Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2006 à 14:45:45[fumer tue]
Thème : reprise d'Amen Brother du groupe The Winstons.
Style musical : tous! Plus ça sera varié, mieux ça sera. Dans l'idéal il faudrait que chaque participant reprenne dans un style différent. C'est completement libre : n'hesitez pas à transgresser les règles, vous n'êtes pas obligés de refaire l'amen avec des drums, pourquoi pas avec des cordes, des cuivres/bois, synthé? Ca peut donner quelque chose de terrible.
Il y a déja P-Funk et Indus. Quelqu'un se désigne volontaire pour une reprise beatbox?
Contre-indication : [b]si utilisation de samples de l'original, votre musique sera refusé[/b]
Pas de deadline pour le moment.
je developperais le recap si je vois des +1 et des flags
Rhooo le titre Non, fumer ne tue pas mais ça t'attaque le cerveau
Bon, ben flag, même si je sais pas ce que c'est mais ce sera a la sauce indus (Klastek, prépare toi pour m'éxpliquer ;) )
Goum, si tu cherches une image pour présentation, j'ai un stock de radio d'un cerveau atteint aprés 3 paquets/jours ;) A+
AL K.
0
Désinscription AF
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/04/2006 à 17:54:04
Yé je veux bien la radio ça pourrait être marrant
0
Anonyme
9312
6Posté le 16/04/2006 à 18:21:08
Sitôt demandé, sitôt fait Et 2 specimens dispo sur la page AF, préparée pour toi Un avé ma tête a moi et l'autre avé les boyeaux de ma tête...a moi A+
AL K. ;)
0
Désinscription AF
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/04/2006 à 18:24:13
ca pourrait même être sympa pour la Brigade Neurale si t'es ok.
0
Anonyme
9312
8Posté le 16/04/2006 à 18:29:29
Sans prob A+
AL K. ;)
0
Désinscription AF
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 16/04/2006 à 18:56:47
PAr contre si certains "galerent a trouver" le morceau, qu'ils m'envoie un message personnel (spécial goum at the mass)