Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [Sound Design Contest] Travelizer

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 2 398 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [Sound Design Contest] Travelizer
Et voici l'ouverture du contest de sounddesign autour du film « Travelizer ».
Je vous invite à parcourir le site pour en comprendre le fonctionnement et télécharger les vidéos.

Bon son
Blue Bird :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour et bienvenue sur AudioFanzine, leshark.

Afin de ne pas partir dans tous les sens et pour ne pas mélanger les différents projets, je suggères que tu crées un nouveau sujet pour ton site et tes tests.
:clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

12
Ok merci du conseil que je vais suivre. Je ne voulais pas non plus créer un thread juste pour ça :)
13
Bump :8)
14
Bon ça n'intéresse personne?
15
Salut

je suis intéresser par le concours.

Hors sujet : sauf que je ne connais aucun des logicielles permettant le travaille du son a l'image. Pour débuter existe-ils des logicielles gratuit pour faire ce travail.
Sinon où peut on trouver de la documentation pour avoir un minimum de connaissance sur se sujet. Il y aurait encore beaucoup de question mais sa s'arrêtera là

Le site ou je me traine toujours http://www.fruityclub.net/
16
Toutes les réponses à tes question se trouve sur ce site.

Il faut fouiner un peu, taper les bons mots clés, etc... :8)

Je pense qu'il faudrait réserver ce thread uniquement pour le concours, afin que ça ne devienne pas brouillon.
17
Oui tu a raison, je fais partit des vôtres, ou c'est l'inscription, ou est-ce qu'il faut que je signe :mdr:
Le site ou je me traine toujours http://www.fruityclub.net/
18
Franck> Si si ca bouge un peu, mais plus du coté de Sound Designers.org où c'est plus le coeur de cible :)

Tetar> Malheureusement je ne connais plus trop le monde du gratuit, je ne pourrais te donner de référence en la matière.
19
Ah ok,

ben merde alors..... je ne vais plus trop souvent sur SDO. Et d'ailleurs je n'ai jamais réussis à m'inscrire, à la fin j'ai un message :

-" Erreur, aucun espace autorisés."

J'en ai déjà parlé à laurent juillet, mais apparemment le problème persiste.

Si tu as une idée, je suis preneur.....
20
Il faudrait en parler à Dorian, s'en est le concepteur.