Sujet de la discussionPosté le 08/07/2003 à 08:45:43Nouveau concours : Planet Asia - Don't let up !
Tiens moi aussi j'en ai fait un de ce titre si tu veux entendre c sur briefcase yaoo "planet asia remix"
login > audiofiles2003
pass > audifanzine
d'ailleurs je crois que c un concours af il y en a eu plus d'un non ?
Citation : Tout avis positif
si on a une critique on la ferme ou un avis constructif tu voulais dire "esprit positif" pas "ca pue du cul" ou "ca depote le popotin"???
sinon ton blaze , t'a eu comment cette idée?
PS > merde alors il me dit "archive corrupt"
pourquoi tu le zip , mets mp3 , ca fais entre 2 et 5 meg un remix de 4 mn en gros , et au moins tt le monde a accès
là perso je peux pas le lire
Pour tous ceux qui n'ont pas encore écouté le remix de 7k, je les invite tous à le télécharger !!!!!!
C'est du haut niveau
7k : Tu fais des prods pour des groupes, mixtapes ou autres ?? Je kifferais bien d'écouter d'autres prods.
Snake : Merci pour ton avis. En fait, je bosse avec Reason qui, bien utilisé, peut donner des maquettes sympas. Du coup, j'ai pas trop de possibilité. Et oui, je suis encore novice en la matière. Bref, j'essayerais de l'améliorer avec tous vos conseils.
Merci Rapman , ouai y en a pas mals d autres qui ont ecoutés ce remix ici...
Ca me fait bien plaisir en tous cas , je me dit que je dois etre sur la bonne voie...
Je bosse pour 1 groupe originaire d Angers : Les 4 verités
un autre gars d'Angers ( a la base je suis de la bas ) qui prepare un album
Et quelques ricains mais la y a encore rien de sur...