Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Loop--->Bah fait péter une bête d'instru et je verrais si ça modifie ma perception de l'acapella...
Ah ouais au fait, t'as bien déchiré sur le remix de Planet Asia J'ai grave apprécié les sonorités. On sent l'inspiration Primo, mais c'est pas trop cliché non plus je trouve... Mais bon chuis au casque là c'est relou !
0
Anonyme
521397
36Posté le 03/06/2003 à 15:34:31
Passke c bon et nouveau ...
par rapport a 95 % du francais , ce gars met a l'amende par son style tout court , meme si les textes sont zero (et encore des fois c drole ; mais les rimes sont eazy ) ...
raaaaah , les francais ?
saik > ya ki alors qui flow a ton gout en france ? Bernard tapie ?
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37Posté le 03/06/2003 à 15:34:42
Personne veut une mpc 2000?
jvait faire kick moi !
0
Anonyme
521397
38Posté le 03/06/2003 à 15:37:21
Saik > merci , ouais c grillé grave a la primo , mais bon je fais encore mes classes moi
d'abord apprendre a refaire a la maniere de , puis apres on verra
je pourrais pas le faire today ni demain en tout cas (ni jeudi si je vois ruff ) , mais promis je vais le bichonner le peco
0
Anonyme
521397
39Posté le 03/06/2003 à 15:39:14
J'ai pas dit "quelle folle est a ton gout" !!!
0
Anonyme
521397
40Posté le 03/06/2003 à 15:38:06
Citation : ya ki alors qui flow a ton gout en france ?