Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

LABO D'EXPERIMENTATION SONORE (un peu de serieux messieurs !)

• 21 réponses
  • 4 participants
  • 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LABO D'EXPERIMENTATION SONORE (un peu de serieux messieurs !)
CHiches de faire un morceau serieux avec UNIQUEMENT les sons de ce site ?? :clin: :8)

Qui releve le challenge ? :mdr:
2
Tous styles confondus, un mois de délai, filtrages et resampling et autres maltraitements sonores permis, bref TOUT est permis du moment qu'on utilise QUE ces sons-la et rien d'autre.

Morceaux délirants autorisés bien-sur, mais c'est plus interressant d'arriver a faire un truc qui a de la djeule...

Alors, qui ? :mdr:
3
Bonjour Inu,

faut-il utiliser TOUS les sons ?

Johann
4
5
T'es un grand malade :mdr:
6
Bon allez ! Faut qu'ca CLAQUE !! La grosse PATATE !! J'veux des sons FATS et avec du GRAIN !!

Qui quii quiiiiii ???? :oo: ...

...

Je veux des participaaaaaannnts !!!! :8O: :mdr:

...

:|

...

Le gagnant ou la gagnante aura droit a une folle nuit d'amour avec votre serviteur, moi-meme :8)
7
Bon... Euh... Une folle nuit d'amour avec ma collocataire ? :oops: :???: :(
8
Photo alors ?
9
Euh nan deja si elle sait ca elle va me taper... :(((

Nan les lots euh.;. Des cartes Pokemon tres rares ! ? :???:

Euh... Un featuring sur mon prochain album R&B ? :??:

Nan les lots j'en sais rien mais bon le challenge il est sérieux lui (si je puis dire) ! :clin:
10
Bon, j'ai fait quelques prélevements.
J'ai même failli tomber dans la cuvette.
On verra bien dans quelques semaines si ces vents annoncent un nouvel Ordre Sonore Mondial.
Pour ce qui est de la récompense, toute une nuit avec ta très chère locataire c'est excessif pour moi. Je suis un homme pressé. Un quart d'heure ça ira, merci.

Johann