No prob, sur futureproducers, ils font des battles en tournoi à 32. avec les 8emes de finales etc ... enfin tout le toutim quoi. pourquoi pas ici ?
moi ya pas de prob je suis chaud
Ok ok, lançons l'affaire alors! mais il faudrait pas qu'il y ait trop d'étapes sinon ça va jamais se terminer.
ca se passe comment alors? accapella? samples imposés? combien de temps pour rendre les copies?
Faudrait créer un nouveau thread.
Ben sur futureproducers, c'est les beats seuls, minimum 2/3 minutes, max 6 minutes je crois
ceux qui participent ne peuvent pas voter, et ceux qui votent doivent se justifier, en suivant un barème prédéfini.
Oula, là il me faudrait plus d'explications : un battle çà consiste en quoi? quelqu'un envoie un beat, chacun improvise et après on vote c çà?
m'en voulez pas c ma première fois
Bah ya des règles qui sont prédifinies, à partir de cela, chauqe participant fait son beat de son côté et poste le résultat en même temps que les autres à une date donnée. Puis, les autres peuvent voter pour les sons qu'ils trouvent les plus intéressants, ainsi les gagnants passent à l'étape suivante et cela jusqu'à qu'il y en ai plus qu'un debout.
Enfin ya pas de véritable compet', ni quelquechose à gagner, c'est juste un délire bon esprit (je l'espère!) pour motiver un peu les troupes et se surpasser.
T'as jamais vu de battle de rappeurs ou de DJs?
Citation : Puis, les autres peuvent voter pour les sons qu'ils trouvent les plus intéressants, ainsi les gagnants passent à l'étape suivante et cela jusqu'à qu'il y en ai plus qu'un debout.
C'est la star'ac
Citation : T'as jamais vu de battle de rappeurs ou de DJs?
ouais rapidement des battles de scratchs mais là, vu qu'on est pas en live c un peu différent...