Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Coucours remix house ?

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 1 166 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coucours remix house ?
Pourkoi ya jamais de coucours de remix house. J'ai rien contre le hip hop, j'adore, mais y'en a pas sur ce forum ki veulent ce faire un ptit defit house.

Ya des propositions ?


gonzolito
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon il est 4h05 du mat, et je suis cho bouillant mais je suis tous seul :(((
Je frétille, je bourgeonne, je suis un coquelicot !!!! Et le coquelicot y la pris une decision !!!!!
Comme personne se bouge le cul ! Et bah on va faire le remix version HOUSE de :
De La Soul Feat. Sean Paul - Shoomp.
C'est energetique, et un peu ragga. Je crois qu'avec ça ya a boire et à manger pour tout le monde. Alors Messieux, je declare le balle ouvert ! à vos casseroles !!!!

A moins ki est une objection.... :oops:

downloadez ça

Mr zo.
12
Surtout quand t'as fini préviens-nous!!
Je suis un peu curieux là!
:mdr:
13
Pourkoi t'as ecouté ? C pas bien ?

Moi j'ai deja fais une petite base energique avec ça.... Il faut que je batisse le morceaux et fasse le mix et c fini... Quelque chose de bien club. Tailler pour les déhainsssflaure comme dirait l'autre.... :8)

gonzo
14
Bon je connais pas trop la house par contre l'électro dancefloor c'est mon domaine.
daft punk = house??
antoine clamaran = house??
timo maas = house??

voilà c à peu près çà que je suppose être de la house.
Enfin bon je vais m'y essayer quand meme
15
Enfin un mec ki en a....

:bravo:

gonzo
16
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

C une blague ce concours? :???:

J'ai bien écouté y'a rien à en tirer côté house...
Par contre si vous voulez j'ai l'accapella des dafts - harder better faster stronger
17
Un peu d'imagination !!!!!! :clin: t'es pas obligé de tout prendre... Quand bangalter à mixé gym tonic pour bob sinclar, il a pas pris tous le cours de gym de jane fonda....
Va voir du coté des master at work.... L'interet du concours c'est de prendre un morceau qui n'as rien avoir avec la de la house et de le transformer....

Harder, better, etc... perso ca me dit pas... Par contre si toi ta envie vazy lache-toi mais je trouve ça un peu sans interets de remixer de la house, et encore moins les dafts... Ché pas fo y mettre du coeur à l'ouvrage. Tu connais Cesaria Evora ? Et bah ca été remixé deep house dans la compile COSTE 1 ou 2. Et pourtant à la base c'est disons plutot salsa, musique CAP VERDIENNE...

Aller courage... Ou alors si t'a une meilleur idée....

gonzo
18
Vi mais les tempos de la salsa sont plus adaptés car bien souvent c du 4/4 qui depasse les 110 bpm donc un leger pitch et c parti... alors que le hip hop maintenant c du 90 bpm...et pas sur que ca soit du 4/4... y a qq années les mecs rapaient sur du up tempo et y avait plus de hip house que maintenant... remarque on peut toujours faire de la house downtempo comme avait fait Armand Van Helden Avec Common... j'ai tenté de faire le remix que proposait Oopoly avec assassiin en doublant le tempo mais c hard quand même.. ca fait pas tres net... sinon je peux mettre en ligne des acapellas Garage genre Jay Willliams ou Michael Procter...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
19
Bon j'ai trouvé un compromis: Je peux bien faire un remix avec çà, mais pas avec tout le morceau, juste avec quelques loops biens coupés, ouais ouais rien que d'en parler j'imagine bien çà bon c'est bon c'est reparti
20
LUX, Cesaria evora à mon avis c pas vraiment du 110 bpm, c'est tres lent en generale ! Je me souviens pas exactement le morceaux qui à été remixé, mais c pas rio de janero, c plutot dans le genre HENRI SALVADOR....

Moi pour 2 la soul, je suis sans probleme à 125, je peux aller de 122 à 128 à vrai dire....et sans pitcher !!!! J'ai pris un passage ou c'est le mc... pas le ragga man. Tu peux decoupé, et puis t pas obliger que ça veuille dire quelque chose... L'important c que ça claque...

BOUIBOUI, ca fait plaisir, je te sens cho la....

gonzo