Ze concours sans cadeau -> Une tite photo dans un lieu étonnant avec le T-shirt AF
- 136 réponses
- 38 participants
- 15 728 vues
- 52 followers
pistonpistache
Citation : Poster des photos de tee shirt AF aux 4 coins du monde ou dans des lieux incongrus (une salle des marchés, rungis, un meeting ump ou que sais-je encore).
Avec concours et un gagnant par trimestre ou un truc dans le genre.

Par lieu étonnant on peu banir les salon professionnel, ou le port du T-shirt AF est une démarche bassement mercantile. Même si le stand hustler ça a de la gueule.
J'offre une bière à l'alibi au gagnant.
Jules Joffrin
piotr_brandyiev
Citation : C'est où piotr ?
Dans le "cirque de Morgon" au dessus de la ville d'Embrun, dans les hautes-alpes.
La photo a été prise a 2010m a peu près. J'en ai d'autres ou je fait de la musique là haut
The cat
Anonyme
piotr_brandyiev
Hors sujet : Si tu veux monter exactement là haut, sachant que la neige va pas durer longtemps, le chemin est simple. Monte au Morgon, au passage des porte de Morgon, prend la route en direction de la fontaine de l'ours par le col de la Baisse. En arrivant au col, ne passe pas de l'autre coté mais continue a monter tout droit en restant du coté du cirque de Morgon, et 10min après tu arrive sur un replas juste en dessous du Pic de Charence, et la neige est là.
Anonyme
Hors sujet : je connais bien en fait, j'y monte au moins à chaque printemps pour ramasser du mélèze pour faire de la gnôle... et aussi l'hiver pour le ski de rando... t'es du coin ?
piotr_brandyiev
Hors sujet : on continue en MP pour ne pas pourrir tout le thread
Djardin
faut que je le trouve ce T-shirt
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Early Reflexions

pistonpistache
VFred
Y'a des mecs qui aiment la musique chez AF !!!?
Dr Pouet
(je parle des photos de matos)
nero
[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 16:09:57 ]
nero
[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 16:10:25 ]
nOnOx
KoalaMan
J'ai toujours l'impression que le logo AF, sur les T-shirt, c'est un photomontage.C'est flagrant sur la photo de Nero mâle.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
mwall
En fait c'est effectivement un montage : c'est pour cacher le T shirt "I love Frisco" que Nero s'est acheté la bas
nero
pistonpistache
nero
y'a quelques dizaines de kilos en moins tout de même ! (no offense Doom)
Denfert

et là c'etait ou? (y a un indice)
Anonyme
khaledo
pistonpistache
- < Liste des sujets
- Charte