Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet FPK MUSIC CONTEST. Avec de beaux prix à gagner. . c'est ici que ça se passe!

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 2 783 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion FPK MUSIC CONTEST. Avec de beaux prix à gagner. . c'est ici que ça se passe!
Bonjour à tous! J'ai le plaisir de vous proposer un concours création, avec de beaux prix à gagner, tel qu'un enregistrement studio... et autres prix!

Il est proposé par un ami à moi concepteur multimédia. Le principe est simple. Vous devez composer un track au choix, tout est permis, si ce n'est que vous devez y introduire des paroles que vous trouverez à l'adresse suivante.

http://www.flashdynamic.net/fdnews/article.php3?id_article=42

Plus d'infos également à cette adresse! Bonne chance à tous, ce concours en vaut vraiment la peine! :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11
Allez on est déja 6!! Manifestez vous!! :P:
12
Sa a l'air bien terrible tout ca.
Je suis des votres !
Luthess
13
Yep j'ai fini l'instru ..le plus dur reste a faire

C la 1ere nommée contest fpk

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=513375

Si qqun c chanter je passerais bien mon tour volontier :mdr:
Luthess
14
Flagouse :boire:

15
Sympa l'instru.. en voila un qui ne perd pas de temps! Moi l'idée est là, mais c kler que le plus dur à trouver quand on fait de la mao en solo c'est un chanteur ou une chanteuse, aaargh c'est moins facile qu'un vst en freeware

:furieux:
16
Dis moi Castorbunch, ça veut dire quoi flagouse?

:oops: sorry je suis un peu belge!!!
17
Héhé clair maddmax c cho mais ca y est j'ai trouver un interprete qui chante englais.
J'ai aussi retravaillé l'instru pour que sa ne soit pas trop hors sujet ;)
Allez je m'y remet ! :oo:
Luthess
18
C'est le Hors Sujet qui m'inquiéte...pour coller à un jeu vidéo, je suis carrément pas du tout parti sur un style éléctro... :?!:
19
Ouais bin moi, je viens d'inscrire ma femme au casting de la star ac!

Comme ça d'ici Noël, j'ai peut être une chance! Non je déconne, mais je vais trouver! :8)

Eh tropik, tu dois pas spécialement coller sur un thème electro, tu peux faire ce que tu veux, tant que tu y inclus les paroles! Tu peux même remixer le morceau de Titanic si tu veux....
20
Nan pour titanic je vais oublier...je suis partie sur un truc trés trés rock, y a bien les paroles, que je trouve d'ailleurs assez rock, mais je me demandais ; cette musique va accopagner le joueur ou peut servir de musique d'intro, menu, generique...au jeu ? :?!:

deuxieme question : vous avez trouvé une date de cloture ?

3ieme questions : tu me file l'adresse de la star ac pour apprendre à chanter stp ! :clin: