Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours de Remix Hip Hop - De la soul Feat. Redman

• 95 réponses
  • 13 participants
  • 3 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de Remix Hip Hop - De la soul Feat. Redman
Voilà pour l'acapella
ça faisait un bout de temps quand même....
je devrais faire le mien dans la journée.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ca tape à combien niveau bpm ?

ca existe pu du rap haut debit ? pasque 90 bpm c lent et trop rapide pour doubler le tempo et pitché de trop c moche!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13
Je suis la pour le remix, pour quelle date :?:
14
Désolé, ça tourne aux alentours de 92 bpm (91.92 sous cubase Sx, sans décalage)
Pour du plus rapide j'ai pas trop chez moi... sinon tu le fais pas c'est pas grave :clin: .
ya pas de date on verra bien, j'ai fini le mien, il est pas terrible, je suis vraiment pas inspiré ces derniers jours... :oops: :|

Yamada - "Mika Haell© inspired me this one" remix

Désolé j'ai pas réussi à faire péter au refrain :oops: je suis pas fier .... :oops: :oops: bah c'est pas grave !
15
Pas si vilain que ca yamada moi j'aime bien!!! :bravo:
16

Citation : il est pas terrible,

:oo:

t un ouf toi :mdr: je suis obligé de repondre là tu deconnes il tue !!! je parle pas du son mix etc et encore , mais alors la vibe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17
Genre j'ai fait mon remix en despi et il est pas bien. :oo:

Tinkiet il pase bien ton remix yam
18
Bonjour,
Yamada ton remix :aime:
Peut-être qu'au refrain, tu aurais pu ajouter quelques notes aigues, pour le valoriser, le "faire péter".
Mais comme çà, il est déjà très bien.

Lux > J'ai ajouté l'acapella sur le POST "Remix Assassin", çà tourne à 134.42BPM, normalement tu devrais pouvoir t'amuser: Ici.
19
Bizarre ce truc, loop j'ai essayé de suivre tes conseils pour ce remix, mais j'ai pas du tout l'impression d'avoir été inspiré là dessus, sauf par un son de mika, pour la basse.

Citation : Genre j'ai fait mon remix en despi et il est pas bien.

ben c'est ça, je me suis dit "j'ai lancé le concours, donc je le fais", et pis je tournais en rond jusqu'à cette basse à la mika, j'ai rien trouvé à jouer dessus alors j'ai un peu balancé du rhodes, un peu à l'arrache.
C'est quand même bizarre cette histoire :???: j'y comprends queue dalle... :???: :???:
vous me faites marcher ou quoi ?
20
Vous me faites marcher ou quoi
> Non pas du tout, peut-être n'as tu pas encore atteint le niveau "d'abstraction musciale" suffisant pour le rap. :clin:

Si tu veux j'ai des midifiles de Dr Dre et Snoop, quand tu regardes leur partitions: tu flippes, c'est tout vide.

Et pourtant çà pète, simple et efficace, en même temps c'est peut-être cette simplicité qui est dur à gérer, surtout pour quelqu'un qui a le solo de Rhodes qui le démange.