Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2003 à 16:55:18Revizited championship !
Bon alors je propoz 8 acapellas a vous de choizir le ou leskels je mets en ligne !!!
- RUSTE JUXX AND MIRAGE BLACK "head to head"
- MYKILL MIERS FEAT FREDDY FOXX "wanna be an mac"
- KAMACHI "mic messiah"
- MYKILL MIERS "world war I"
- TRIPLE SEIS "new york new york"
- C-RAYZ WALZ "whofaf**areyou"
- DEAD PREZ "police state"
- FRANKEINSTEIN "the project"
Non loop je suis pas le seul a connaitre ça c du hyper connu pour un mec ki suit l'actualité indé!
ouais bah il déchires tous ces acapella après chakun a son style! sinon les bpm il n'y en auraz pas ki dépase 110 le max ça doit peut être tourné dans les 96 bpm
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 03/06/2003 à 17:10:03
Ak, fait peter un redman !!!!
heuuuuuu, sinon, comme martis, je prends le package complet !!!
0
Anonyme
521397
7Posté le 03/06/2003 à 17:11:40
Doopel > je blaguais je suis pas si a la ramasse que ca t ouf toi ou quoi ???? mikill ca fait 4 ans j'en entends , etc etc ya que c rayz je connais pas , idem kamachi et mirage noir
0
Anonyme
521397
8Posté le 03/06/2003 à 17:13:01
File tout dopppel vazy c de la boulette prouffe
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 03/06/2003 à 17:19:26
Tu pourrais pas nous mettre tous les acap dans un petit paquet genre .rar ou zio, et le mettre à dispo pour tout le monde (yamada, si t'es dans le coin...)
Le dernier concours de remix qui ai bien pété sa mère, c'est celui ou y'avait 4/5 acap dispos
Citation : Doopel > je blaguais je suis pas si a la ramasse que ca t ouf toi ou quoi ???? mikill ca fait 4 ans j'en entends , etc etc ya que c rayz je connais pas , idem kamachi et mirage noir
ouf! tu ma fais peur
ouais je ke
- RUSTE JUXX AND MIRAGE BLACK "head to head"
- MYKILL MIERS FEAT FREDDY FOXX "wanna be an mac"
- TRIPLE SEIS "new york new york"
- C-RAYZ WALZ "whofaf**areyou"
- FRANKEINSTEIN "the project"