6ème édition : Concours AF Acap Remix
- 467 réponses
- 35 participants
- 12 523 vues
- 31 followers
buzz!
/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Après 1 an d'absence, je vous propose un nouveau "Concours AF Acap Remix".
Je vous propose de remixer pour la 6ème édition le célèbre :
David Guetta - The World is mine
Fichiers présent dans le zip :
- David Guetta - The World is mine (Acapella).mp3
- David Guetta - The World is mine (Gimmick).mp3
J'espère que vous serez nombreux à participer.
-Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
-Tous les styles sont accepté, tous les délires (
Donc on se laisse jusqu'au 15 mai 2006.
Pour télécharger le zip avec Acapella + Gimmick :
David Guetta - The World is mine
Je ferais d'ici là une page d'upload sur un de mes comptes (d'ici 1 mois) afin que tous le monde puisse partager sa musique.
Bonne musique à tous
Tramber
"La page est introuvable", me dit Internet Explorer, et "Not Found" me dit Firefox.
buzz!
buzz!
Je vous l'envoie à tous dans les prochaines heures.
Dj p
Sinon pour gagner du temp et que tt le monde est son pack faudrais que les personne l'ayant eu le dise comme ca c tj des mail en moins pour Buzz et un service plus rapide pour les autres.
Donc moi je l'ai déja un mail qui iras pour une autre personne ;)
DJ-Puissance Myspace - Facebook - Only vst / vsti
Tramber
aliaszic
thanks buzz!
buzz!
Il ne me manque plus qu'une personne à qui envoyer le mail : Pkch

Pkch
buzz!
Désolé pour l'atttente mais pour le prochain concours je prendrais les emails directement.
Pkch
J'écoute tout ça et je t'envoie mon classement asap
buzz!
Vous l'avez trouvé comment le pack? Style assez varié? Assez de choix?
atoa
on les connait , ça va etre encore plus fun ....
moi je suis pour les faire tous ! ( a part shakira , je suis allergique à sa voix... )
Dj p
Faus tous les reclasser de + préfére au -
ou si on t'en donne 3 c bon car c chaud a tt reclasser
Dans l'attente d'une reponse d'avance merci
Matt Trakker
s'il te plait...
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg
buzz!
matt trakker => Ahhh ça je sais pas, il faut demander aux participants leur avis.
Alors vous en pensez quoi les participants?
Dj p
Sinon je suis ok pour Matt trakker, a la seul condition qu'il donne sont avis sur tous les compos de la 6° éditions.
Bon ok je sort
Sinon buzz je v essayer de faire diffuser le concour par mon site et celui d'un pote je c po si ca va fonctionner mais qui ne tente rien n'a rien, donc je te demanderais surement un coup de main pour la relecture du message qui serras afficher car vu mon niveau en ortho c pas gagner lol.
buzz!
Citation : donc je te demanderais surement un coup de main pour la relecture du message qui serras afficher car vu mon niveau en ortho c pas gagner lol.
Pas de problème
Sinon matt trakker, je te donnerais le lien une fois que tous les participants m'auront donné une réponse.
Matt Trakker
Te tracasse pas non plus, si ça pose un probleme de me filer les acaps, je comprendrai.
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg
buzz!
Citation : Te tracasse pas non plus, si ça pose un probleme de me filer les acaps, je comprendrai
Ca me pose pas de problème, mais je préfère laisser le doute sur l'éventuel acap du prochain concours. Mais dès que l'acap est choisit, je mettrais le lien sur le thread que je t'ai passé et je te préviendrais.
Matt Trakker
Nigo
Comme on dit plus on est, mieux c'est !
Rappel toi buzz, ta remarque sur le nombre de téléchargement comparé au nombre de participant du concours guetta.
buzz!
Pkch
Alors Buzz!, t'en es où dans la comptabilisation des voix ???
Y'a un huissier avec toi ???
C'est aujourd'hui la dead-line, non ???
T'as des stats sur la participation ?
Un morceau/acap qui se détache du lot ?
Tramber
buzz!
Citation : Hello !
Alors Buzz!, t'en es où dans la comptabilisation des voix ???
Y'a un huissier avec toi ???
C'est aujourd'hui la dead-line, non ???
T'as des stats sur la participation ?
Un morceau/acap qui se détache du lot ?
La comptabilisation a bien commencé, et pour l'instant une acap se détache du lot ... (suspense ...
Citation : C'est aujourd'hui? Ah mince, Buzz, si je réponds ce soir ça ira?
Les personnes qui ne m'ont pas envoyé leur classement peuvent le faire jusqu'à ce soir minuit.
Je posterais les résultats dès que j'ai tous vos classements.
Le suspense est à son comble ...
- < Liste des sujets
- Charte