Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Mon remix:westside connection

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon remix:westside connection
Avec une heure de retard(desole sixto!) voici mon remix

https://www.soundclick.com/2freres2prod

merci de laisser vos commentaires

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
2
:lol: pour rester en premiere page

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
3
--------------------------------------------------------------------------------
pour rester en premiere page

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
4
T'aurais pas plus simple pour le téléchargement? :???:

moi je suis en 56ko et c'est tres chiant d'écouté haché...et je n'arrive pas a dl la song en entier
5
Je peux pas..essaye de la download meme si c long :???:

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
6
Mais quand je clic sur mp3 il ouvre mon lecteur mp3 par défaut et quand je clic droit pour enregistrer la cible sous y'a rien qui ressemble a ce que je connais!!!

bon je vais essayer de mon boulot cet apre midi et j'en profiterai pour uploader mon rimix

a+
7
Non faut cliquer sur lo fi pour les petites connections

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
8
Putain ca doit etre l heure de pointe sur Soundclick parce que la j arrive pas a aller sur ta page.... :fache:

Je vais insister ...je te donne mon avis apres...( et en plus je fais remonter ton thread... ) :clin:
9
Ouai j ai un peu de mal avec ton instru Niro , ca vient surtout des sons que je trouve mals choisit....

que ce soit ls drums ou melodies j aime pas les sons...mais la melodie sinon est sympa avec les ptites notes aussi sur le refrain....

y a quelque chose a faire surement mais change les sons ( c est mon avis... ) ...

:8)
10
Bon bah moi c'est pareil maintenant, ne peux pas afficher la page ce sera pour ce soir maintenant, sorry faut bien que je bosse un peu quand même....

en attendant voici le mien

dans le dossier son ballafe rimix west

petite précision c'est un son commencé dimanche avec un pote gratteux, c'est encore bien crado, les arrangement pas fini... ca deviendra un son pour une meuf mais j'ai trouvé que l'accap malgrès les gros décalage passait bien dessus. ce soir je le taf un peu plus et je le remettrai...

merci pour vos avis également, je reviendrai ce soir a+

ps: pourquoi un nouveau thread???