Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONCOURS] MAO ? Ça sert à dessiner !

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 119 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] MAO ? Ça sert à dessiner !
MAO ? Ça sert à dessiner !

Audiofanzine fait encore appel à votre talent et à votre imagination de musicien pour un nouveau concours en image !

Jusqu’au 7 février, nous vous proposons un concours assez libre. En effet, aucun thème n’est imposé, vous pouvez dessiner votre guitare adorée ou encore vos toilettes, seulement une condition : votre illustration doit utilisée exclusivement des logiciels de musique : Cubase, Sonar, Pro Tools, Fruity Loops, SoundForge ou Wavelab, par exemple, mais aussi Finale ou n'importe quel plug-in...
Bien sûr, il n'est pas interdit de recourir à un soft de graphisme pour améliorer le rendu de l'oeuvre (flou, effets, etc.), mais l'essentiel de la création graphique doit avoir été réalisé avec un logiciel de musique, et ce dernier doit pouvoir être immédiatement identifiable dans le visuel définitif.



Dernières précisions, votre réalisation est au format jpeg, pèse 2 Mo maximum et sa taille est : 1280 x 760 pixels (attention au format ! Vous vous êtes peut-être déjà fait avoir à des précédents concours…), ce format est nécessaire pour l’affichage en écran plasma 16/9ème !

Les gagnants seront élus par l’équipe. Les deux premiers remporteront un sweat-shirt aux couleurs d’AudioFanzine, et une exposition de leur image sur notre stand au SIEL. Les 8 suivants remporteront quant à eux un tee-shirt et 1 exposition de leur image sur notre stand au SIEL.


Les visuels sont à envoyer, avant le 7 février minuit, à l’adresse e-mail suivante :
concours@audiofanzine.com


kintalia & Los Teignos
KINTALIA
2
:ptdr:

Déjà j'avais bien rigolé pour le nouvel an... alors un concours... je fais le mien promis

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Ohhh un admin tout neuf ! :aime:
4
Envoyé !
5
Et Reason, c'est bon aussi j'imagine ? :clin:
6
Vous nous montrez toutes les images quand ?
7
Ouais c'est vrai ça :D: ... ca serait sympa une petite expo on-line de zolis dessins ! :aime:
8
C'est pour bientôt.
Patience!! :D:
Merci pour vos dessins dans tous les cas! :bravo:

@plouch
KINTALIA
9
:oo:


J'en suis !!
10
Flute j'ai complétement zappé... :|

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr