Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Les avis => 7ème édition : Concours AF Acap Remix

Sujet de la discussion Les avis => 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Ce tread est consacré au avis suite au remix fait par les participants.

Récapitulatif

Afin de rendre le thread clair, merci de ne laisser que les avis et ne pas répondre aux commentaires ou discuter ...

Le thread pour discuter est ici : => ici

Je vais remettre, dans mon post suivant, les commentaires formuler sur le premier thread.
Les gars, svp, vous pouvez aller dans le bon thread ...

je vous indique le chemin : ----------------------->
Buzz, c'est pas ici qu'il faut émettre ses avis? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Un avis est peut-être un peu plus construit à mon goût :clin:
Sir Kouni > le couplet est super. j'aime l'ambiance, le son. le refrain me plait moins car ça bastonne trop et la voix est en retrait.

Jean-Phi Haume > le 14 juillet est marrant. j'aime le detournement et l'humour et cette accord tendu comme un fusil à la fin de chaque phrase du refrain..

Feupied> son agressif...aie..j'ai un peu de mal, sorry..
Merci pour ton avis Bruno7 :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Citation : et cette accord tendu comme un fusil à la fin de chaque phrase du refrain..

Kézako? :?!:

Désolé j'ai des lacunes... :oops:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Tramber > Très sympatoche ta version brésilia de la madonna. Elle demande à être un peu plus travaillée (étoffée: coups de cuivres, ligne de basse, etc.). La mise en place est propre mais ça fait un peu brut de fonderie. :clin:

Bravo. :bravo:

Merci!

Pour les cuivres, j'en ai pas encore trouvé (cf concours précédent :|), une basse pourquoi pas, peut-être pour doubler la ligne de basse du clavier, si je fais une autre mélodie, ça va devenir un joyeux bordel! :mdr:
Molécule > ton tango avec un accordéon en plastique (pour Bruno ton violon est bien en vivagel) est très sympa. L'esprit est là, en finesse. RAS sur le mix.

Bravo. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Je viens deposer deux avis:

Akoustic: le debut est super avec les guitares et les strings. par contre, quand ça devient reggae, meme si c'est bien fait, j'aime beaucoup moins. Sinon niveau mix rien à dire, ça sonne bien! :bravo2:

Seb1806: c'est plus original, je sais pas dans quel style le mettre.... la fin est bien foutue avec le coeur qui agonise jusqu'à s'etiendre, je m'atendais meme à un son de moniteur cardiaque sui indique que le pateint est mort (une sinus toute simple ferait l'affaire...). juste un truc qui me plait pas, c'est les effets que t'as mis sur la voix, avec deux hauteur de son differentes, il faut pas en abuser je pense. Pour le mix, je vois pas de defaut alors c'est cool. :bravo2:

Comme j'ai du temps je vais en ecouter d'autres et je mettrais les avis correspondants. vu que le forum a l'air calme j'en profite!

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA