Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [fumer tue]

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 1 674 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [fumer tue]
Thème : reprise d'Amen Brother du groupe The Winstons.

Style musical : tous! Plus ça sera varié, mieux ça sera. Dans l'idéal il faudrait que chaque participant reprenne dans un style différent. C'est completement libre : n'hesitez pas à transgresser les règles, vous n'êtes pas obligés de refaire l'amen avec des drums, pourquoi pas avec des cordes, des cuivres/bois, synthé? Ca peut donner quelque chose de terrible.

Il y a déja P-Funk et Indus. Quelqu'un se désigne volontaire pour une reprise beatbox?

Contre-indication : [b]si utilisation de samples de l'original, votre musique sera refusé[/b]

Pas de deadline pour le moment.



je developperais le recap si je vois des +1 et des flags
Afficher le sujet de la discussion
11
Ralala jrends service et jreste incompris :shootme: :(((
12
J'ai bien compris mp, mais j'ai compris l'histoire de trouver le morceau et t'envoyer un message.
13
C'est pourtant pas compliqué, si vous avez pas l'original vous me passez un mp lol... je suis pas sur que ca soit bien vu de mettre les adresses des tracks sur le forum ^^ :bravo2:
14
Haaaaaa ouééééé!!!!!!


Bon je vais faire un nouveau concours : Goumthon, offrez-lui des neurones.
15

Citation : Goumthon, offrez-lui des neurones.



et dire que personne y avait pensé avant...

Sinon flag hein :mrg:

Par contre j'ai pas compris :

Citation : Contre-indications : pas d'utilisation de samples du morceau original



:?!:
16
Utiliser des samples de l'original on pourrait être tenté de le faire, mais ça faciliterait les choses.
17
On garde juste le break quoi.
18
Ben non, on refait tout. Le break c'est quand même ce qu'il y a de plus interessant a reprendre. Tout est dans ce poum-tchak.
19
Donc on utilises même pas le break ?!! :?!:

ou alors on peut l'utiliser mais bien sur en le défoncant ( :mrg: )
20
N A N !

Je vais updater la charte : sample de l'original utilisé = morceau refusé.