Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Ze concours sans cadeau -> Une tite photo dans un lieu étonnant avec le T-shirt AF

  • 136 réponses
  • 38 participants
  • 15 155 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Ze concours sans cadeau -> Une tite photo dans un lieu étonnant avec le T-shirt AF

Citation : Poster des photos de tee shirt AF aux 4 coins du monde ou dans des lieux incongrus (une salle des marchés, rungis, un meeting ump ou que sais-je encore).
Avec concours et un gagnant par trimestre ou un truc dans le genre.







Par lieu étonnant on peu banir les salon professionnel, ou le port du T-shirt AF est une démarche bassement mercantile. Même si le stand hustler ça a de la gueule.

J'offre une bière à l'alibi au gagnant.
Afficher le sujet de la discussion
51
He ben alors monsieur ??? :oops2:

Citation : Un photomontage c'est tricher



Djardin => oui c'est du 100% truqué.
52
Morituri te salutant

53
Pas mal.

Tu as raison ça devient trop populaire ce thread, on va l'appeler, "Une tite photo dans le colisée"
:lol:
54
J'aurais pu mettre des photos dans les chambres et les halls des hôtels 5* mais on m'aurait pris pour un frimeur.
55

Hors sujet : C’est bien beau de narguer les Afiens avec vos bô maillot de corps AF :oops2:
Mais ont peu même se le procurer ! :(
Révolution :rocket:

56

c'est moi ou je suis plus grand? :mrg:
57
Raaaaa, il me le faut ce TShirt !

Je suis en train de faire tout mon stage (donc sur les toits des centres commercials, dans des labos nucléaire, et d'autres trucs plus marrant vont venir) avec un T Shirt de l'Université d'Auvergne.

Quand est ce qu'il va redevenir en stock ?


Allez euh !

Je le veux !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

58


Voici une photo de moué avec mon t shirt AF
59
Si je trouve un Tshirt j'en fait!
Mais j'ai pas de Tshirt AF...
60
T'es vraiment le boulet numéro 1 d'internet zubiko :o: