Sujet de la discussionPosté le 10/04/2006 à 13:43:09FPK MUSIC CONTEST. Avec de beaux prix à gagner. . c'est ici que ça se passe!
Bonjour à tous! J'ai le plaisir de vous proposer un concours création, avec de beaux prix à gagner, tel qu'un enregistrement studio... et autres prix!
Il est proposé par un ami à moi concepteur multimédia. Le principe est simple. Vous devez composer un track au choix, tout est permis, si ce n'est que vous devez y introduire des paroles que vous trouverez à l'adresse suivante.
Sympa l'instru.. en voila un qui ne perd pas de temps! Moi l'idée est là, mais c kler que le plus dur à trouver quand on fait de la mao en solo c'est un chanteur ou une chanteuse, aaargh c'est moins facile qu'un vst en freeware
Héhé clair maddmax c cho mais ca y est j'ai trouver un interprete qui chante englais.
J'ai aussi retravaillé l'instru pour que sa ne soit pas trop hors sujet ;)
Allez je m'y remet !
Ouais bin moi, je viens d'inscrire ma femme au casting de la star ac!
Comme ça d'ici Noël, j'ai peut être une chance! Non je déconne, mais je vais trouver!
Eh tropik, tu dois pas spécialement coller sur un thème electro, tu peux faire ce que tu veux, tant que tu y inclus les paroles! Tu peux même remixer le morceau de Titanic si tu veux....
Nan pour titanic je vais oublier...je suis partie sur un truc trés trés rock, y a bien les paroles, que je trouve d'ailleurs assez rock, mais je me demandais ; cette musique va accopagner le joueur ou peut servir de musique d'intro, menu, generique...au jeu ?
deuxieme question : vous avez trouvé une date de cloture ?
3ieme questions : tu me file l'adresse de la star ac pour apprendre à chanter stp !