>>>>Résultat concours remix "the world is mine" de David Guetta
- 19 réponses
- 10 participants
- 2 707 vues
- 12 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2006 à 19:50:32>>>>Résultat concours remix "the world is mine" de David Guetta
Suite au concours "6ème édition : Concours AF Acap Remix", c'est le moment de vous présenter toutes les versions qui en sont sorties ...
Pour info, le pack acapella + gimmick a été téléchargé 203 fois
....::::Récapitulatif des remixs::::....
..::Tramber::..
- Tramber 1ère version - Tramber version avec cuivres - Une version pop jazz - Guettareggaedubremix
..::Kapam::..
- Kapam - Kapam V2 - Version 3 complète - version 4 - Version 5 - world s mine derniere version V2
..::Afeelgood::..
- Afeelgood - Afeelgood V2 - Afeelgood V3
..::Bruno7::..
- Bruno7 - Bruno7 Version JAZZ
..::Terch::..
- Terch - Terch V2 - Terch V3 - Remix TWIMine V4 by Terch
..::aliaszic::..
- aliaszic
..::eguerin::..
- eguerin
..::Nigo::..
- version_Nigo_1 - version_Nigo_2 - Version final
..::_Seth_::..
- _Seth_
..::Malibu / Mendays::..
- Malibu Mendays - ZE DAVID OFF - Malibu_Mendays-ZE_WORLD_IZ - alibu_Mendays - WIM
..::atoa::..
- Version 1 - Version 2 - Version 3 - Version 4 - Version 5.1 - Version 5.2 - Version 6
..::buzz!::..
- Remix_Buzz! - Remix_TEST_2_Buzz! - Buzz_version_1_non_finalise
..::EasyWaves::..
- The World Is.....
..::molecule::..
- molecule_remix_v1
..::Dj p::..
- Remix-vers-final-165-Bpm - Remix-vers-final-142-Bpm
..::Pkch::..
- David Guetta-The World Is Mine (Pkch ElektroMallorca mix)
Tous les participants recevront dans les prochains jours un pack avec plusieurs acapellas, ils devront faire un choix, ensuite l'acapella la plus demandée sera selectionnée pour le prochain concours ...
Laisser vos commentaires sur les musiques que vous aimez, ça fera toujours plaisir à l'auteur.
Pour info, le pack acapella + gimmick a été téléchargé 203 fois
....::::Récapitulatif des remixs::::....
..::Tramber::..
- Tramber 1ère version - Tramber version avec cuivres - Une version pop jazz - Guettareggaedubremix
..::Kapam::..
- Kapam - Kapam V2 - Version 3 complète - version 4 - Version 5 - world s mine derniere version V2
..::Afeelgood::..
- Afeelgood - Afeelgood V2 - Afeelgood V3
..::Bruno7::..
- Bruno7 - Bruno7 Version JAZZ
..::Terch::..
- Terch - Terch V2 - Terch V3 - Remix TWIMine V4 by Terch
..::aliaszic::..
- aliaszic
..::eguerin::..
- eguerin
..::Nigo::..
- version_Nigo_1 - version_Nigo_2 - Version final
..::_Seth_::..
- _Seth_
..::Malibu / Mendays::..
- Malibu Mendays - ZE DAVID OFF - Malibu_Mendays-ZE_WORLD_IZ - alibu_Mendays - WIM
..::atoa::..
- Version 1 - Version 2 - Version 3 - Version 4 - Version 5.1 - Version 5.2 - Version 6
..::buzz!::..
- Remix_Buzz! - Remix_TEST_2_Buzz! - Buzz_version_1_non_finalise
..::EasyWaves::..
- The World Is.....
..::molecule::..
- molecule_remix_v1
..::Dj p::..
- Remix-vers-final-165-Bpm - Remix-vers-final-142-Bpm
..::Pkch::..
- David Guetta-The World Is Mine (Pkch ElektroMallorca mix)
Tous les participants recevront dans les prochains jours un pack avec plusieurs acapellas, ils devront faire un choix, ensuite l'acapella la plus demandée sera selectionnée pour le prochain concours ...
Laisser vos commentaires sur les musiques que vous aimez, ça fera toujours plaisir à l'auteur.
- 1
- 2
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 20/05/2006 à 12:32:25
Buzz > j'adore ta version "test 2" et celle de "molécule" aussi
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 20/05/2006 à 14:02:24
Merci vincent 2.0, c'est dommage que j'ai pas eu trop le temps de la retravailler, je suis dégouté mais bon la fin c'est la fin
molecule
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 21/05/2006 à 17:58:06
Idem, je voulais refaire une version (d'où le remix_v1) et puis manque de temp ...
molecule
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 24/05/2006 à 11:22:30
à part Vincent 2.0, il n'y a personne qui veut donner son avis ?
Pkch
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 26/05/2006 à 10:12:46
Up !
Des avis, svp ???
Ces remix sont largement mieux que l'original, non ?
Des avis, svp ???
Ces remix sont largement mieux que l'original, non ?
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 26/05/2006 à 11:22:13
Quelle corne d'abondance ce concours, j'aurais bien voulu y participer, j'étais chaud j'ai meme été le 1er au tableau sur le thread mais malheureusement grand manque de disponibilité on eu raison de moi ces derniers temps.
bravo a tous et ca va etre dur de faire un classement
Afeel> super version disco
J'ai pas tout écouté mais le peu que j'ai écouté ça promet, je reviens
bravo a tous et ca va etre dur de faire un classement
Afeel> super version disco
J'ai pas tout écouté mais le peu que j'ai écouté ça promet, je reviens
molecule
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 29/05/2006 à 15:16:16
Bon puisque y'a pas foule pour donner des avis , je vais le faire, moi !
Tramber : j'aime beaucoup ce style et ça groove bien. Les phrases mélodiques des cuivres sont bien trouvées mais je trouve le son trop peu réaliste ...
Kapam : (world s mine derniere version V2) un son bien puissant mais un peu fouilli à mon gout, par contre le coup de la voix planant au dessus de la rythmique entêtante c'est bien vu
AFeelGood : (V3) Intro super (j'adore le son du pseudo-rhode), après le coté disco est sympa, mais je ne suis pas fan (peut-être trop proche de l'original ?)
Bruno7 : Le remix Jazz est ma version préférée, vraiment dans le style et puis ces trompettes bouchées, hum...
Terch : (V4) Les passages lents sont super ; tu n'as pas repris les accords originaux ce qui donne un effet sympa. Par contre quand ça devient techno j'aime moins, voire je déteste ;)
Aliaszic : Trop proche de l'original à mon gout. J'aime bien le mélange percu/techno, ça aurait pu être plus exploité ...
Eguerin : Bravo pour la réutilisation de la voix, un peu court et trop proche de l'original à mon avis
Nigo : L'accap n'est pas assez utilisé, dommage ... sinon bonnes idées dans le style.
_Seth_ : La basse filtrée au début devient vide très énervante, trop présente et pas assez variée à mon avis. Sinon tout est synchronisé nickel, c'est déjà pas mal !
Malibu / Mendays : (ZE_WORLD_IZ) Super progression tout au long du morceaux, la guitare groove bien. J'aime bien les différents solo, ça rend "vivant" une musique électronique. (ZE_DAVID_OFF) Joli slow assez tripant, le son de la batterie lo-fi est cool.
atoa : Mais où trouves tu toutes ces idées ? La productivité est impressionnante !
(Version 6) Original le coté Hip-Hop, les ambiances sont bien gérées.
(Version 5.2) Effet sur la voix marrant, super le solo à la fin
(Version 4) J'aime moins, les coté ethnique avec joué par des instruments électro, bof
(Version 3) J'aime encore moins, trop répétitif et puis le style...
(Version 2) Trop proche du style original mais ça reste super bien foutu avec plein d'idées super interressantes !
buzz! : Un peu trop "simple" je trouve, quelques nappes bien foutues auraient pu créer des variations
EasyWaves : Version pop originale, ambiances sympatoches surtout à la fin (~2:30). Ca me fait penser à la période pop de Tocotronic.
Dj p : Bon, j'aime pas du tout le style mais la première fois que je l'ai écouté j'ai eu un fou rire pendant 10 minutes ! Bien vu l'effet sur la voix, ça fonctionne bien et le tout est cohérent. De la personnalité !
Pkch : L'intro mystérieuse est bien, mais après j'aime moins le coté techno. Ca se rapproche trop de l'original à mon avis.
Bon, maintenant que j'ai cassé du sucre sur le dos de tout le monde , je tiens à féliciter tout ceux qui ont participé car il y a de très bonnes choses chez chacun, sachant tout le monde n'a pas le même matos ni le même nombre d'heure à consacrer !
J'espère que ce concours continuera pendant longtemps car c'est très formateur pour chacun. Merci à toi, Buzz l'éclair !
Tramber : j'aime beaucoup ce style et ça groove bien. Les phrases mélodiques des cuivres sont bien trouvées mais je trouve le son trop peu réaliste ...
Kapam : (world s mine derniere version V2) un son bien puissant mais un peu fouilli à mon gout, par contre le coup de la voix planant au dessus de la rythmique entêtante c'est bien vu
AFeelGood : (V3) Intro super (j'adore le son du pseudo-rhode), après le coté disco est sympa, mais je ne suis pas fan (peut-être trop proche de l'original ?)
Bruno7 : Le remix Jazz est ma version préférée, vraiment dans le style et puis ces trompettes bouchées, hum...
Terch : (V4) Les passages lents sont super ; tu n'as pas repris les accords originaux ce qui donne un effet sympa. Par contre quand ça devient techno j'aime moins, voire je déteste ;)
Aliaszic : Trop proche de l'original à mon gout. J'aime bien le mélange percu/techno, ça aurait pu être plus exploité ...
Eguerin : Bravo pour la réutilisation de la voix, un peu court et trop proche de l'original à mon avis
Nigo : L'accap n'est pas assez utilisé, dommage ... sinon bonnes idées dans le style.
_Seth_ : La basse filtrée au début devient vide très énervante, trop présente et pas assez variée à mon avis. Sinon tout est synchronisé nickel, c'est déjà pas mal !
Malibu / Mendays : (ZE_WORLD_IZ) Super progression tout au long du morceaux, la guitare groove bien. J'aime bien les différents solo, ça rend "vivant" une musique électronique. (ZE_DAVID_OFF) Joli slow assez tripant, le son de la batterie lo-fi est cool.
atoa : Mais où trouves tu toutes ces idées ? La productivité est impressionnante !
(Version 6) Original le coté Hip-Hop, les ambiances sont bien gérées.
(Version 5.2) Effet sur la voix marrant, super le solo à la fin
(Version 4) J'aime moins, les coté ethnique avec joué par des instruments électro, bof
(Version 3) J'aime encore moins, trop répétitif et puis le style...
(Version 2) Trop proche du style original mais ça reste super bien foutu avec plein d'idées super interressantes !
buzz! : Un peu trop "simple" je trouve, quelques nappes bien foutues auraient pu créer des variations
EasyWaves : Version pop originale, ambiances sympatoches surtout à la fin (~2:30). Ca me fait penser à la période pop de Tocotronic.
Dj p : Bon, j'aime pas du tout le style mais la première fois que je l'ai écouté j'ai eu un fou rire pendant 10 minutes ! Bien vu l'effet sur la voix, ça fonctionne bien et le tout est cohérent. De la personnalité !
Pkch : L'intro mystérieuse est bien, mais après j'aime moins le coté techno. Ca se rapproche trop de l'original à mon avis.
Bon, maintenant que j'ai cassé du sucre sur le dos de tout le monde , je tiens à féliciter tout ceux qui ont participé car il y a de très bonnes choses chez chacun, sachant tout le monde n'a pas le même matos ni le même nombre d'heure à consacrer !
J'espère que ce concours continuera pendant longtemps car c'est très formateur pour chacun. Merci à toi, Buzz l'éclair !
atoa
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 29/05/2006 à 16:11:16
Alors , moi , j'en ai sélectionné six , et ça va être coton de réduire à trois...
peut être un tirage au sort ...
- Bruno 7 = parfait ... sauf peut être le fade out ( la prochaine fois , fais nous une coda ... )
et aussi , faut qu'tu vires le chanteur de ton groupe , l'est pas bon !
_ easywaves = le choc à la première écoute ; ensuite après plusieurs passages ,
on sent peut être un peu le manque de temps passé dessus ...
- tramber = J'adore ! l'idée du reaggae , la réa. ...
reste la question des cuivres . pour ma part j'ai tranché , je prends ta v1
Et aussi les versions plus tek Nigo v2 - Malibu v1 - buzz v2 ( ptet pas assez aboutie ...)
aaaaaaahhhh je craque ....
Idem
peut être un tirage au sort ...
- Bruno 7 = parfait ... sauf peut être le fade out ( la prochaine fois , fais nous une coda ... )
et aussi , faut qu'tu vires le chanteur de ton groupe , l'est pas bon !
_ easywaves = le choc à la première écoute ; ensuite après plusieurs passages ,
on sent peut être un peu le manque de temps passé dessus ...
- tramber = J'adore ! l'idée du reaggae , la réa. ...
reste la question des cuivres . pour ma part j'ai tranché , je prends ta v1
Et aussi les versions plus tek Nigo v2 - Malibu v1 - buzz v2 ( ptet pas assez aboutie ...)
aaaaaaahhhh je craque ....
Citation : je tiens à féliciter tout ceux qui ont participé car il y a de très bonnes choses chez chacun, sachant tout le monde n'a pas le même matos ni le même nombre d'heure à consacrer !
Idem
Anonyme
521410
10 Posté le 30/05/2006 à 01:57:41
Citation : Kapam : (world s mine derniere version V2) un son bien puissant mais un peu fouilli à mon gout, par contre le coup de la voix planant au dessus de la rythmique entêtante c'est bien vu
j'avoue c'est un peu le bordel mais c'est parceque j'ai voulu melanger deux instru en meme temps donc chepa j'ai un peu rater
pour la voie qui plane c'est pas fais express, en fait, pour eviter que ca speed un peu trop j'ai baisser le tempo et du coup ca à depitcher un peu la voie
par contre ecoute la version instru (sans la voie)
c'est totalement different,
parait'il qu'elle claque bien
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3905401
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2