Concours MS (saison3) "Vos avis"
- 197 réponses
- 19 participants
- 4 456 vues
- 14 followers
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2006 à 21:24:48Concours MS (saison3) "Vos avis"
Ici, on peut donner son avis sur les compos du Concours MS (saison3)!
Pour écouter c'est là!
/ze-concours/forums/t.172801,concours-ms-saison3-quot-vos-titres-quot.html
Merci d'avance!
Pour écouter c'est là!
/ze-concours/forums/t.172801,concours-ms-saison3-quot-vos-titres-quot.html
Merci d'avance!
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
Mr-Had
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 14/05/2006 à 16:54:28
Push-Pull ton titres il est
sa sonne vraiment bien ! je voi bien un remix electro façon Sweet Light !
sa sonne vraiment bien ! je voi bien un remix electro façon Sweet Light !
http://soundcloud.com/adrienm
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 15/05/2006 à 17:43:56
Bravo Push !! Encore un bon cru du Pull !!!
C'est vrai que tes Lead sont vraiment signés à la PUSHé PULLé
Que dire de plus ........... si ce n'est que l'inspiration ne me vient pas
C'est vrai que tes Lead sont vraiment signés à la PUSHé PULLé
Que dire de plus ........... si ce n'est que l'inspiration ne me vient pas
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 15/05/2006 à 20:06:28
Bon sang et il faut continuer apres ça?
Mince, j'ai l'impression maintenant de me servir de mon ms20 comme un gros primitif...
EDIT: Bravo au fait.
Mince, j'ai l'impression maintenant de me servir de mon ms20 comme un gros primitif...
EDIT: Bravo au fait.
Push-Pull
20345
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 16/05/2006 à 22:08:55
Citation : façon Sweet Light
Merci, mais késako ?
Alx, pour l'inspi, 'faut rien forcer.
Pour ces démos, je fonctionne comme ça: j'arrive au stud et pendant que mes pc finissent de booter je pianote sur le MS. Si à la fin des boot j'ai rien qui vient je passe à autre chose. Si j'ai un embryon d'idée, je me touille une tite rythmique vite fait. Si au bout de trois minutes avec cette rythmique ça dérape ou ça ne prend pas, basta je passe à mon job en cours et je retente le coup le lendemain.
Chose amusante: la majorité de mes démos sont nées un dimanche en fin de soirée...
Jr, pas mal ton truc. Tu devrais plus forcer la direction "rasta-dub" avec les toms, du delay, le tit'orgue...
Et attention à la mise en place rythmique !
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 16/05/2006 à 22:59:56
Oui je verais mais enfin c'est un peu fait expres aussi j'aime beaucoup le coté "fini à la vodka" dans un sous marin soviétique que dégage cette chanson. Enfin c'est un blague quoi.
Anonyme
737
16 Posté le 17/05/2006 à 08:29:02
Pour le moment, je n'ai que entendu le morceau de Push.
Comme d'hab, j'aime déjà l'ambiance générale du morceau, la propreté du mix, c'est vraiment très pro. Le thème est bien planant, une nappe sympa et un lead toujours autant magique
De plus, le son du MS-50 n'est pas pour me déplaire. Le grain sonore me fait un petit peu plus penser au MS-10 qu'au 20. Plus "rough", rapeux, granuleux et fat que le 20. Même qu'il n'a qu'un seul VCO.
Une très belle entrée en matière qui place la barre bien haute, je dois l'avouer...
Comme d'hab, j'aime déjà l'ambiance générale du morceau, la propreté du mix, c'est vraiment très pro. Le thème est bien planant, une nappe sympa et un lead toujours autant magique
De plus, le son du MS-50 n'est pas pour me déplaire. Le grain sonore me fait un petit peu plus penser au MS-10 qu'au 20. Plus "rough", rapeux, granuleux et fat que le 20. Même qu'il n'a qu'un seul VCO.
Une très belle entrée en matière qui place la barre bien haute, je dois l'avouer...
Push-Pull
20345
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 18/05/2006 à 18:22:23
Alx, cooooool le sonar !!!!
J'ai envie de faire un titre subaquatique, maintenant... C'est malin ! (remarque, avec ce qu'il pleut aujourd'hui, c'est presque ça !)
Le tambourin du tout début, c'est le MS ? Chapeau....
Spooky, je crois que le 10 et le 50 doivent se ressembler pas mal dans l'extrème grave.
J'ai envie de faire un titre subaquatique, maintenant... C'est malin ! (remarque, avec ce qu'il pleut aujourd'hui, c'est presque ça !)
Le tambourin du tout début, c'est le MS ? Chapeau....
Spooky, je crois que le 10 et le 50 doivent se ressembler pas mal dans l'extrème grave.
Hors sujet : Pis ça va, toi ? Si tu passe dans le coin, fais-moi signe !
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 18/05/2006 à 18:41:33
Héhéhéh oui j'aime bcp ce SON de Sonar qui est vraiment tres simple à faire
Non le tambourin c'est pas le MS20 ...faut pas déconner quand même LOLLL
Je parlais du Cabassa en fait qui arrive à 16 seconde
Non le tambourin c'est pas le MS20 ...faut pas déconner quand même LOLLL
Je parlais du Cabassa en fait qui arrive à 16 seconde
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 18/05/2006 à 18:49:32
J'ai oublié de donner mon avis sur le DUB de JR!!!
Premiere écoute je n'étais pas convaincu par le son ........ mais je n'avais pas lu que c'était un délire..... Seconde Ecoute : vraiment bon DUB : ca me fait penser à du CLASH période Sandinista en version Electro!!!
ET pis je viens d'entendre que JR a aussi mis un tit son style SONAR.....
Bravo A NOUS 3!!!!
Premiere écoute je n'étais pas convaincu par le son ........ mais je n'avais pas lu que c'était un délire..... Seconde Ecoute : vraiment bon DUB : ca me fait penser à du CLASH période Sandinista en version Electro!!!
ET pis je viens d'entendre que JR a aussi mis un tit son style SONAR.....
Bravo A NOUS 3!!!!
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 18/05/2006 à 19:07:50
C'est pas tres gentil de se moquer des Clashs
Alors c'est ici le thread ou il faut se lancer des fleurs?
Sinon ton morceau reste efficace, j'aime beaucoup la basse qui s'enerve un peu vers 1'20 ,un peu à la maniere d'un Mister Oizo. Mais c'est normal que ça s'arette aussi brutalement vers 2 minutes, alors qu'il reste environ 30 secondes de silence?
Alors c'est ici le thread ou il faut se lancer des fleurs?
Sinon ton morceau reste efficace, j'aime beaucoup la basse qui s'enerve un peu vers 1'20 ,un peu à la maniere d'un Mister Oizo. Mais c'est normal que ça s'arette aussi brutalement vers 2 minutes, alors qu'il reste environ 30 secondes de silence?
- < Liste des sujets
- Charte