/2003 à 16:45:06
C'est parti pour moi aussi ...
Pas sur non plus que je ponde une merveille, mais le theme me plait bien, et faut bien que je me lance un jour ou l'autre dans la grande arene AF...
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 12/05/2003 à 17:29:25
Woué moi je suis chaud mais j'ai un probleme : quel titre choisir !!!
Y'en a tellement ! Enfin je pense choisir un des bon jeux qu'il y avait sur ATARI
Par contre il faut annoncer le titre qu'on remix ?
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 13/05/2003 à 00:37:45
Up...
0
Anonyme
521397
15Posté le 13/05/2003 à 00:40:58
Ben c'est sur que j'aimerais mieux savoir quel titre a ete remixe... (va voir le premier post, tout est dedans).
Pour des suggestions il y aurais ''Space Harrier - Stage 1'', ''Hang On - Main Theme'' sur Sega Master System, ''Pac-man'' (pour faire comme aphex twin), ''Boulderdash'', etc...
Ca me tente, la deadline est pour quand ? et on peut prendre n'importe quelle bo de jeux video, y compris des morceaux moins connus (japonais par ex.) ?
a+
ced www.cedricrey.fr.st
IOEO
www.cedricrey.fr.st
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20Posté le 13/05/2003 à 09:26:08
Citation : Par contre il faut annoncer le titre qu'on remix ?