Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet TOM CRUISE REMIX CONTEST! concours de remix de Van Den Love

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 036 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion TOM CRUISE REMIX CONTEST! concours de remix de Van Den Love
à tous les remixeurs:

TOM CRUISE REMIX CONTEST

concours de remix du titre "Tom Cruise" de Van Den Love, groupe de Rock signé chez Mercury

le remix gagnant sera playlisté pendant un mois sur le myspace des Van den love, et le gagnant se verra remettre un iPod Nano! :)

Rendez vous ici pour télécharger les pistes séparées et lire le règlement
http://vandenlove.artistes.universalmusic.fr/promo/tomcruiseremixcontest/remixcontest.htm

fin du concours le 30 novembre 2007 :oo:
2
Yé, cool, merci :bravo:
ça va être sympa de remixer ce morceau
pas de style imposé ? on est libre ?

En tout cas, chapeau pour les pistes séparées, c'est du sérieux !
3
Pour le remix: vous êtes libres comme l'air!

éclatez vous!

:lol:
4
Moi en ce moment je fais rien qui touche à Tom Cruise... c'est dangereux... Un photographe l'a appris à ces dépends... :bravo:
5
No soucy !
Van Den Love est un groupe signé chez Mercury, et sont donc bien enregistrés à la SACEM...
Tom Cruise, c'est juste le titre, pas le bonhomme hein :P:
ou alors est-ce que ce sont les nombreuses pistes séparées qui vous feraient peur? :mdr:
6
A la SACEM ou pas.... le photographe qui voulait faire chanter Tom Cruise est mort... étrange... :mdr:
7
Jarrive pas a telecharger le fichier il ets trop lourd sa veut pas me le donloader quelqun pouras pas me dire comment faire merci
En nous il y a trois personne celui que lon n'ets celui que lon voudrais etres et celui que lon crois etre moi en plus ya docteurrobotnic
8
Flag, super ce concours.

Citation : Jarrive pas a telecharger le fichier il ets trop lourd sa veut pas me le donloader quelqun pouras pas me dire comment faire merci


Tu devrais pouvoir si tu as l'ADSL ... retente, si tu n'y arrives pas, tu me PM pour que l'on s'arrange :clin:
9
Yep, c'est cool!

On va essayer de s'y coller!

J'm bcp le clip!
10
Salut

j ai telechargé les parties separées mais y a pas le bpm :(((