Qui a envie de faire un solo de guitare ?
- 96 réponses
- 9 participants
- 5 040 vues
- 11 followers
Olivier F
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/05/2006 à 17:06:28Qui a envie de faire un solo de guitare ?
Salut,
mon deuxième album prend fin et j'aimerais entendre quelqu'un d'autres que moi sur certains morceaux.
qui d'entre vous a envie de faire un solo sur 2 morceaux ? ...de façon bénévole bien sur, je n'ai pas de quoi me payer un musicien pro. Y'a rien à gagner à part avoir votre nom dans le CD, et 2 CDs gratos.
je cherche un solo rock mélodieux, rapide, précis, propre...bref, comme vous le sentez. Le premier morceau est plutôt lent, le 2nd, plus rapide.
Les parties de morceaux se trouvent sur www.olivierf.com/solo
Le 1er a un tempo de 90, le second de....90 aussi
Qui a envie ?
mon deuxième album prend fin et j'aimerais entendre quelqu'un d'autres que moi sur certains morceaux.
qui d'entre vous a envie de faire un solo sur 2 morceaux ? ...de façon bénévole bien sur, je n'ai pas de quoi me payer un musicien pro. Y'a rien à gagner à part avoir votre nom dans le CD, et 2 CDs gratos.
je cherche un solo rock mélodieux, rapide, précis, propre...bref, comme vous le sentez. Le premier morceau est plutôt lent, le 2nd, plus rapide.
Les parties de morceaux se trouvent sur www.olivierf.com/solo
Le 1er a un tempo de 90, le second de....90 aussi
Qui a envie ?
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 26/05/2006 à 23:30:43
Flag, je veux bien m'essayer au trip !
J-Luc
6117
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 26/05/2006 à 23:51:45
Passe devant, je t'en prie...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Olivier F
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 27/05/2006 à 08:46:23
Head Minerve, je viens d'écouter ta dernière compo sur AF. Ouaouh, ça déchire ! C'est un style particulier, mais quelle maîtrise de l'instrument ! Je parle de la gratte bien sur
Ton deuxième prénom, c'est Joe ?????...et ton deuxième nom c'est Satriani ?
Franchement, y'a du métier derrière, c'est propre, carré et tout y passe. 4mn de bonheur à écouter ce morceau. Si il fallait dire ce qu'il faut améliorer, ça serait surement côté rythmique derrière où ça sonne un peu boite à rythme (si c'est un batteur qui a fait la prise, je vais me faire assassiner ! )
J'attends de voir ce que ça va donner sur une de mes compos !!!!!!!
Ton deuxième prénom, c'est Joe ?????...et ton deuxième nom c'est Satriani ?
Franchement, y'a du métier derrière, c'est propre, carré et tout y passe. 4mn de bonheur à écouter ce morceau. Si il fallait dire ce qu'il faut améliorer, ça serait surement côté rythmique derrière où ça sonne un peu boite à rythme (si c'est un batteur qui a fait la prise, je vais me faire assassiner ! )
J'attends de voir ce que ça va donner sur une de mes compos !!!!!!!
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 27/05/2006 à 13:00:50
Hors sujet : T'inkiètes, la batterie n'est qu'un assemblage de sons de batteries fait par moi-même, donc aucune prétention. Tu as donc la vie sauve ! ;)
C'est pas une priorité, mais dès que j'ai l'envie, je te propose quelquechose.
Anonyme
521410
36 Posté le 27/05/2006 à 17:22:45
Pour Désormais, voilà à quoi j'arrive:
http://mandelbrot.dazibao.free.fr/Music/Desormais_Solo_Jark.mp3
J'ai Bostonisé tout ça, et on peut donc toujours reprendre les prises à l'infini avec cette technique là, par définition, mais ça sonne.
Si ça te plait, je te passe les deux pistes guitare. Les Wav sont sans reverb ni delay, j'en ai mis un peu pour le mp3. Ca donne une idée de ce que ça doit donner.
Edit: je viens d'écouter deux trois compos de Head Minerve. Chapeau bas, M'sieur: c'est là qu'on voit les fainéants comme moi qui n'ont pas bossé leur instrument
Edit 2: je viens d'écouter ma prise de cette aprèm'. Il y a une rustine à mettre à 0:50. Ca m'apprendra à pas bosser mon instrument, ça
http://mandelbrot.dazibao.free.fr/Music/Desormais_Solo_Jark.mp3
J'ai Bostonisé tout ça, et on peut donc toujours reprendre les prises à l'infini avec cette technique là, par définition, mais ça sonne.
Si ça te plait, je te passe les deux pistes guitare. Les Wav sont sans reverb ni delay, j'en ai mis un peu pour le mp3. Ca donne une idée de ce que ça doit donner.
Edit: je viens d'écouter deux trois compos de Head Minerve. Chapeau bas, M'sieur: c'est là qu'on voit les fainéants comme moi qui n'ont pas bossé leur instrument
Edit 2: je viens d'écouter ma prise de cette aprèm'. Il y a une rustine à mettre à 0:50. Ca m'apprendra à pas bosser mon instrument, ça
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 27/05/2006 à 22:30:42
Hors sujet : Marie> comment m'as-tu trouvé sur ce sujet ?
Anonyme
521410
38 Posté le 28/05/2006 à 02:57:19
Je me disais qu'un thread qui parle de Solo attire des guitaristes Non...? ;)
Marie...
Marie...
Anonyme
521410
39 Posté le 28/05/2006 à 10:19:58
Citation : Je me disais qu'un thread qui parle de Solo attire des guitaristes
Ca dérange pas mal de monde sur AF, mais c'est une réalité : ça fait 80% de notre psychologie... faut pas chercher à comprendre.
Anonyme
521410
40 Posté le 28/05/2006 à 11:12:04
Et je ne parlais pas de ce Solo là hi hi hi...
Marie...
Marie...
- < Liste des sujets
- Charte