Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours audiofanzine Noel 2005

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 786 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Concours audiofanzine Noel 2005
Bonsoir,
J'ai reçu un mail d'audiofanzine m'informamnt des résultats du concours précité.
Mais pas de lien sur "cliquez ici"...
Quelqu'un a-t-il l'adresse web des résultats?
Merci!!
2
Allez pour toi et bien parce que j'ai gagné un prix :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/noel2005/resultats.html :8)
3
Merci, (et bravo!)
4
Je n'avais carrément pas de lien dans le message que j'ai reçu...bon, j'ai rien gagné tant pis :noidea: :mrg: !

5
Gandalf, moi aussi j'ai gagné un prix. Tu as reçu le mail dans lequel on doit valider son gain? Moi j'ai juste reçu le mail signifiant que les résultats étaient en ligne.
6
Nan j'ai rien recu encore .... :|
j'espère que ca va pas tarder parce que mon pc doit bientot aller au réparateur :(((
7
C'est comme au loto, c'est toujours les autres qui gagnent :fete: :((( :fete: :((( :fou: :((( :fete: :fete: :fete:

Félicitations aux gagnants :bravo2:
8
Bah oui, j'ai toujours dit ça avant. Le plus drôle, c'est qu'en lisant la liste, un peu rapidement certes, je me suis dit "bon c'est comme d'hab c'est toujours les autres qui gagnent!'" Sauf qu'en relisant, j'y ai vu mon nom!
:8)
9
Attendez, ya pas une couille dans ce concours ?? je regarde la fiche des gars qui ont gagnés les plus gros lots, et ils n'ont soit jamais participé, soit posté 5 messages grand max !! :?!: Qu'en pensez vous ?? Moi je trouve sa très louche quand même... (en plus je vois meme pas mon nom à coté de pod XT, ce qui veut dire qu'il y a eu de la triche)
10
Moi j'ai gagné et j'ai bien participé, et j'en suis à plus de 500 posts.
Et si y a pas ton nom à côté deu Pod XT, c'est que tu l'as pas gagné.
Ces trucs là c'est fait sous contrôle d'huissier, quand-même, tu peux pas accuser sans savoir.
En tant que gagnant, j'imagine qu'ils vont m'envoyer le lot bientôt.