Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

Ze concours sans cadeau -> Une tite photo dans un lieu étonnant avec le T-shirt AF

• 136 réponses
  • 38 participants
  • 15 728 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Ze concours sans cadeau -> Une tite photo dans un lieu étonnant avec le T-shirt AF

Citation : Poster des photos de tee shirt AF aux 4 coins du monde ou dans des lieux incongrus (une salle des marchés, rungis, un meeting ump ou que sais-je encore).
Avec concours et un gagnant par trimestre ou un truc dans le genre.

Par lieu étonnant on peu banir les salon professionnel, ou le port du T-shirt AF est une démarche bassement mercantile. Même si le stand hustler ça a de la gueule.

J'offre une bière à l'alibi au gagnant.
Afficher le sujet de la discussion
76
Pas sur. Mais un tee shirt af sur la croisette... ça peut le faire.
77

Citation : C'est où piotr ?

Dans le "cirque de Morgon" au dessus de la ville d'Embrun, dans les hautes-alpes.
La photo a été prise a 2010m a peu près. J'en ai d'autres ou je fait de la musique là haut
78
79
J'habite à Gap, il me semblait bien que je connaissais, je monte souvent là haut !
80

Hors sujet : Si tu veux monter exactement là haut, sachant que la neige va pas durer longtemps, le chemin est simple. Monte au Morgon, au passage des porte de Morgon, prend la route en direction de la fontaine de l'ours par le col de la Baisse. En arrivant au col, ne passe pas de l'autre coté mais continue a monter tout droit en restant du coté du cirque de Morgon, et 10min après tu arrive sur un replas juste en dessous du Pic de Charence, et la neige est là.

81

Hors sujet : je connais bien en fait, j'y monte au moins à chaque printemps pour ramasser du mélèze pour faire de la gnôle... et aussi l'hiver pour le ski de rando... t'es du coin ?

82

Hors sujet : on continue en MP pour ne pas pourrir tout le thread

83
Flag !

faut que je le trouve ce T-shirt

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85
Dans le bureau de l'édito d'AF "étonnant" hein ?

86
Quelqu'un pour détourer et faire un smiley "los teignos a vu le loup"
87
Je suis étonné que ça ne soit pas QUE des photos de matos au mur :oo:
Y'a des mecs qui aiment la musique chez AF !!!?
88
Yen a pas mal en fait.

(je parle des photos de matos)
89
Nero @ Golden Gate Bridge

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 16:09:57 ]

90
... et Mme Nero :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 16:10:25 ]

91
Ça c'est la classe Américaine! :mrg:
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
92
J'ai toujours l'impression que le logo AF, sur les T-shirt, c'est un photomontage.

C'est flagrant sur la photo de Nero mâle.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

93
Je me suis fait exactement la même reflexion en voyant la photo...
En fait c'est effectivement un montage : c'est pour cacher le T shirt "I love Frisco" que Nero s'est acheté la bas :idee2:
94
:oops2: j'en ai ***é pour faire ma femme dans 'toshop ;)
95
En fait cette queue de cheval de dos c'est doom fred :lol:
96
Non là t'es dur :mrg:

y'a quelques dizaines de kilos en moins tout de même ! (no offense Doom)
97

et là c'etait ou? (y a un indice) :oops2:
98
En argentine. :bravo2:
99
Sur la Lune Noire
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
100
Le tshirt collector !