Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Coucours remix house ?

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 1 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coucours remix house ?
Pourkoi ya jamais de coucours de remix house. J'ai rien contre le hip hop, j'adore, mais y'en a pas sur ce forum ki veulent ce faire un ptit defit house.

Ya des propositions ?


gonzolito
2
Moi je suis bien chaud, mais alors un remix sur quelles bases ? il faut au moins les parties séparées pour faire un remix hous correct, c'est un peu chaud non ?
3
Mais non on a qu'a faire comme tu fé en hip hop ! On part d'un accap rnb ou hip hop ! Et on fait toute l'instru. A la fete de la musik je suis aller voir DAN Genacia a Etienne Marcel, Il à passer un remix house de TIMBERBLAKE. Ca m'as retourné la tete, j'ai jamais entendu les gens autant gueuler de plaisir dans une soiree. Vraiment retoutable le remix. Ya pas de regle, faut juste k'on decide ensemble d'une ligne directrice. Pourkoi pas michael jakson, mariah carrey, missy elliot...

Toi t'es le bosse des ACCAP, tu dois bien avoir un chti truc sympa, en magazin. :lol:

gonzo
4
Ouais, pourkoi pas mais sans faire le sectaire...on oublie mariah carrey DIRECT !!!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Ok, mister est difficile..... Kes tu propose toi ? Moi perso ça m'est egale. Je me sens de faire un remix de n'importe koi. J'ai la patate !!!
6
Yeaaah !! t'es chaud bouillant gonzo :bravo:
en revanche je sais pas trop :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
C'était quel titre remixé de timberlake?
sinon y a un concours de remix ici http://www.recordingmusicien.com/concours_lacquer.htm
y en a un aussi de martin solveig mais je sais plus ou!
8
Le remix de timberlake : Rock you body, mais à mon avis ça devait etre un bootleg, ca voix etait pitché accéléré....

Pour les boucles de canard lacquer, je biens de les choper et exuse moi du peu mais c'est de la grosse chiasse :oo: . C'est pile poile ce ke je deteste comme style. Ca fé trop dance 80's comme c'est la tendance en ce moment sur FG. Moi je pensais pas à un truc asseptisé. Je pensais à un truc bien méchant ou bien groovy. Une truc bien GRITTY comme dirait l'autre IRLANDAIS !!!! Quand je dis house, je pense pas modjo.... Je pense à une zik genre un remix des BEASTY BOY. Un truc bien sympa, ou les guards ki font du hip hop ou autre, pourrait aussi y prendre du plaisir.... IL faut un ACCAP avec une energie. La le canard laqué, on à l'impression k'il vient de faire caca sur la moquette...

NON, Je suis motivé, mais là je vote contre.... :non:

zo
9
Je t'avouerais que j'avais pas écouté! maintenant c'est chose faite!
Mais bon t'as raison ça fait quand même bien berçeuse l'accap! on dirait que le mec à peur du micro!
Devait pas saturer à l'enregistrement!
10
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:


:mdr: :mdr: :mdr: