Collaboration et avis sur une compo
- 12 réponses
- 5 participants
- 1 178 vues
- 5 followers
loulousax
592

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Septembre 2006 à 12:41Collaboration et avis sur une compo
Voila, suite a un conseil de bruno7, je poste ici ma compo,
si il y a un tueur en programmation drum jazz, j'aimerai bien collaborer, d'ailleurs si ca branche n'importe qui, aussi de chorusser, dessus, genre une trompette
.
voilou, donner vos avis.
blue fish de loïc laporte
si il y a un tueur en programmation drum jazz, j'aimerai bien collaborer, d'ailleurs si ca branche n'importe qui, aussi de chorusser, dessus, genre une trompette
voilou, donner vos avis.
blue fish de loïc laporte
signaler
Anonyme
521435

12 Septembre 2006 à 13:09
signaler
loulousax
592

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Septembre 2006 à 13:26
Toi t'es un ange merci shake
signaler
Anonyme
521435

12 Septembre 2006 à 13:46
Belle song..le lien ne fonctionne pas...
le son est un peu ratatiné et c'est pas le plus important. on s'en fout d'ailleurs..
comme je te le disais dans un autre post, un drummer jazz et ta compo s'envolerait.
la melodie de l'intro est superbe,une belle ambiance. j'ai tout de suite accroché. ça m'a rappelé "yellow jacket"
y a juste un truc qui me gêne c'est à 0.36, c'est le piano qui rythmiquement est vraiment trop carré. ça revient 2 fois mais tu as expliqué pourquoi.
et pourquoi ne pas repeter la melodie de l'intro avant de partir en rythmique en jouant par exemple sur un effet de nappes comme le fait ferrante russel dans Y Jackets, en installant un jeu de cymbale cool avant de partir swing ? y a 36 pistes à explorer tellement les idées sont bonnes.
bravo en tout cas pour cette compos qui ne demande qu'à faire des rencontres pour grandir. y a t'il un trompetiste, un contrebassiste qui desire jouer ?car le jazz en midi c'est l'enfer. la, ça sonne deja super !
le son est un peu ratatiné et c'est pas le plus important. on s'en fout d'ailleurs..
comme je te le disais dans un autre post, un drummer jazz et ta compo s'envolerait.
la melodie de l'intro est superbe,une belle ambiance. j'ai tout de suite accroché. ça m'a rappelé "yellow jacket"
y a juste un truc qui me gêne c'est à 0.36, c'est le piano qui rythmiquement est vraiment trop carré. ça revient 2 fois mais tu as expliqué pourquoi.
et pourquoi ne pas repeter la melodie de l'intro avant de partir en rythmique en jouant par exemple sur un effet de nappes comme le fait ferrante russel dans Y Jackets, en installant un jeu de cymbale cool avant de partir swing ? y a 36 pistes à explorer tellement les idées sont bonnes.
bravo en tout cas pour cette compos qui ne demande qu'à faire des rencontres pour grandir. y a t'il un trompetiste, un contrebassiste qui desire jouer ?car le jazz en midi c'est l'enfer. la, ça sonne deja super !
signaler
loulousax
592

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Septembre 2006 à 13:59
Bruno7>mail
signaler
MoiNoU
294

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Septembre 2006 à 14:07
J'avoue être dans ma période jazz et là je tombe de nu ! Un grand bravo,saxo superbe, piano cajoleur et contrebasse enveloppante... (sa ma fait sursauté quand même la note très grave à la 0:22
)
Continue et si tu as un site avec d'autre morceaux je suis preneur
Continue et si tu as un site avec d'autre morceaux je suis preneur
signaler
Anonyme
521435

12 Septembre 2006 à 14:45
signaler
Anonyme
521435

12 Septembre 2006 à 16:21
signaler
Anonyme
521435

12 Septembre 2006 à 16:25
Loulousax> mets ta compo dans le thread prevu à cet effet à savoir dans le jazz
/jazz/forums/
sur que ça interressera pleins de gens !!
bye !
/jazz/forums/
sur que ça interressera pleins de gens !!
bye !
signaler
loulousax
592

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Septembre 2006 à 16:50
Ok, merci, j'avais pas vu que ca existé merci bruno
signaler
FredB
272

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Septembre 2006 à 18:30
Heyla les potos,
Loulou, si t'es pas trop pressé, pour sur que j'en suis.
A+
FredB
Loulou, si t'es pas trop pressé, pour sur que j'en suis.
A+
FredB
signaler
loulousax
592

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Septembre 2006 à 21:56
Iiiiillllllllllllll essssssssssst deeeeeees noooooooooooooootres...
signaler
cricri02100
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20 Avril 2007 à 09:40
Super le sons de sax bravo super super
signaler
- < Liste des sujets
- Charte