Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Clash 90 bpm vs audiofanzine !

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 239 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clash 90 bpm vs audiofanzine !
Étant donné ke certains de 90 vont sur audiofanzine et ceux d'audiofanzine sur 90! je pensais organiser une recontre sonore opposant les producteurs de 90bpm a ceux d'Audiofanzine! tout cela dans un bon esprit bien entendu!

donnez moi votre avis sur cette idée de clash!

merci!
2
Ca va être chaud. ça va faire pasmal de monde tout ça non?

Ils ont combien sur 90bpm?
3
Bah j'en c rien! mais je pense pas ke tous le monde va vouloir participer ke ce soit des gens de 90bpm ou audiofanzine!

ensuite faudrait déterminer un nombre de concepteur! 5? 10? 7? 8? j'en c rien
4
'lut
Quel serait l'objet de cette "rencontre" ? :???:
Je ne vois pas l'interet de "confronter" ? Pourquoi un clash ? :non:
Excusez-moi... mais je suis un peu sceptique... (mais ouvert !)

______________________________
Bounet - Trip-hop, downtempo and Co. :8)
5
Moi je propoz ensuite c a vous de voir ce ke vous pourrez en tirer! moi je pensais ke ct original et ke ça changeais des "concour remix patati"! mais bon si ça vous emballe pas! tant pis
6
Il EST combien tu veux dire martis ? :mdr: :mdr: :mdr:
7
Allé, redonnez le nord à un saul à l'ouest...c ki-koi 90bpm :???:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Pour l'instant sur 90bpm ya k'1 personne ki est interessée! c tout! 90 bpm c un site hip hop ou il y a dedans un coin "producteur"! et moi je trouvais ça interessé de confronter les producteurs d'audiofanzine a ceux de 90bpm! mais ça enchante pas grand monde! tant pis
9
Ca a l'air un peu mort sur 90bpm.

Je m'y suis inscrit si ça se trouve, je vais qd même me faire de nouveau copains!

Boo ya ka
10
Non mais je savais ke ça allait être mort sur 90bpm! mais bon avec des gars kom moar et k-mar ki en diz long sur leur interventions tout à fait inutile...moi c'est bon je lache l'affaire avec ce concept! cependant si toi et kelkes autres veulent continuer ce concept bah ça peut être super interessant! voilà tout