Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CONCOURS de la video musicale la plus DEBILE !

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 3 991 vues
  • 17 followers
1 CONCOURS de la video musicale la plus DEBILE !
Voilà, tout est dans le titre, j'ai bien envie de lancer un concours de vidéo musicale "débile", déjantée, décalée, enfin tout ce qui ne ressemble pas à une bonne vidéo.

Bien-sûr, je poste la première, que j'ai faite sur une musique de mon groupe. Ca vole vraiment pas haut mais (paraît-il...) c'est drôle.

A vous de jouer !

Voici le lien : The MooncLovers - JaZipTroFunk !
2
Pas de vidéo à partager?

[mode UP! déguisé][/]
3
A défaut de retrouver LE clip (càd, un videoclip de ... Danse-disco-pop-ukrainien avec chanteur moustachu et laid sur fond de flash psychédélico-arc-en-cielé... Vous m'avez compris), je dépose ceci qui est parfaitement nul mais pour peu qu'on aime (ou pas :mdr:) les pingouins...
4
Flag !

Mais y'a déjà plein de videos musicales drôles sur AF, est-ce que on peut refoutre les classiques ?

Comme celles-là :

je suis gothik

La zermix souliers rouges version

bryan le cap
5
Je suis gothik restera c'est sûr dans les annales !
Quant à Bryan... no comment...

D'autres videos?
6
J'avais pas fait gaffe au pingouin > :mdr:
7
8
Un solo au synthé "totalkitch" : le look , le décors, les effets spéciaux, le synthé, tout y est :
Le solo qui tue !
9

Citation : La zermi souliers rouges version


Trop fort ! :volatil:

Putain ! J'le crois pas ! La zermi du 92 n'est plus disponoble ! :((

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Total kitch le synthé !

Bon pour l'instant, vu que l'idee etait de faire un concours, vous mettriez quoi? J'ose pas faire le classement vu que la premiere video c'est moi qui l'ai faite.

D'ailleurs les videos que vous postez, ce serait encore plus genial si c'etait vos propres videos.

Mais bon vu celles quon a vues pour l'instant, ça vaut le coup de toute façon. (purée ce solo de synthé.... :mdr: )