[fumer tue]
- 47 réponses
- 10 participants
- 1 858 vues
- 8 followers
Goum Le Chat
Style musical : tous! Plus ça sera varié, mieux ça sera. Dans l'idéal il faudrait que chaque participant reprenne dans un style différent. C'est completement libre : n'hesitez pas à transgresser les règles, vous n'êtes pas obligés de refaire l'amen avec des drums, pourquoi pas avec des cordes, des cuivres/bois, synthé? Ca peut donner quelque chose de terrible.
Il y a déja P-Funk et Indus. Quelqu'un se désigne volontaire pour une reprise beatbox?
Contre-indication : [b]si utilisation de samples de l'original, votre musique sera refusé[/b]
Pas de deadline pour le moment.
je developperais le recap si je vois des +1 et des flags
- 1
- 2
Goum Le Chat
Anonyme
AL K.

Désinscription AF
Goum Le Chat
Anonyme
Faut faire une reprise ? Avec les parole et tout ?
Ou alors juste faire un morceau libre avec un passage qui refait le break à notre sauce ?
Goum Le Chat
Anonyme
Bon bah je passe mon tour alors.
Parce que une rerpise ça veut dire être capable de retranscrire et ça c'ets pour les musicien, pas pour moi
:retirer le drapo:
Goum Le Chat
Anonyme
Citation : je passe pour un teubé là
Ah non, vraiment pas...
Citation : Boh, tu peux faire ça à l'oreille. Puis quand on reprend, on arange, y'a des modifications. j'ai pas dit que ça devait être tout comme la partition originale
En gros, si je capte bien, faut faire un morceau avec de la batterie dedans en fait...
batman14
On reprend l'original sans sampler...en gros une reprise, quoi.
On s'inspire de l'esprit d'Amen bro et voilà !
http://soundcloud.com/bat-manson
Anonyme
Terch
Nan j'déconne .
Anonyme
Goum Le Chat
ibraz
Hors sujet : vraiment désolé, mais je passais par là, en pensant à une phrase récurente dans les conversations d'une amie...
vraiment désolé de vous infliger çà, mais bon, c'est pour elle, elle l'aurait fait elle meme si son ordi marchait...
"fumer tue... péter pue..."
encore une fois désolé... allez, je
Klastek Timrak

Goum Le Chat
Klastek Timrak
Goum Le Chat
Anonyme
Citation : C'est quoi ce plan, chui tout seul a faire un truc ou quoi
Naaaaan
Goum> qu'est ce qui t'es arrivé ???
A+AL K.
Désinscription AF
dj.Anonym67
Citation : [fumer tue]
D'après vous ?

Anonyme
Goum> chaud ton trip, pas irréalisable, mais bien chaud (les cuivres version indus
J'me casse la tête)Si tu met une deadline, laisse nous encore du temps, stp, merci AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
Anonyme
Citation : T'a qu'a pitché des bruits de métal froissé
Strop attendu
;) A+AL K.

Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2