Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [Sound Design Contest] Travelizer

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 2 396 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [Sound Design Contest] Travelizer
Et voici l'ouverture du contest de sounddesign autour du film « Travelizer ».
Je vous invite à parcourir le site pour en comprendre le fonctionnement et télécharger les vidéos.

Bon son
Blue Bird :8)
2
Ah..........

Euh quick time ça m'arrange pas, puisque je viens de paramétrer WMP afin qu'il fonctionne en mode plein écran dans mon séquenceur.

Enfin bon..... je m'installe, et récupère les vidéos ce soir. :8)
3
Bonjour et merci, cher ami. :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

4
Franck> Il falait trouver un format plus ou moins universel, qui permette sans que ca prene trop de place chez notre hebergeur de conserver une qualité d'image correct.
On retenu le H264. C'est pas l'idéal pour bosser en direct sur le sequenceur, il va donc probablement devoir passer par une conversion.

Il existe pas mal de convertiseurs de format vidéo. Perso je conseille grandement de bosser en DV, c'est lourd mais c'est fluide avec.
On mis une page avec des outils vidéo sur le site.
5
Flag :bravo:
6

Citation : Il falait trouver un format plus ou moins universel, qui permette sans que ca prene trop de place chez notre hebergeur de conserver une qualité d'image correct.



Je comprends.

En tout cas chapeau bas pour l'organisation. :clin:

Citation : C'est pas l'idéal pour bosser en direct sur le sequenceur, il va donc probablement devoir passer par une conversion.



Citation : Perso je conseille grandement de bosser en DV, c'est lourd mais c'est fluide avec.



Je vais de ce pas jeter un coup d'oeil sur les outils mis à notre disposition.
7

Citation : En tout cas chapeau bas pour l'organisation.

Bah merci à Tito, Choc, Dalkhange, et Camille :)
8
Flag
9
Oui, chapeau bas, :boire:
10
Hello,

j'ai fait un site avec des copains pour faciliter ce genre de concours en fait.. en gros reflechir sur des ideés ensembles de contest et les realiser
en video pour les awarder ensuite.. y compris la musique biensur. Pour l'instant c'est en test, j'aurais besoin de volontaires pour nous aider à tester ? Si y'en a que ça intéresse : http://www.youaward.com .