6ème édition : Concours AF Acap Remix
- 467 réponses
- 35 participants
- 12 131 vues
- 31 followers

buzz!

/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Après 1 an d'absence, je vous propose un nouveau "Concours AF Acap Remix".
Je vous propose de remixer pour la 6ème édition le célèbre :
David Guetta - The World is mine
Fichiers présent dans le zip :
- David Guetta - The World is mine (Acapella).mp3
- David Guetta - The World is mine (Gimmick).mp3
J'espère que vous serez nombreux à participer.
-Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
-Tous les styles sont accepté, tous les délires (

Donc on se laisse jusqu'au 15 mai 2006.
Pour télécharger le zip avec Acapella + Gimmick :
David Guetta - The World is mine
Je ferais d'ici là une page d'upload sur un de mes comptes (d'ici 1 mois) afin que tous le monde puisse partager sa musique.
Bonne musique à tous

Anonyme

Anonyme

une bon enregistrement de batterie, une belle melodie
maintenant pour le truc sous le soleil, j'y avais pas pensé mais maintenant qu'il en parle ca me donne des idées
c'est vrai que ca y ressemble, c'est très romantique,
je m'imagine avec ma copine sous le soleil, avec cette musique qui passe sur les haut parleur du bar en buvant un coktail, j'aurais comme elle une seule envie c'est de l'embrasser et je suis sur qu'elle me refusera pas une demande de mariage meme si elle a su que je l'avais trompé la veille
ta musique donne envie de faire des calin à sa cherie
bravo Bruno
j'attends avec impatience, de tes nouvelle composition

Anonyme

il ne s'agit pas de savoir si une version est bonne ou pas mais de participer à un exercice d'arrangements. on aime ou pas, qu'importe puisque le but est de participer. j'aurai bien pu faire du reggae mais ..ou un autre truc..nous sommes la pour s'amuser et partager.
soit j'ai pas compris leur humour soit ils n'ont pas compris le sens du thread qui consiste à faire des arrangements dif( kith ou pas d'ailleurs).
j'attends leurs taf... on verra ce que ça vaut..mais ce genre de reflexion est gonflante.
(message precedent enlevé)
Citation : C'est clair: merci de m'avoir fait aimer l'orignale bruno7
!ça franchement..si c'est pas pour tailler...m'enfin, j'ai autre chose à foutre..et j'attends leurs versions

Afeelgood

Citation :
Afeelgood je suis fan de ton remix disco, l'intégration de la boucle des simple minds est bien foutue
Le début est vachement mieux, l'envolée de violons ça pète!
Merci Terch

Mais ça manque quand meme de peche une fois bien masterisé ça devrait aller mieux.
Citation :
sympa ton remix
mais je trouve que le premier a plus de peche
le depart de basse ect..
Merci aliaszic
En fait je suis contient que ça ne pete pas assez je vais améliorer ça avec un bon mastering

Citation :
Afeelgood : Je préfère la deuxième version sauf pour la guitare, je préférais quand elle était pas doublée, ça mettais plus de pêche.
Merci Tramber

Pour la guitare je vais essayé sans la doubler.
En tout cas merci d'avoir ecouté et d'avoir donné vos avis...

La suite au prochain épisode.

Afeel

Anonyme

Hors sujet : pas de soucis faya..une explication en privé permet d'éviter des embrouilles basées sur des incomprehensions.
a@

Terch

the world

Attention, je vais vous saoûler avec 564586 versions...

Anonyme

Citation : ça franchement..si c'est pas pour tailler...m'enfin, j'ai autre chose à foutre..
Pas du tout, au contraire: ta version me fait me rendre compte que d'une chanson commerciale bas de gamme très bien réarrangée peut naitre une jolie chanson instrumentale...

buzz!

Je passais par ici, et j'ai pas eu le temps d'écouter les nouvelles versions et les nouveaux remix, j'écouterais ça plus tard, demain, je ferais un récapitulatif.
Bonne nuit tout le monde

buzz!

Citation : http://stephanegrall.info/DG/Up/guetta%20jazz.mp3%5Dma_musique
Lien Bruno7 - REMIX JAZZ
Ta pas du copier coller tout la ligne, c'est pour ça que ça fait un truc bizarre. Si c'est le lien de la page qui marche mal, dis le moi Bruno7

Hors sujet : Si comme Bruno7, vous souhaitez un espace pour héberger votre version, envoyez moi un mail depuis ma fiche.

Anonyme

Citation : Allez hop, mon R-mix un peu plus abouti:
belle version. je suis sur une autre planete niveau sonorité et ambiance mais ça m'empêche pas d'apprecier le travail.bien joué!
- < Liste des sujets
- Charte