Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Concours de Remix Hip Hop - De la soul Feat. Redman

• 95 réponses
  • 13 participants
  • 3 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de Remix Hip Hop - De la soul Feat. Redman
Voilà pour l'acapella
ça faisait un bout de temps quand même....
je devrais faire le mien dans la journée.
Afficher le sujet de la discussion
76
C'est koi l'addresse de futurproducer???
77
Www.futureproducers.com

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
78
Merci :8)
79
'lut, j'ai écouté un peu ce qui se faisait sur future producers, j'ai pas tout écouté mais je trouve quand même que c très serré, niveau mix tout ça, ça va c'est plus qu'écoutable mais bon sang niveau originalité et créativité dans la compo, le choix des sons, les effets etc... c'est d'un déprimant! ya que 2/3 gars qui ressortent du lot et qui ont du potentiel dont yamada! Je peux pas voter parske j'suis une bille en anglais déjà et avec leur américain, c'est encore pire, je vais me taper la te-hon, mais le coeur y est yam', je vote pour toi. :D:
80
Cool Shariff, c'est vrai que le level est pas toujours au beau fixe, mais il y a quelques types, dont milLion, qui font vraiment du bon taf, j'ai adoré Coppa aussi, mais ni l'un ni l'autre en sont au 2eme round :|
81
Voila le remix que j'ai fait assez rapidemment dites ce que vous pensez

https://www.soundclick.com/2freres2prod

pour une bonne qualite ecoutez en hi-fi

82
J'écoute le remix, les samples sont bien mieux gérés que chez moi, ya pas de doutes :oops: , mais je trouve le mix un peu limite, le kick un chouia trop présent et la cc un chouia en retrait, ainsi que les voix.
Sinon c'est dommage que sur le "oooh", tu ne soies pas dans la bonne tonalité, un ptit coup de pitch par ci par là ça passe bien souvent inaperçu (je fais parfois de telles corrections sur quelques notes de voix ou d'instruments)
Sinon c'est probablement plus "hip hop" que ce que je fais, ya pas de lezard :8)

Tu fais tes beats avec quoi ?
83
Merci pour les commentaires
je fais mes sons avec une mpc,cubase et un proteus 2000.
en ce qui concerne tes sons yamada, j'adore le style nu soul qui ressort. :aime:
tu bosses avec quoi?

84
Des commentaires?

85
Up

86
Yep Niro bah moi j aime beaucoup le sample meme s il me dit quelque chose.....c est pris sur quoi ?

Sinon t aurais pu monter un peu l accapella parce que la ont entends pas grand chose...

Un peu repetitif quand meme l instru , j trouve que ca colle pas trop avec de la soul mais l instru est pas mal quand meme...par contre j aime trop le son que t as rajouté sur le refrain ...
87
Je me souviens plus je l'ai sample y'a assez longtemps mais je l'ai gardé(ca sert de garder!!)
le son a été créer par moi meme! :clin:

88
C'est bizarre, à chaque fois sur soundclick, j'entends des sons creux chelous, je sais pas d'ou ça vient mais j'ai remarqué que ça vient que quand c'est un son mis sur soundclick! Là c'est c sur la plupart des kicks que ça fait ça. Vous entendez la même chose que moi?

Sinon oui l'accapella mériterai d'être augmenté, et j'aime pas trop les drums mais bon ça c'est aut' chose.
Ciao ,)
89
Ouai meme chose pour moi Shariff , ca le fait a mes instrus aussi il me semble sur Soundclick....
90

Citation : tu bosses avec quoi?

par là :fleche:

Proteus2000 -> bien ?
91
Yamada, t'entends la même chose sur Soundclick?
92
Soundclick, je peux pas lire en streaming avec alors je telecharge
93

Citation : Proteus2000 -> bien ?

wé trés bof. :??:
Belek 1000
94
Moi je trouve que tous sons sont exploitables ils faut savoirles accorder et surtout bien les mixés

95
Mieux vaut tard que jamais....
j avais comence ce remix il y a pres de 2 mois, je m en suis rappeler aujourd hui dont le voila plus avance !
c est loin d etre finit mais j en ai marre donc je vous l envoie tel quel.
je commence en MAO donc soyez pas trop mechant hein! :oops:
j attends vos conseil avec impatience :bravo:

briefcase yahoo
utilisateur: bananamuzik
password: audiofanzine

et c est le seul qu il y a .....

merci
96
Mieux vaut tard que jamais :bravo: