Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faites pas genre vous avez pas vu mon annonce express le sgars, j'ai besoin de tunes !!!!!
good news, loop, y'a une o1V au stud, elle bougait pas mal avant, maintenant elle reste en fixe . plus besoin de la berinhger ...
uggy : ouais il tue bien meme !
0
Anonyme
521397
43Posté le 03/06/2003 à 15:53:34
G vu mais c pas la les annonces.....
Y'a personne qui veux m'acheter mon micro-ondes?
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
44Posté le 03/06/2003 à 15:54:35
Citation : ya ki alors qui flow a ton gout en france ?
Lino (première période...), Oxmo, Booba (mais plutôt à l'époque du "Crime Paie"), Serval (4 Fantastiks), Rocca je déteste pas non plus, X men (Pendez-les !!!!), j'aimais bien le flow des Bo Prophet ("Voilà les kisdés"), Sully Sefil (nan j'déconne ),...
0
Anonyme
521397
45Posté le 03/06/2003 à 15:57:56
Benny B
C'est par là la sortie.....?
0
Anonyme
521397
46Posté le 03/06/2003 à 15:57:09
Ouais ok , on a les meme refs c clair , mais la c autre chose , il declasse pas mal de monde en flow al peco (je connaissaios pas ce titre j'en connais que 1 !!!!! ), il est plus elastik que ceux que tu cite , dont 95 % (ca tombe pas juste mais rocca rappe sans couilles maintenant c pour ca ) on leur sommet derriere eux ...
> ruff > j'ai vendu la mienne de o14V , au secours si c pour refaire le meme schema ...
non serieux je suis plus accro aux periph chaleureux en ce moment , t'en a dis , t'en a ?
sinon j'ai une mackie 16 qui peut se balader , un mpx100 lexicon , si ca peut servir , on se melange tout ca ... ouaille notte mais nonne troppo ///
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47Posté le 03/06/2003 à 16:01:02
Ah ouais yavait un gars avec qui on a taffé quelques fois... Il s'appellait Seven, un mec de Montreuil. Lui, j'appréciais grave son style ! D'ailleurs je me demande si c pas lui qui s'appelle Sept maintenant, g vu que y'avait un bon buzz autour de ce gars là donc ça ne m'étonnerait pas...
0
Anonyme
521397
48Posté le 03/06/2003 à 16:01:07
Non c de l'autre coté regarde ils te montrent eux meme
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
49Posté le 03/06/2003 à 16:01:51
Al peco je kiffe pas trop! je sais pas ça me fait trop penser a du secteur Ä à la sauce bisso na bisso! c clair kil est original mais nivo flow il correspond pas trop a ce ke je recherche !
0
Anonyme
521397
50Posté le 03/06/2003 à 16:02:29
Ouais ? sept c un bab2 avec un bouc et une degaine de muppet , et oui il squatte grave montreuil ... c lui ? flow a la x men un peu ds le fond , et des lirycs revendicateurs tres ecrits ... c lui ?