Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet ::: Concours: remix de musique de jeux video ::::

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 2 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ::: Concours: remix de musique de jeux video ::::
Pour la date il y a pas de probleme, j'pourrais la repousser vers aout, plus on n'est de fou plus on s'amuse! :bravo:
2
:aime: :aime: :aime: YES :!: :!: :!:

Je suis ton homme, j'avais même déjà posté à ce sujet : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=13404&idsearch=51904.

Le hic, c'est ta date butoir prévue, j'ai peur que ça fasse un peu short au vu de mon emploi du temps...

Nostalgie, quand tu nous tiens...
God's in his heaven. All's right with the world.
3

Citation : mp3, ogg, psy, flp, mod, s3m, stm, it, wav et aiff


et .xm ? ah, j'en réfererais en haut lieu !

si je trouve le tps de terminer le rmx ragga je ponderais un truc..
4
Le Concours: faire un remix ou un cover d'une musique de jeux video de votre choix dans le style de votre choix.

Le prix: L'acces a 60megs de samples qualite CD via internet.

Les reglements: 1. faire le remix avant la date limite et 2. donner le nom de la piece remixe et le nom de la console ou de l'ordinateur d'origine, exemple: Super Mario Bros - Stage 1 - NES - the clinical remix (vous pouvez tagger les infos dans le mp3).

Formats accepte: mp3, ogg, psy, flp, mod, s3m, xm, stm, it, wav et aiff!

Date limite: a venir... probablement vers la fin juin debut juillet 2003, j'veux donner la chance a tout le monde de participer.

Bon, ceux qui sont interesser manifester vous! Les samples sont de la meme qualite que qu'est-ce que vous pouvez trouver dans mon Yahoo Group:

https://groups.yahoo.com/group/samplingart/

Sauf qu'au lieu dans avoir juste 20megs le gagnant en aura 60!

Si vous n'avez pas d'idee de piece a remixe aller jeter un coup d'oeil sur ce site:

https://www.vgmusic.com/

Quelques suggestions: 'Space Harrier - Stage 1', 'Hang On - Main Theme', 'Pac-Man - Level Intro'. Je suis sur que vous en connaisser d'autres!

Aller, a votre matos! :)
5
J'viens de rajouter xm, si jamais il y a d'autre type de fichiers musical que vous connaissez et qui joue dans winamp faite moi le savoir (a part .mid!).
6
Whoa, je viens de jeter une oreille à Space Harrier Stage 1 :mdr: :mdr: :mdr:

Disco à mort !!!

Et vous trouvez pas qu'il y comme une ressemblance avec... "Entre gris clair et gris foncé" de J-J Goldman ? :clin:
God's in his heaven. All's right with the world.
7
:mdr: :mdr: :mdr:
8
Pour les 60 megs de samples si sa peut vous motivez se sont tous des trucs qui sont pas trouvable sur internet, j'vais avoir la liste complete bientot. (breakbeats, double bass, synth bass, human beatbox drumkit, vynil cuts drum kit, etc...
9
Cool ! :bravo:

Mais de toute façons, moi, je ferais plus ça par nostalgie pour les vieilles musiques qui ont bercé mon adolescence (bubons inside) !!!

Mais 60Mo de samples de qualité, je ne vais pas cracher dessus non plus...

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
10
Heu... est-ce qui y a juste 1 participant??? :??:
J'vais attendre une semaine et si y a pas plus de monde j'vais annuler le concours et j'attendrai un peu plus vers le milieu de l'ete pour le repartir... En esperant que les gens auront plus le temps...