Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le thread des discussions annexes au concours AF Acap Remix 7

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 934 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le thread des discussions annexes au concours AF Acap Remix 7
Dans un souci d'alléger le thread Concours AF Acap Remix 7, ce message est fait pour :

s'engueuler :fache: (mais gentiment quand même, avec arguments et sans insultes),
se féliciter :bravo: ,
expliquer aux gens comment caler un acapella :o: ,
expliquer aux gens comment ne pas faire un mix plat :??: (ça m'intéresse...),
se faire des bisous ,
demander "wouaaaaaaaaaaahhh comment t'as fait ça?" :aime: ,
dire ah ouai c'est pas mal mais je l'aurais fait comme ça ,

et caetera! A vous.
2
Ok, bravo Tramber ! Belle initiative. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Malibu, comme Patrick Moraz habite dans ton beau pays alpin, l'as-tu déjà rencontré?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
:bravo: bien jouer Tramber
5
flag
6
Je n'ai pas eu les mails de :

    - Kapam
    - Malibu / Mendays


Merci de me les envoyer, c'est pas pour vous balancer des conneries mais pour pouvoir vous contacter rapidement :clin:
7
Mail envoyé

((qu'est ce que t'en pense de l'idée ??)
bon en meme temps c'est peut etre encore trop tot ?
8
Je met en copie ta question pour que tout le monde voit.

Citation : au fait pkoi n'yaurais t'il pas des multi concours ?

ne courrons pas 2 lievre à la fois mais comme meme ca peux etre sympa qu'il y'ai un deuxieme coucours comme ca pour le fun

pkoi pas un concours d'un remix de
Guetta (deja fais)
Frozen '(en cours)

ca peut etre pas mal, un pti medley des deux ??

bon c'est une idée comme ca

peut etre que ce sera difficile de synchroniser au meme tempo les deux accap, mais pkoi pas essayer puisque maintenant la plupart des soft synchronise deux tempo different ??


Je ne peux pas gérer deux concours en même temps :clin:
Le prochain sera après la fin de celui là.
9
Malibu: j'ai étais voir sur ta page pour charger l'accap a 108 mais je l'ai pas trouvé :noidea: , t'a eu peut etre un contre temps, tient nous au jus :boire:
10
Sinon pour l'idée du deuxieme thread, ca peut etre seduisant mais ca risque d'etre plus chiant que les quelques lignes hs qui derangaient, faut jongler entre deux posts maintenant sans parler de la frontiere qu'il y'a entre poster la et sur l'autre, un avis peut commencer sur l'autre et peut se finir ici dés qu'on parlera technique, c'est du tout bon pour haché la discuss, bref je suis peut etre le seul a pensé ca mais c'est pas grave :mrg: