Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours de "fat beat" Yamada needs help ! (^_^)/

• 32 réponses
  • 7 participants
  • 1 084 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de "fat beat" Yamada needs help ! (^_^)/
Ok j'ai mis en ligne le mixdown sans beat de mon remix de ruste juxx. ça tourne à 94.85 Bpm sous Cubase Sx et le fichier commence sur un premier temps d'une mesure.

attention
parfois j'ai décalé la basse d'une croche en avant ou en arrière pour pouvoir faire des effets de "passe passe" avec le beat, c'est pas sorcier mais il faut l'entendre. le tempo reste stable.

je remets mon remix en référence et en help au cas où yaurait des stress avec les fameux décalages.

Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis nazzzz enfait c'est ça http://challengehiphop.free.fr/yamadaman.mp3 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

trop dur la vie :oo:
12
Ben teste les tes liens... erreur 404. ya pas un problème de majuscule ou quelque chose comme ça ?
erreur 403 sur ta 2eme
Forbidden
You don't have permission to access /yamadaman.mp3 on this server.
13
Bon alors comment te l'enoyer par mail :???:
14
La basse est nature, pas de comp , rien que du son.
gegelar, ça passe pas par mail un son c'est trop gros je pense
15
Non ça vas passer, il fait 1.16mo car l'extrait est court, alors repond moi dans ta boite a mail :lol:
16
Ouai xcuse, j'avais que le coté gauche qui arrivait en mono ds mes oreilles.
mais jla trouve qd meme vachement en avant; par rapport au kick, et vu qu'elle est pas super lourde.
m'enfin bon ma culture en rap...
17
C'est parti :bravo:
18
Donc le truc serait de remonter le beat ? ou éventuellement de le compresser un peu ?
ton son ne passera pas ma boite mail est pleine !
fais le passer par msn messenger: nel_aka_kingyo@hotmail.com
19
Rajouter un peu de decay au kick qui compresserait la ligne de basse, tout en le remontant un peu.
ou alourdir la basse sans détruire le kick.
j'aime bien les kicks lourds.
20
Jvais dejà essayer de remonter tout le beat. C'est un ensemble alors juste traiter un élément ferait perdre sa cohérence qu truc.... pour la basse jvais pas encore y toucher pour le moment