Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Nouveau concours : Planet Asia - Don't let up !

  • 56 réponses
  • 8 participants
  • 1 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau concours : Planet Asia - Don't let up !
Tiens moi aussi j'en ai fait un de ce titre si tu veux entendre c sur briefcase yaoo "planet asia remix"

login > audiofiles2003
pass > audifanzine

d'ailleurs je crois que c un concours af il y en a eu plus d'un non ? :???:

Citation : Tout avis positif

:oo: :oo:

si on a une critique on la ferme ou un avis constructif tu voulais dire "esprit positif" pas "ca pue du cul" ou "ca depote le popotin"???

sinon ton blaze , t'a eu comment cette idée? :mdr: :mdr:


PS > merde alors il me dit "archive corrupt"
pourquoi tu le zip , mets mp3 , ca fais entre 2 et 5 meg un remix de 4 mn en gros , et au moins tt le monde a accès :bravo:
là perso je peux pas le lire
Afficher le sujet de la discussion
21
Rapman tu peux ecouter un remix que j ai fait mais c est pas pour planet asia mais pour Grand Agent , c est le dernier que j ai fait ici....

http://fr.briefcase.yahoo.com/

Login : boyzin2hood
pass : hip-hop

See ya...

7K
22
C'est vrai qu'ya pas que ça dans la vie ...


Citation :
Martis 2 fer

Posteur fou

(2521 messages)

23
Oh, pleins de nouveaux amis :mdr:

24
Imagine c les 25 000 membres de af :bravo: :bravo: trop beau ... on se fait ca quand ??????
25
Mes vieux partent en vacances la semaine prochaine. Mais ... je sais pas si ça va être possible chez moi :|

C'est possible chez toi ??
26
Le mix est pas dégueu... je vais rien dire de neuf : jette ton (pseudo-)Rhodes...
27
Au fait, Martis, c'est celui qui a le short rouge :mdr: :mdr:
28
J'ai bien une tof en maillot de bain, mais j'ai une couille qui dépasse, alors , je met pas en ligne
29
Pour tous ceux qui n'ont pas encore écouté le remix de 7k, je les invite tous à le télécharger !!!!!!

C'est du haut niveau :clin:

7k : Tu fais des prods pour des groupes, mixtapes ou autres ?? Je kifferais bien d'écouter d'autres prods.

Snake : Merci pour ton avis. En fait, je bosse avec Reason qui, bien utilisé, peut donner des maquettes sympas. Du coup, j'ai pas trop de possibilité. Et oui, je suis encore novice en la matière. Bref, j'essayerais de l'améliorer avec tous vos conseils.
30
Merci Rapman , ouai y en a pas mals d autres qui ont ecoutés ce remix ici...

Ca me fait bien plaisir en tous cas , je me dit que je dois etre sur la bonne voie...

Je bosse pour 1 groupe originaire d Angers : Les 4 verités
un autre gars d'Angers ( a la base je suis de la bas ) qui prepare un album
Et quelques ricains mais la y a encore rien de sur...

:8)