Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2006 à 12:13:17Concours SKNote
Salut,
Je pense pas avoir vu la nouvelle trainer ici, alors je fais passer l'info. Le site SKNote, qui édite notamment le freeware Voices organise un concours. Tous les détails ici :
Salut, le site sknotes est indisponible , et j'aimerais bien participer au concours donc je me demandais s'il était possible que tu m'envoies le fichier install de voices par mail, ce serait cool!
Je t'envoie les fichiers au cas où. Ca me fait penser que j'ai pas commencé ce concours, il est temps de s'y mettre.
Edit : En fait je veux bien t'envoyer les fichiers, mais on peut pas joindre de pièces dans le mail d'af. Envoie moi ton adresse, je te les enverrais après.
0
oursvince
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/03/2006 à 20:48:49
Merci à toi! mais tu as raison le site marche
0
oursvince
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/03/2006 à 22:15:07
J'ai réussi à télécharger voices mais je ne sais pas où installer voices et les banques de sons ni comment les utiliser (j'ai cubase), tu as une idée?
0
sambbou
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/03/2006 à 12:04:19
Le plus simple c'est de créer un dossier oùtu mets ts les fichiers : le dll, les fxb, l'aide.
Après tu mets ça dans programfiles/steinberg/cubase/vstplugins (dans ton dossier d'installation de cubase en fait, dans le sous-dossier vst plugins).
Et là quand tu redémarre cubase normalement le vst est visible dans ta liste de vst.
0
oursvince
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/03/2006 à 21:40:26
Merci pour tes conseils! étrange les sons qu'on tire de ce soft, non?