Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2006 à 13:43:09FPK MUSIC CONTEST. Avec de beaux prix à gagner. . c'est ici que ça se passe!
Bonjour à tous! J'ai le plaisir de vous proposer un concours création, avec de beaux prix à gagner, tel qu'un enregistrement studio... et autres prix!
Il est proposé par un ami à moi concepteur multimédia. Le principe est simple. Vous devez composer un track au choix, tout est permis, si ce n'est que vous devez y introduire des paroles que vous trouverez à l'adresse suivante.
Ce jeu vidéo est basé sur la vie d'un papa Noël grincheux,sdf et alcoolique, mais il est evident que vous ne devez pas vous limiter à une musique 8 bit sortie tout droit d'une "Sega master system" aromatisée au "jingle bells".