Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2003 à 13:55:33Coucours remix house ?
Pourkoi ya jamais de coucours de remix house. J'ai rien contre le hip hop, j'adore, mais y'en a pas sur ce forum ki veulent ce faire un ptit defit house.
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
gonzolito
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 16/07/2003 à 11:56:22
Salut,
Je viens aux nouvelles ! Vous en etes où dans vos remixes ? Vous avez commencé ? Vous avez des remarques ? etc...
gonzo
0
ak1l00
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 22/07/2003 à 20:19:57
Mouai bah c dommage mais ça veut pas marcher le lien :p
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29Posté le 30/07/2003 à 17:14:04
HOUHOU ? y'a encore kinkun dans ce concours dsl j'arrive trop tard ...
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30Posté le 30/07/2003 à 17:36:49
Bah j'avais commencé un truc mais l'alim de mon pc vient de lacher donc suis en rade pour qq jours et de plus je n'etais guère dispo en juillet mais même si l'idée du concours de depart est un peu passé à la trappe, pkoi pas en relancer un... j'avoue g du mal à faire un truc à base de rap en 90 bpm, je verrais mieux un accap' rap mais old school, encore faut il en trouver...
0
Shrek
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
31Posté le 05/08/2003 à 18:19:08
Impossible de telecharger Marche pas
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32Posté le 06/08/2003 à 10:05:06
Ben je crois qu'il a du enlevé l'accap' car il n'est plus en ligne effectivement...
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33Posté le 06/08/2003 à 10:17:49
Au pire vous pourrez toujours donner votre avis sur ça, ici