Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [Concours] S’il te plait, dessine-moi AudioFanzine

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 476 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [Concours] S’il te plait, dessine-moi AudioFanzine
Avis à ceux qui ont des talents (cachés ou non) de dessinateur, photographe, graphiste ou peintre : ce concours s’adresse à vous !

Jusqu’au 8 février, nous vous proposons en effet de mettre AudioFanzine en image. Du photomontage noir & blanc au rendu 3D cartoon en passant par le scan d’une huile sur bois, le logo vectorisé ou encore la BD griffonnée sur un coin de nappe : tout est permis, tant que votre œuvre a un lien visible avec AudioFanzine et qu'elle est au format JPG, pèse 2 Mo au maximum et que sa taille est de 1280 x 760 pixels.

Les gagnants seront élus par l’équipe sous la haute présidence de Ze, notre graphiste. L’heureux gagnant remportera 1 compte MP3 max,1 tee-shirt AudioFanzine et 1 exposition de son image sur notre stand au SIEL. Les 10 dauphines remporteront quant à elles un tee-shirt et 1 exposition de leur image sur notre stand au SIEL.

Les visuels sont à envoyer, avant le 8 février 0 h 00, à l'adresse e-mail suivante : picasso(arobase)audiofanzine.com

A vos pinceaux !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens d'envoyer ma contribution à l'instant... C'est pas trop tard dites ? :volatil:
12
Alors, vous les montrez ces pics ? :langue:


edit: je sais bien que ça passe sur l'écran au salon, c'était le but !

(j'édite car 303 posts c'est trop beau, je le garde pour quelques heures encore) :tourne:
13
Elles sont en direct sur le grand ecran du stand AF au SIEL en ce moment même
14
Z'avez pas fait de photos des écrans ? Il en est où ce concours
:fache:

I'm Back

15
On veut voir nous aussi !!! :furieux:
16
En tous cas y a des trucs vraiment top :bave:


je crois bien que c'est un de fuyu que je me suis mis en fond d'ecran :bravo:
17
On veut les voir !!! :furieux:

Vite ou je coupe les cheveux à Hvitur !!!!
18
Pour les voir la tout de suite ca va etre chaud vu que l'équipe de prod a l'air d'etre encore en train de cuver son pinard :mrg:
19
20
Les propositions que j'ai envoyées sont dans les images de mon profil !