Les avis => 7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 28 réponses
- 10 participants
- 2 197 vues
- 16 followers

buzz!

Récapitulatif
Afin de rendre le thread clair, merci de ne laisser que les avis et ne pas répondre aux commentaires ou discuter ...
Le thread pour discuter est ici : => ici
Je vais remettre, dans mon post suivant, les commentaires formuler sur le premier thread.
- 1
- 2

buzz!

>>> Dj p :

>>> matt trakker :

>>> Pluche :

>>> matt trakker :

>>> Pkch :

>>> Dj p :

>>> matt trakker :

>>> bouiboui :

>>> Sol Carlus :

>>> Nigo :

>>> Tramber :

>>> EasyWaves :

Le seul truc qui me dérange au fond, c'est administratif, donc on s'en fout! ...c'est qu'il m'est quasi-impossible de reconnaître l'acap de départ....
(Buzz!! On a le droit de faire ça? Pfffff... mais où va-t-on?)

>>> matt trakker :

Juste une remarque, la fin du morceau, avec cette mesure de choeur qui apparait comme ça...(faut bien que je trouve un truc à dire! )
>>> Dj p :

>>> Will Smith :

>>> Terch :

>>> matt trakker :

>>> Wired :

>>> atoa :

>>> vanillia :

>>> matt trakker :

buzz!

>>> matt trakker :

>>> Will Smith :

>>> Dj p :

>>> vanillia :

>>> Pidjy :

>>> bruno7 :

>>> zwitterion :

>>> matt trakker :

>>> vanillia :

Cela dit ça sonne pas mal di tout !
>>> atoa :

Et en plus , un son très clean
>>> bruno7 :

>>> Malibu / Mendays :

La v.2 j'ai pas accroché car la nana n'est pas dans la tonalité... à moins que ce soit les zicos mais j'avais l'impression que tout le monde n'avait pas la même partition ?
ta v.3 me va extra amoa! arrangement vocal +subtil que v.1 respect de la tonalité, harmonie sympa, attention cependant car (selon mes oreilles) dans tes mix les boucles sont vachement en avant (tu mix au casque?) en tout cas bravo pour le taf

bravo tout de même moi j'aime.

bien vu malgré tout, c'est une bonne idée
>>> Akoustic :

Par contre les partie piano du début et fin sont un peu empilées, il faudrais deux pianos pour obtenir ça non ?
En tout cas c'est assez bien pensé ... tchô !
>>> Jean-Phi Haume :

C'est très classe.
>>> Nigo :

>>> Tronix :

Atoa : atoa V1 - atoa V2 - atoa V3
j'aime beaucoup la v2 et la v3, la v2 suit pas l'accap mais le
titre sans la voix de madonna est enorme, la v3 est tres bonne aussi tres credible, a placer en bonus track sur le prochain album de madonna sans probleme..

le rythme au debut ca le fait, ensuite juste apres la foule tu rentre un rythme en contre temps, la j'accroche pas ca perds le fil du morceau je trouve, t'aurais peut etre due renforcer a ce moment le premier rythme histoire de faire peter les murs d'enceintes , ca va mieux aprés mais ensuite tu repart dans le contre temps (a danser ca doit pas etre facile :-) , sinon les sons d'instru sont bien vue, peut etre changer la bass pour qu'elle claque mieux.

clairement la v1 (elle a beaucoup de potentiel) par contre
n'oublie pas que les gens doivent danser non stop dessus,
certain break freine le rythme, en tout cas faut la peaufiner
cette v1 elle a vraiment quelque chose, sur le phrasé synthé qui
revient un petit delay bien placé de temps en temps peut faire des merveilles.

la premiere partie du remix est excellente, y'a des petits air de woodstock
c'est tres aéré, aprés quand tu rentre la batterie j'accroche moins, t'aurais due garder le feeling du debut et faire rentré une batterie accoustique un peu a la eagles hotel california, enfin ca reste subjectif et c'est une question
de gout, mais definitivement la premiere partie j'adore!

tu va faire chialer les sentimentales :-) c'est tres chouette,
j'aurais vue un petit plus de reverb sur la voix pour ajouter
encore de la profondeur, ca s'ecoute tranquille au calme.

pluche t'abuse

sur la v1 y'a le passage organ + nappe au trois quart du morceau
que j'aime beaucoup, ce passage sonne tres 79 couleur un peu new wave, sinon
la v2 est clairement plus aboutie, les nappes font des merveilles!

j'aime bien le rythme + le son bass style tb dépitché, ca sonne,
parcontre dans ce morceau precis par rapport a ce que t'a joué derriere je
trouve qu'il s'adapte pas tres bien et gache un peu le coté melodique que t'a composé, y'a du potentiel a voir peut etre avec un autre rythme, evidemment
ca reste tres subjectif :-)

la partie ballade est superbe, l'acceleration du tempo est presque
inutile je trouve, quoique ce que tu place au moment de cette acceleration
est reussi, mais je reste sur cette idée de ballade qui m'enchante.

j'ai l'impression qu'elles ont surpris tout le monde t'es deux versions,
c'est excellent, que ce soit la v1.01 ou 1.02 t'es toujours bien dedans on croirait qu'on ecoute la version original, juste que la voix est un peu en dessous aux passages guitares, c'est tres credible genre j'ecoute un vieux vinyl 70 :-)

tres original cette version, ca a des air bien reggae et ca le fait
de bout en bout, par contre une petite reverbe sur l'ensemble donnerait
plus de profondeur, mais c'est clairement reussi !

pour faire court sur le debut ou il y'a uniquement l'accap ca manque un peu de corps et une petite pincé de reverb pour lui faire legerement décollé la voix serait pas mal, maintenant on passe a la suite :-) et bien c'est tout simplement de la bombe , le passage ou elle dit deux fois the keys est sublime (je m'emballe ) ce titre est superbe!!
>>> Dj p :

>>> vanillia :

Par contre les passages chantés "refaits".... J'imagine que c'est toi en voix de fausset ? C'est chanté juste mais ça frappe un peu Alors qu'il suffisait de passer sa voix dans un compresseur pour y r'monter l'niveau
>>> bruno7 :

Molecule> belle intro. l'accord (diminué, ) dans le couplet n'est pas evident à saisir mais c'est bien d'avoir osé.j'aurai perso baissé le string (comme madonna)durant le couplet.. le refrain est vraiment bien avec la voix legerement tremblante. t'as pris des risques et c'est vraiment super bravo !!!

>>> Malibu / Mendays :

>>> Akoustic :

>>> Jean-Phi Haume :

>>> Tronix :

chose de bien, d'ailleurs avec un son comme ca faut carrement lui grossir la voix a la madonne (un grain a la joan jett i love rock'n roll )
>>> Dj p :

>>> Tronix :

>>> EasyWaves :

J'aurais peut-être dû pitcher un peu tout ça....mais voilà, j'essaye de m'imposer une contrainte supplémentaire dans le concours, celle de toucher le moins possible à l'acap initial

>>> bruno7 :

>>> vanillia :

>>> Malibu / Mendays :

ptain les fantasmes que tu dois avoir pour écrire une telle partition fallait oser marier ça à Frozen... pour le coup la glace a du fondre! bon trève de plaisanterie tu lui as façonné un écrin tout en velour, strass, et organdi à la madonne, et ça fonctionne plutôt bien même si ça frotte parfois (mais ça en musique de chambre c'est fatal...) Quelques "observations" pour chipotter: cette reverbe est too much et tue l'intimité de ton propos (flagrant dès 1'30...) et le mix et les pan à optimiser... oui je sais, c'est complètement stérile et bidon d'émettre un commentaire en disant "ça me fait penser à untel" comme pour faire la démonstration de sa "culture musicale" mais là, je m'y autorise car je trouve cela très Beatles et je sais que ça va flatter ton ego... Bravo easy
>>> Pluche :

buzz!

V2 : Décidément tu aimes refaire les mélodies. J'accroche moins que le précédent, trop jazzy pour moi
V3 : Pas mal du tout ! Bel espace sonore, encore un peu de travail sur les percus à mon gout.

Toi t'es sound designer dans l'âme Tes sons me font froid dans le dos ! Certainement pas mal de boulot mais ça manque de musique pour moi

V2 : J'aime qu'à partir du deuxième couplet

V2 : Son des guitares plus clair. Pareil que la V1, il faudrait une interprétation plus péchue de la voix.

>>> Malibu / Mendays :

tu prenais tellement ton pied que tu ne voulais plus t'arrèter hein la fin m'a laissé sur ma faim!
>>> Terch :

Que du bonheur.

>>> Will Smith :

>>> bruno7 :

La suite au prochaine épisode, je fais une pause

buzz!

La v2, la v3, la v4 Pas de son !!( les lien http://atoamonga.free.fr/page8/files/... marchent pas?!)
Perdre bêtement un concours acap pour un problème technique.... dépêche-toi de porter plainte contre Free.

La v2, que du bonheur ! Ca commence au coin du feu, et ça finit par faire feu de tous bois! Naguy a du concocter une espece de rencontre improbable entre Madonna, les Floyd, et le London symphonic orchestra qui passait par là. C'est écrit et ça reste spontané. Soyons clair : j'aime beaucoup, beaucoup. Tu as du talent, monsieur.
La v3, marrante...mais bon, après le missile v2.....

Ca paraît tellement simple et c'est tellement beau que j'ai l'impression d'écouter l'original. Qu'elle est lumineuse cette petite descente de ta ligne de basse avec le chant sur les couplets... Délicat et attentionné le piano. Et cet accord majeur inattendu, inespéré , en particulier vers 2'00, le pied !!
C'est tellement beau que je vais arrêter là ma petite séance d'audition des Acapareurs pour ce soir, ça ne serait pas fair-play de critiquer quoi que ce soit après ça....
C'est tellement beau, j'ai décidément bien fait de ne rien écouter avant de composer mon propre machin.
C'est tellement beau. Bravo.
>>> Kapam :

atoa V1 version pitché, version Drum & bass. ca tape fort mais dommage qu'il y'ai pas le gros kick au tempo pour faire danser le truc.
atoa V2 version plus lente, on sens bien , les cuivres, le piano, (peut etre pas suffisement fort ??) un air de cabaret jazz ricain j'aime bien, à la deuxieme reprise, ca fais un peu byzar, mais c'est normal je crois que c'est la voie qui fais ca, (peut etre que le tout n'est pas suffisement chargé ou que ca n'evolue pas suffisement ??)
atoa V3 ca comment ce electro RNB, la voie est deja plus en avant, des effet sur la voie un bo string, mais peut etre un chouilla en arriere, (peut etre faire un break de batterei pour l'entendre mieux à ce moment la. mais bon comme tu sais il y'a des million de possibilité, ? alors laquelle choisir ? c'est cool tempo j'aime bien
atoa V4 gros chorus sur la voie (peut etre trop ? , tu va me dire c'est voulu, c'est ce qui fais l'originalité) ca prends du temps à partir ? plutot ambient, sinon est-ce que le chauffeur à changer l'huile des freins du bus ?

madonna v1 fichier non trouvé
madonna v2 super mute de guitare ca tape bien bon synthé trance bon accord prise sur le deuxieme synth et le 3eme bon choix pour les hats ca rime bien avec t'a stoppé le kick pour mettre en avant lres synth mais quand ca repart c'est dommage, t'a gagné la meme ligne de début ca à pas fracassé (mais j'avoue c'est dur à faire) mais faut le faire (enfin tu voie ce que je veux dire ??) j'aime bien mais ca n'a pas pas décollé
madonna_v3 gros tom gong dés le début encore une fois bonne rythmique sur les synthé mais c'est pareil je trouve que ca à pas décollé (mais c'est une meilleur version que la 2) (peut etre le juno qui fais ca ??) je sais pas ca semble plus clair

Frozz ton Terch V1 - super rythmique de guitare la voie coule bien dessus
arrivé des drum à 2m50 (peut etre trop tard ??) mais c'est voulu surement bonne puissance je prends au deuxieme refrain peut etre que les hats sont mal choisi (mais bon c'est pour trouver un pti defaut)
terch V2 meme guitare ? super compo encore une fois bonne ambiance, (je trouve pas de défaut) peut etre pas suffisement d'aigu sur la guitare ?? la caisse clair peut etre pas de reverb dessus ? mais pareil c'est encore une fois pour trouver des defaut c'est vraiment bien foutu j'accroche
terch V3 ca part dés le début ambiance roots blues super riff, elle a l'air de prendre son pieds (de rire, de sourrire en chantant (la melodie qui fais ca ??) pas de defaut nivo compo si tu veux pas rester dans la routine, ((essaie comment avoir le son le plus puissant possible, en masterisant chaque piste une à une , c'est une bonne deuxieme partie pour evoluer)
j'adore tes compos

molecule V1 bonne compo pour le string et le pyzzachito morceau ambient aussi mais je sais pas ca à l'air d'etre un peu une ambiance triste

classical frozen super compo de piano et de basse une bonne petite monté dans le string bonne lecon à retenir à comment bien composer une bojnne melodie aussi peut etre pas suffisement de punch ? meme conseil que pour Terch j'aime beaucoup
frozen blues Elle est devenue Shemale ? a non un coup de rhume surement, toujours bonne compo de piano, ambiance cabaret jazz bonne rythmique des instru peut etre le crash un peu trop fort (mais bon surement que c'est voulu )(pareil c'est pour trouver un defaux) meme conseil ((essaie comment avoir le son le plus puissant possible, en masterisant chaque piste une à une , c'est une bonne deuxieme etape pour evoluer)

frozen v1 bonne arrivé de la rythmique par contre la caisse clair ne sonne pas trop naturel (enfin surement que c'est voulu dans le chois des sons) bo pad qui passe derriere j'aime bien le break à 1min 30 mais c'est dommage que t'a pas pas fais decollé l'instru juste apres le break mais sinon c'est ambiance cool
frozen v2 Corbo-Billy belle guitare mais ca par contre tu l'a pas pas composé ?? moi c'est pareil je sais pas composé, mais tout est dans le tempo, à 1m32 ca part et la oh mon dieu comment c'est ? trop bien , oh que oui tu sais composé, t'a repis note par note le morceau original vraiment bien jouer bravo

EasyWaves v1 jolie piano, ca donne un peu l'esprit des debut de film comique (enfin je sais pas je cherche un exemple) jolie pyzzachito aussi belle compo, par contre arrive un momenbt t'atelement monté le son que la voie ne s'entends presque plus vraiment jolie aussi, pas de drum mais c'est jolie à entendre

BS-Frozen Version 1-01 super guitare electrique c'est une vrai ?? ca à l'air parceque ca sonne pas preset d'expandeur (en meme temps je m'y connais pas trop en rock) mais j'entends bien que t'a composé la guitare pendant une bonne minute j'aime bien mais peut etre qu'elle est trop distordu ?? enfin surement que t'a fais expres, j'aime bien quand tu relache la corde pour donner l'effet dans la partie ou elle s'arrette de chanter, (bien trouvé)
Frozen V1-02 un autre type de distorsion, bonne compo encore une fois à la guitare par contre y'a un moment ou tu fais taper les crash, (c'est bcp de vacarme) ca couvre la voie mais bon je crois comprendre que c'est ca qui se passe généralement dans le rock dur. sinon j'aime bien je sais pas ou trouver les defauts

Malibu / Mendays v1 super piano, bonne melodie au tempo encore une fois j'aime bien ainsi que les drums j'arrive pas à trouver de defaux non plus du point de vue compo
Malibu / Mendays v2 version plus rapide, (je prefere) je trouve pas de defaux) y'a des années de solfeges, vraiment top

v1 trop de reverb je trouve, le pad par dessus couvre un peu trop la voie (je trouve) mais y'a pas de piano et tout ca ??
>>> Dj p :

>>> Tronix :

belle ambiance! , ca fait un interlude genre premiere piste d'un album,
je l'aurais bien vue alterné entre chant avec et sans effet mais ca donne, la musique qui rentre aprés c'est impéc.

" pink frozzed "
assez classe cette version, avec une couleur nostalgique, ca irai bien pour un passage de film, genre ils se séparent et on les voient (je parle de madonna et son mec :-) chacun de leur coté entrain de se manquer et la musique derriere qui enfonce le clou, d'un point de vue technique ca joue aussi pas mal, c'est excellent.
Terch - froz blues
je trouve que l'accap est un peu trop melodique sur le titre,
ca manque de phrasé court et donc niveau feeling c'est moins credible, par contre la musique sans l'accap ca calme, c'est encore une fois excellent!

par rapport au genre musical elle fait partie de celles que je prefere, j'adore ce genre groove, par contre t'a déconné il est ou le lead synthé qui assome ?? faut au moins ca sur ce genre de version , bravo en tout cas, ce coté jazz fusion me fait kiffé.

j'aime bien le son black comme ca tres ricain mais par contre le
fait que tu ajoute l'accap brut dessus crée un broua, a mon avis pour ce style de zic c'est mieux de le découper et de placer des morceaux de phrases ca rentrera beaucoup mieux et tu y gagnera en claireté.

le son est un peu strident par le choix des patchs, c'est limite buzz , c'est peut etre due au style mais je pense que ca peut etre mieux juste en changeant quelques sons parce que la base est bonne, avec une couleur (intentionel ou pas ? ) un peu new wave, c'est un morceau a bossé, vue le genre tu pourrais peut etre lui transformé sa voix a certain passage (vocod ou autres) enfin ca reste subjectif mais en boostant le titre ca pourrait bien peter!

y'a de bonne idées, ca sonne bien 80 mais la compo est déservie par le manque de relief, je crois qu'il faut bosser le son en lui meme, compression mastering ect.. ca evite le coté plat et lineaire (j'y bosse en ce moment) c'est du boulot de bien faire ressortir les instrus mais en voyant l'amelioration petit a petit ca motive, en plus ca ameliore la creativité parce que t'entends tout mieux, tu peux deja essayer de mettre un compresseur en sortie, evidement tu risque d'avoir des désiquilibres genre
un son qui ecrase l'autre mais ca va te permetre deja de voir la difference en faisant plusieurs reglage, ca devrait sonner plus punchy.

c'est une fois de plus du tres bon pour pas dire délicieux, faut aimer le genre biensur, par contre le son de synthé qui fait ouainnnnn va pas trop mais sinon c'est nickel, juste un petit regret le jeu de guitare qui ne s'exprime pas assez, la compression de la batterie est tres fine, c'est moelleux j'adore
>>> Terch :

>>> Dj p :

>>> bruno7 :

ze zenfro: gros son. carrement bien.
2shot: version smooth avec un super son.les harmos passent bien. j'aime pas trop le motif de basse.

>>> _Seth_ :

>>> Nigo :

>>> bruno7 :

>>> gribouille :

Ce n'est que mon avi, mai tu devrai rester sur cette idée tout le long quitte a donner vie a celui ci, genre le truc qui s'intessifirait au long du morceau et qui finirai comme un sorte d'alarme sonore.
La maniere dont le son apparait au debu c'est bien( sorte d'explosion)
Apres peu etre accentuer la basse au debu de chaque mesure (ou pas tt le tps, ca reste a voit) pour la faire plus la faire 'vibrer" et renforcer la rythmique.
En tout cas deja en l'état j'aime bcp ^^( ca me fait un peu penser a du apparat, si tu connai)

Je continurais demain ... là je sature.

buzz!

>>> EasyWaves :

Ze Zenfro avec ses incursions de synthés typés et de guitar clean me renvoit aux années 80, c'est frais et ça se boit bien. Les accords sont "basiques", et ce sont tes arrangements, et les petits breaks qui relancent bien le titre. Mention spéciale à l'intro et au passage vers 2'05 qui bouge bien. Son toujours nickel-chrome, la marque de fabrique de la maison...
Ze Frozen Hot : ma préférée! ces guitares à l'octave, je ne sais pas pourquoi, ça me fout toujours les poils .... Le seul truc qui finit par fatiguer c'est ton mmmmmm resamplé dont tu abuses vers la fin du morcif. Suggestions d'améliorations : le son de la basse , trop électronique. Et puis sur les 2e couplets, je suis sûr que tu peux passer par une grille harmonique plus riche, je l'entends !

>>> EasyWaves :

v2 => je comprends pkoi tu n'avais pas + utilisé l'accap??? eh oui t'es à 126 bpm et tu n'as pas le matos(Recycle!par ex) pour changer le tempo de M. trouve une soluce car la voix en retard dans une prod ça fait po trop pro!

>>> Malibu / Mendays :

>>> Tronix :

>>> Dj p :

>>> bruno7 :

>>> Jean-Phi Haume :

>>> Malibu / Mendays :

>>> vanillia :

>>> Dj p :

>>> Jean-Phi Haume :

>>> vanillia :

>>> Jean-Phi Haume :

>>> Terch :

>>> bruno7 :

>>> Will Smith :

>>> gribouille :

>>> Jean-Phi Haume :

>>> bruno7 :

>>> Tronix :

>>> matt trakker :

>>> EasyWaves :

>>> Jean-Phi Haume :

>>> bruno7 :

>>> Tronix :

>>> atoa :

>>> Will Smith :

>>> Malibu / Mendays :

>>> Malibu / Mendays :

>>> Terch :

>>> atoa :

>>> bruno7 :

>>> atoa :

>>> vanillia :

>>> Will Smith :

>>> atoa :

>>> bruno7 :

>>> Will Smith :

>>> Jean-Phi Haume :

>>> atoa :

+ Le mix général , la basse , les drums , l'orgue ( un poil sous mixé ? ) , le son global
- qqs notes arpégées de piano ( t'as quantifié ? ) , le son de clavecin qui ne se marie pas très
bien ( à mon gout ! ) avec tes nappes " sweep " .
Les bleus t'on inspiré !
ah oui , à propos des arpèges , un truc qui se fait souvent , c'est de dédoubler
leur tempo de temps en temps ( pour les breaks drums aussi ) , cad de les passer de double croches à triple croche ...
>>> Sir Kouni :

>>> bruno7 :

>>> Tronix :

>>> vanillia :

>>> matt trakker :

>>> Pkch :

>>> matt trakker :

>>> Terch :

>>> Jean-Phi Haume :

>>> Pkch :

>>> matt trakker :

>>> matt trakker :

>>> Jean-Phi Haume :

>>> Will Smith :

>>> Tronix :

>>> Pkch :

>>> Tronix :

buzz!

Jenfi - Frozen V3 : envoutant, même si je trouve que ça frotte à 2 - 3 endroits mais je chipote, je suis jaloux, c'est pour ça. Beau travail.

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Beatless

Je le suis de très très près, bien entendu. Mais je n'arriverai certainement pas faire mieux que lui.

molecule

buzz!

Beatless

buzz!

Anonyme

Jean-Phi Haume > le 14 juillet est marrant. j'aime le detournement et l'humour et cette accord tendu comme un fusil à la fin de chaque phrase du refrain..
Feupied> son agressif...aie..j'ai un peu de mal, sorry..

Beatless

Beatless

Citation : et cette accord tendu comme un fusil à la fin de chaque phrase du refrain..
Kézako?

Désolé j'ai des lacunes...

Beatless

Bravo.

Tramber

Pour les cuivres, j'en ai pas encore trouvé (cf concours précédent

Beatless

Bravo.

Matt Trakker

Akoustic: le debut est super avec les guitares et les strings. par contre, quand ça devient reggae, meme si c'est bien fait, j'aime beaucoup moins. Sinon niveau mix rien à dire, ça sonne bien!

Seb1806: c'est plus original, je sais pas dans quel style le mettre.... la fin est bien foutue avec le coeur qui agonise jusqu'à s'etiendre, je m'atendais meme à un son de moniteur cardiaque sui indique que le pateint est mort (une sinus toute simple ferait l'affaire...). juste un truc qui me plait pas, c'est les effets que t'as mis sur la voix, avec deux hauteur de son differentes, il faut pas en abuser je pense. Pour le mix, je vois pas de defaut alors c'est cool.

Comme j'ai du temps je vais en ecouter d'autres et je mettrais les avis correspondants. vu que le forum a l'air calme j'en profite!
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

Matt Trakker

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

tangai

Ouais il manque plein de chose mais bon je l'ai fait en moins d'une heure, et du coup je voulais faire une v2...mais je n'ai vraiment pas le temps..tanpis ca sera pour une autre fois...
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Matt Trakker

Bon c'est un peu difficile de donner des avis sur un genre de musique qu'on ecoute pas, moi je suis plutot dans la trance et la dance. d'ailleurs je lance un message aux electromen, ON EST EN MINORITE !!! on va pas se laisser faire par les gratteux et autres musiciens accoustiques, non mais!!

seb1806

l'autre est sympa aussi,mais attention ya quelques "clics"

voila, je continue à écouter d'autres remixes, j'éditerais mon message au fur et à mesure...
Tramber:le madonna 80s m'a bien fait rigoler, c'est terrible

j'ai trouvé le frozeninho vachement bien, avec la clave et tout

Akoustic

C'est vrais que les deux styles mis bout à bout sont un peu décousu ... mais j'aime bien les deux moi tant pis

Bon comme je n'ai pas fait d'écoute depuis un moment je viens de me taper presque 1H de Madonna ! Je vous livre mes quelques remarques
Milles excuses pour ceux à qui je n'ai pas fais de commentaires : il n'y y a de tout de façon rien que du bon dans ces remix

Frozeninho : a ben ça c'est original et j'aime bien l'arrangement , la cuica au début est peut être un peu bizarrement placée ? ou il sonne bizarre je sais pas ... bien bien en tout cas

pfiouu bé voila , re-désolé pour ceux qui n'ont pas de commentaires , j'essayerai de refaire un post avec les manquants mais la j'en peut plus de Madonna !!

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2