Citation : ya ki alors qui flow a ton gout en france ?
Lino (première période...), Oxmo, Booba (mais plutôt à l'époque du "Crime Paie"), Serval (4 Fantastiks), Rocca je déteste pas non plus, X men (Pendez-les !!!!), j'aimais bien le flow des Bo Prophet ("Voilà les kisdés"), Sully Sefil (nan j'déconne ),...
Ouais ok , on a les meme refs c clair , mais la c autre chose , il declasse pas mal de monde en flow al peco (je connaissaios pas ce titre j'en connais que 1 !!!!! ), il est plus elastik que ceux que tu cite , dont 95 % (ca tombe pas juste mais rocca rappe sans couilles maintenant c pour ca ) on leur sommet derriere eux ...
> ruff > j'ai vendu la mienne de o14V , au secours si c pour refaire le meme schema ...
non serieux je suis plus accro aux periph chaleureux en ce moment , t'en a dis , t'en a ?
sinon j'ai une mackie 16 qui peut se balader , un mpx100 lexicon , si ca peut servir , on se melange tout ca ... ouaille notte mais nonne troppo ///
Ah ouais yavait un gars avec qui on a taffé quelques fois... Il s'appellait Seven, un mec de Montreuil. Lui, j'appréciais grave son style ! D'ailleurs je me demande si c pas lui qui s'appelle Sept maintenant, g vu que y'avait un bon buzz autour de ce gars là donc ça ne m'étonnerait pas...
Al peco je kiffe pas trop! je sais pas ça me fait trop penser a du secteur Ä à la sauce bisso na bisso! c clair kil est original mais nivo flow il correspond pas trop a ce ke je recherche !
Ouais ? sept c un bab2 avec un bouc et une degaine de muppet , et oui il squatte grave montreuil ... c lui ? flow a la x men un peu ds le fond , et des lirycs revendicateurs tres ecrits ... c lui ?