Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[fumer tue]

• 47 réponses
  • 10 participants
  • 1 849 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [fumer tue]
Thème : reprise d'Amen Brother du groupe The Winstons.

Style musical : tous! Plus ça sera varié, mieux ça sera. Dans l'idéal il faudrait que chaque participant reprenne dans un style différent. C'est completement libre : n'hesitez pas à transgresser les règles, vous n'êtes pas obligés de refaire l'amen avec des drums, pourquoi pas avec des cordes, des cuivres/bois, synthé? Ca peut donner quelque chose de terrible.

Il y a déja P-Funk et Indus. Quelqu'un se désigne volontaire pour une reprise beatbox?

Contre-indication : [b]si utilisation de samples de l'original, votre musique sera refusé[/b]

Pas de deadline pour le moment.

je developperais le recap si je vois des +1 et des flags
2
Ca roule ! Je fais ca dans un style P-Funk ! :fete:
3
+1
flag
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4
Rhooo le titre :ptdr: Non, fumer ne tue pas :non: mais ça t'attaque le cerveau :ptdr:
Bon, ben flag, même si je sais pas ce que c'est :noidea: mais ce sera a la sauce indus :bravo: (Klastek, prépare toi pour m'éxpliquer ;) :mdr: )

Goum, si tu cherches une image pour présentation, j'ai un stock de radio d'un cerveau atteint aprés 3 paquets/jours ;) :mdr: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

5
Yé je veux bien la radio ça pourrait être marrant :volatil:
6
Sitôt demandé, sitôt fait :bravo: Et 2 specimens dispo sur la page AF, préparée pour toi :boire: Un avé ma tête a moi et l'autre avé les boyeaux de ma tête...a moi :bravo2: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7
:bise: ca pourrait même être sympa pour la Brigade Neurale si t'es ok.
8
Sans prob :boire: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

9
PAr contre si certains "galerent a trouver" le morceau, qu'ils m'envoie un message personnel (spécial goum at the mass) :bave:
10
:?!:
11
Ralala jrends service et jreste incompris :shootme: :(((
12
J'ai bien compris mp, mais j'ai compris l'histoire de trouver le morceau et t'envoyer un message.
13
C'est pourtant pas compliqué, si vous avez pas l'original vous me passez un mp lol... je suis pas sur que ca soit bien vu de mettre les adresses des tracks sur le forum ^^ :bravo2:
14
Haaaaaa ouééééé!!!!!!

Bon je vais faire un nouveau concours : Goumthon, offrez-lui des neurones.
15

Citation : Goumthon, offrez-lui des neurones.

et dire que personne y avait pensé avant...

Sinon flag hein :mrg:

Par contre j'ai pas compris :

Citation : Contre-indications : pas d'utilisation de samples du morceau original

:?!:
16
Utiliser des samples de l'original on pourrait être tenté de le faire, mais ça faciliterait les choses.
17
On garde juste le break quoi.
18
Ben non, on refait tout. Le break c'est quand même ce qu'il y a de plus interessant a reprendre. Tout est dans ce poum-tchak.
19
Donc on utilises même pas le break ?!! :?!:

ou alors on peut l'utiliser mais bien sur en le défoncant ( :mrg: )
20
N A N !

Je vais updater la charte : sample de l'original utilisé = morceau refusé.
21
L'idée c'est de faire une reprise nan ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
22
Nan pasque me retaper la prog du break :|

Enfin bon si c'est le jeu :bravo:
23
Voila le grand dam des ZAE (zikos a samples exclusifs)...

Créez bordel :bravo2: :volatil:
24

Citation : le grand dam des ZAE

Pas necessairement : l'utilisation de samples originaux est interdite, mais pas celle d'autres morceaux... quelqu'un qui le souhaite peut très bien s'amuser à refaire Amen Brother entièrement avec des samples d'autres musiques
25
C'est quoi cette signature Goum ?! :ptdr: