Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Nouveau concours : Planet Asia - Don't let up !

  • 56 réponses
  • 8 participants
  • 1 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau concours : Planet Asia - Don't let up !
Tiens moi aussi j'en ai fait un de ce titre si tu veux entendre c sur briefcase yaoo "planet asia remix"

login > audiofiles2003
pass > audifanzine

d'ailleurs je crois que c un concours af il y en a eu plus d'un non ? :???:

Citation : Tout avis positif

:oo: :oo:

si on a une critique on la ferme ou un avis constructif tu voulais dire "esprit positif" pas "ca pue du cul" ou "ca depote le popotin"???

sinon ton blaze , t'a eu comment cette idée? :mdr: :mdr:


PS > merde alors il me dit "archive corrupt"
pourquoi tu le zip , mets mp3 , ca fais entre 2 et 5 meg un remix de 4 mn en gros , et au moins tt le monde a accès :bravo:
là perso je peux pas le lire
2
... Et non, ceci n'est pas un nouveau concours, mais plutôt mon premier remix sur AF.

Planet Asia f. Talib Kweli - Don't let up

Briefcase YAHOO

LOGIN : audio_rapman
PASS : audiofanzine




PS : Tout avis positif :bravo: est le bienvenu :-) Et je place un bigup aux participants de ce concours !!!!




Pensée du jour : J'ai l'impression qu'il y a plus d'organisateurs que de participants :???: Faut-il privilégier la quantité plutôt que la qualité ? ...
3
Merci loops de t'être levé aussi tôt pour répondre à mon msg. :8)

Alors, je vois que tu as abordé plusieurs sujets. Cool ...




Concernant le concours Don't let up, les remixes étaient tous de qualité. Ca fait vraiment plaisir, d'autant plus que c'est réellement mon premier remix sur AudioFanzine.

Rien à redire sur ton remix. Chacun a vraiment apporté sa couleur. Pour toi, je dirais 1 bete de son east coast. Le refrain avec des scratches comme j'aime. T'as utilisé des samples pour la prod. ????




Citation : mais plutôt mon premier remix sur AF


Citation : d'ailleurs je crois que c un concours af il y en a eu plus d'un non ? :???:



C'est clair. Je disais juste que c'était, pour moi, le premier remix que je mets sur AudioFanzine. Ma premier participation, quoi.




Citation : Tout avis positif

:non:

Citation : Tout avis positif :bravo:

:fleche: mieux

C'est juste un joke pour pas avoir comme tu dis des critiques gratuites. Mais attention, je veux pas, non plus, une analyse détaillée de 3 pages sans interligne. Et puis, c'est aussi pour avoir votre indulgence :clin: Bref, tu as tout à fait compris le truc.




Citation : sinon ton blaze , t'a eu comment cette idée? :mdr: :mdr:



Ca y est, je m'y attendais à celle-là. Mon blaze, il t'a fait marrer. Ben, c le but. Je l'ai depuis 10 ans. Du coup, j'y suis habitué. Après ça plait, ça plait pas, c pareil. C mon blaze, c tout. C'est comme loops, c'est sympa, ça fait référence à pleins de choses. Pas besoin d'avoir des noms genre DJ Killa Bounce ou Masta Fonk. Moi, c Rapman, un clin d'oeil à Method Man et Redman aussi.

RAPMAN, le super-héros du rap :mdr:

RAPMAN, le seul DJ qui se rappe (copyright 92) :mdr: :mdr:




Désolé, que le fichier soit pas dispo. A 5h du mat', des fois, tu calcules pas trop ... Mon choix c'est porté sur un lien parce que c plus cool qu'un briefcase, non ???? Je l'ai mis en zip parce que

> je ne savais pas si les mp3s pouvaient passer (protection anti-warez)
> je crois que le nom du fichier doit etre court
> le fichier strictement réservé à AF :clin:

En tout cas, le mal est réparé. JE t'invite à aller sur mon briefcase YAHOO

LOGIN : audio_rapman
PASS : audiofanzine
4
J'aime bien pendant 30 secondes et apres je me lasse
5
J'espère au moins que t'as écouté plus que 30 secondes :lol: ... parce que le morceau met du temps à démarrer.

En tout cas, je prends note de ta critique. C'est vrai qu'un de mes points faibles, c'est le sequençage. En même temps, qd t'écoute les prods ricaines ...
6
Quand je disait 30seconde, je voulais 57 en fait

On peut être répétitif sans etre lassant.

par contre ton beat irait bien pour un remix ragga par exemple, genre un ptit buju banton période roots
7
Moi c les sons synth qui me genent sinon ca passe avec les rappers , mais le beat est trop travaillé (et oui !!) a mon gout , comme tu dis regarde les cainris mais regarde aussi le teneur de leur loop de 2 mesures et le coté "ds ta face " direct , la tu a plus une musique qui demande arrangements etc ...
8
Ma référence en ricain, c'est plutôt les Neptunes. Casser un peu la monotonie des prods classiques (et pourtant je kiffe les sons de Dre).

Bref, pour ce remix, je voyais trop un instru zouk et puis ça me démangeais aussi de sortir des sentiers battus.

Le synth, c'est un DXRhodes de Reason. Le synth classique de zouk, quoi ... Mais, je reconnais que la mélodie peut être saoulante a la longue. J'ai pas trouve de solution :(

Sinon, tu m'as tout à fait cerner.
Mon point "fort" : la beatbox, yesssss
Mon point faible : la mélodie (eh oui, je suis pas du tout musicien)
9
10
C'est quoi cette question ?? :8O: