Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [fumer tue]

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 1 673 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [fumer tue]
Thème : reprise d'Amen Brother du groupe The Winstons.

Style musical : tous! Plus ça sera varié, mieux ça sera. Dans l'idéal il faudrait que chaque participant reprenne dans un style différent. C'est completement libre : n'hesitez pas à transgresser les règles, vous n'êtes pas obligés de refaire l'amen avec des drums, pourquoi pas avec des cordes, des cuivres/bois, synthé? Ca peut donner quelque chose de terrible.

Il y a déja P-Funk et Indus. Quelqu'un se désigne volontaire pour une reprise beatbox?

Contre-indication : [b]si utilisation de samples de l'original, votre musique sera refusé[/b]

Pas de deadline pour le moment.



je developperais le recap si je vois des +1 et des flags
2
Ca roule ! Je fais ca dans un style P-Funk ! :fete:
3
+1
flag
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4
Rhooo le titre :ptdr: Non, fumer ne tue pas :non: mais ça t'attaque le cerveau :ptdr:
Bon, ben flag, même si je sais pas ce que c'est :noidea: mais ce sera a la sauce indus :bravo: (Klastek, prépare toi pour m'éxpliquer ;) :mdr: )

Goum, si tu cherches une image pour présentation, j'ai un stock de radio d'un cerveau atteint aprés 3 paquets/jours ;) :mdr: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

5
Yé je veux bien la radio ça pourrait être marrant :volatil:
6
Sitôt demandé, sitôt fait :bravo: Et 2 specimens dispo sur la page AF, préparée pour toi :boire: Un avé ma tête a moi et l'autre avé les boyeaux de ma tête...a moi :bravo2: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7
:bise: ca pourrait même être sympa pour la Brigade Neurale si t'es ok.
8
Sans prob :boire: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

9
PAr contre si certains "galerent a trouver" le morceau, qu'ils m'envoie un message personnel (spécial goum at the mass) :bave:
10