Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet FPK MUSIC CONTEST. Avec de beaux prix à gagner. . c'est ici que ça se passe!

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 2 781 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion FPK MUSIC CONTEST. Avec de beaux prix à gagner. . c'est ici que ça se passe!
Bonjour à tous! J'ai le plaisir de vous proposer un concours création, avec de beaux prix à gagner, tel qu'un enregistrement studio... et autres prix!

Il est proposé par un ami à moi concepteur multimédia. Le principe est simple. Vous devez composer un track au choix, tout est permis, si ce n'est que vous devez y introduire des paroles que vous trouverez à l'adresse suivante.

http://www.flashdynamic.net/fdnews/article.php3?id_article=42

Plus d'infos également à cette adresse! Bonne chance à tous, ce concours en vaut vraiment la peine! :bravo:

2
Un petit détail en +

Ce jeu vidéo est basé sur la vie d'un papa Noël grincheux,sdf et alcoolique, mais il est evident que vous ne devez pas vous limiter à une musique 8 bit sortie tout droit d'une "Sega master system" aromatisée au "jingle bells".

Soyez sans limites!!!
3
Tout à fait, soyez sans limites, allez à fond dans l'underground, le déjanté, hurlez à faire peur, ou foncez dans l'humour à donf

Pour que Noël 2006 ne soit pas un Noël comme les autres ;-)

FPK
le pote concepteur multimedia cité plus haut
4
Ca a lair super interessant mais je croyais que cetait un remix...
comme je suis pas interprete ca va etre dur... :|
mais bon concours aux autres! :bravo:
5
Rien ne t'empeche d'écrire le texte dans un speech synth... :clin:

ou avec un bête micro...
6
Ouaip jy ai reflechi ;)
7
Nickel ça peu etre interessant en plus ça laisse le temps :)

On va voir si je peu chanter correctement :mdr:
8
9
:coucou: moi itou
10
Y a pas une petite chanteuse belge ici :?:

:??: beau défi , pour le texte on va rire!!!