Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

::: Concours: remix de musique de jeux video ::::

• 55 réponses
  • 19 participants
  • 2 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ::: Concours: remix de musique de jeux video ::::
Pour la date il y a pas de probleme, j'pourrais la repousser vers aout, plus on n'est de fou plus on s'amuse! :bravo:
2
:aime: :aime: :aime: YES :!: :!: :!:

Je suis ton homme, j'avais même déjà posté à ce sujet : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=13404&idsearch=51904.

Le hic, c'est ta date butoir prévue, j'ai peur que ça fasse un peu short au vu de mon emploi du temps...

Nostalgie, quand tu nous tiens...
God's in his heaven. All's right with the world.
3

Citation : mp3, ogg, psy, flp, mod, s3m, stm, it, wav et aiff

et .xm ? ah, j'en réfererais en haut lieu !

si je trouve le tps de terminer le rmx ragga je ponderais un truc..
4
Le Concours: faire un remix ou un cover d'une musique de jeux video de votre choix dans le style de votre choix.

Le prix: L'acces a 60megs de samples qualite CD via internet.

Les reglements: 1. faire le remix avant la date limite et 2. donner le nom de la piece remixe et le nom de la console ou de l'ordinateur d'origine, exemple: Super Mario Bros - Stage 1 - NES - the clinical remix (vous pouvez tagger les infos dans le mp3).

Formats accepte: mp3, ogg, psy, flp, mod, s3m, xm, stm, it, wav et aiff!

Date limite: a venir... probablement vers la fin juin debut juillet 2003, j'veux donner la chance a tout le monde de participer.

Bon, ceux qui sont interesser manifester vous! Les samples sont de la meme qualite que qu'est-ce que vous pouvez trouver dans mon Yahoo Group:

https://groups.yahoo.com/group/samplingart/

Sauf qu'au lieu dans avoir juste 20megs le gagnant en aura 60!

Si vous n'avez pas d'idee de piece a remixe aller jeter un coup d'oeil sur ce site:

https://www.vgmusic.com/

Quelques suggestions: 'Space Harrier - Stage 1', 'Hang On - Main Theme', 'Pac-Man - Level Intro'. Je suis sur que vous en connaisser d'autres!

Aller, a votre matos! :)
5
J'viens de rajouter xm, si jamais il y a d'autre type de fichiers musical que vous connaissez et qui joue dans winamp faite moi le savoir (a part .mid!).
6
Whoa, je viens de jeter une oreille à Space Harrier Stage 1 :mdr: :mdr: :mdr:

Disco à mort !!!

Et vous trouvez pas qu'il y comme une ressemblance avec... "Entre gris clair et gris foncé" de J-J Goldman ? :clin:
7
:mdr: :mdr: :mdr:
8
Pour les 60 megs de samples si sa peut vous motivez se sont tous des trucs qui sont pas trouvable sur internet, j'vais avoir la liste complete bientot. (breakbeats, double bass, synth bass, human beatbox drumkit, vynil cuts drum kit, etc...
9
Cool ! :bravo:

Mais de toute façons, moi, je ferais plus ça par nostalgie pour les vieilles musiques qui ont bercé mon adolescence (bubons inside) !!!

Mais 60Mo de samples de qualité, je ne vais pas cracher dessus non plus...

:8)
10
Heu... est-ce qui y a juste 1 participant??? :??:
J'vais attendre une semaine et si y a pas plus de monde j'vais annuler le concours et j'attendrai un peu plus vers le milieu de l'ete pour le repartir... En esperant que les gens auront plus le temps...
11
Moi chui gros motiv, mais ca risque d'etre pourri cke je vais faire :oops:
comme milk, c'est plus par nostalgie :)
12
C'est parti pour moi aussi ...

Pas sur non plus que je ponde une merveille, mais le theme me plait bien, et faut bien que je me lance un jour ou l'autre dans la grande arene AF...
13
Woué moi je suis chaud mais j'ai un probleme : quel titre choisir !!! :(((

Y'en a tellement ! Enfin je pense choisir un des bon jeux qu'il y avait sur ATARI :bravo:

Par contre il faut annoncer le titre qu'on remix ? :?: :?:
14
Up...
15
Ben c'est sur que j'aimerais mieux savoir quel titre a ete remixe... (va voir le premier post, tout est dedans).
Pour des suggestions il y aurais ''Space Harrier - Stage 1'', ''Hang On - Main Theme'' sur Sega Master System, ''Pac-man'' (pour faire comme aphex twin), ''Boulderdash'', etc...
16
Si vous voulez j'ai cybernoid 2 en mp3

http://fr.briefcase.yahoo.com/

login: godinlgxt2000

pass : roland

j'adore ce morceau
17
D'ailleurs moi si j'ai le matos je me lance sur celui là

ok c'est dit

je prend celui là
18
Parfait! Le concours est parti! :bravo:
19
Ca me tente, la deadline est pour quand ? et on peut prendre n'importe quelle bo de jeux video, y compris des morceaux moins connus (japonais par ex.) ?
a+
ced
www.cedricrey.fr.st

IOEO
www.cedricrey.fr.st
20

Citation : Par contre il faut annoncer le titre qu'on remix ?

Je voulais dire AVANT de commencer ?
21
En avant! :bravo: Ce projet sera en plus l'occase de me fixer des barrieres.
Magic pockets sur amiga, j'ai déjà entendu un remix breakbeat avec une nana qui tchatche mortel (sur un future sound of UK) j'essaierai de le mettre en ligne mais je connais pas le titre.
Mais c'est clair que çà va être dur de choisir. :|

22

Citation : Je voulais dire AVANT de commencer ?

non, pas oubliger.

Vous avez le droit de choisir n'importe quel bo de jeux video, c'est encore mieux si la piece est pas trop connus comme ca ou pourra faire des decouvertes!
23

Citation : Si vous voulez j'ai cybernoid 2 en mp3

Ah yes, il est mortel, celui-là, mais impossible de trouver le MIDI : je n'ai trouvé que l'autre musique du jeu, celle du générique je crois...
24
Ok alors je suis bon prince

vous avez aimez le cpc 6128

alors messieurs (mesdames ??)

voici 2 liens magiques

http://www.amstrad.dk/Sound_Rips.htm

ça c'est pour les musiques du cpc

http://www.mmedia.is/%7Eoedipus/oed-soft/

ça c'est pour la conversion du fichier ym en midi

merci qui ????

allez et pis prenez autre chose que ce cybernoid 2 j'étais preums

KEEP GRATTING
25
Petite précision,le logiciel qui est sur la page du premier lien lit aussi les fichiers atari,amiga,spectrum et comme vous le savez cpc.