Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Collaboration et avis sur une compo

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 060 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Collaboration et avis sur une compo
Voila, suite a un conseil de bruno7, je poste ici ma compo,
si il y a un tueur en programmation drum jazz, j'aimerai bien collaborer, d'ailleurs si ca branche n'importe qui, aussi de chorusser, dessus, genre une trompette :clin: .
voilou, donner vos avis.
blue fish de loïc laporte
2
:up: Parce que tu le vaux bien... mais je ne suis pas un tueur en prog drum jazz... dommage.
3
Toi t'es un ange merci shake
4
Belle song..le lien ne fonctionne pas...

le son est un peu ratatiné et c'est pas le plus important. on s'en fout d'ailleurs..

comme je te le disais dans un autre post, un drummer jazz et ta compo s'envolerait.

la melodie de l'intro est superbe,une belle ambiance. j'ai tout de suite accroché. ça m'a rappelé "yellow jacket"

y a juste un truc qui me gêne c'est à 0.36, c'est le piano qui rythmiquement est vraiment trop carré. ça revient 2 fois mais tu as expliqué pourquoi.

et pourquoi ne pas repeter la melodie de l'intro avant de partir en rythmique en jouant par exemple sur un effet de nappes comme le fait ferrante russel dans Y Jackets, en installant un jeu de cymbale cool avant de partir swing ? y a 36 pistes à explorer tellement les idées sont bonnes.

bravo en tout cas pour cette compos qui ne demande qu'à faire des rencontres pour grandir. y a t'il un trompetiste, un contrebassiste qui desire jouer ?car le jazz en midi c'est l'enfer. la, ça sonne deja super !
5
Bruno7>mail
6
J'avoue être dans ma période jazz et là je tombe de nu ! Un grand bravo,saxo superbe, piano cajoleur et contrebasse enveloppante... (sa ma fait sursauté quand même la note très grave à la 0:22 :lol: )
Continue et si tu as un site avec d'autre morceaux je suis preneur :bravo:
7
:up: free4one se débrouille super bien en prog drums... ;) et en guitare :aime:
8
9
Loulousax> mets ta compo dans le thread prevu à cet effet à savoir dans le jazz

/jazz/forums/

sur que ça interressera pleins de gens !!

bye !
10
Ok, merci, j'avais pas vu que ca existé merci bruno