Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Me reste à faire un peu de bidouillage(c'est le plus chiant...), et je devrais finir demain soir
J'attends le récap, mais j'ai déjà entendu de bonne chose.
Chacun apporte sa touche personnelle, et il en ressort souvent de bonne chose.
J'ai opté pour un style BO
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
142Posté le 21/03/2007 à 05:19:07
Merci pour les comments les gars
> Zazaboum
J'ai utilise Live.
Citation : T'as pitché l'accap ont dirait et le tempo est plus élevé
Je suis a 99 je crois...
> Alceste
Citation : Idéal pour l' écouter dans la rue en marchant. Il a un petit côté East Coast période 1995/Wu Tang trouvé-je
Impossible de me faire plus du plaisir... Moi-meme, ayant ecrit en PM avant le debut du contest :
Citation : 'Tain ca me demange [...] de faire un remix HH [...] Un truc [...] a la early WTC
Bon, sinon, quelques impressions sur les 3 tracks du jour :
> AL
Jave bien aime la basse DnB, ca rend bien, le son en general est bon aussi... Par contre, je suis pas trop fan du synth...
> Ferdinand
Ca rend bien, c'est meme surprenant a quel point ca fait "naturel". Je prefere aussi les blues parts au passage electro.
> Alceste
Jave bien aime le cote "stomp" du track et les sons bien nerveux... Par contre, une bassline un poil plus melodique aurait bien equilibre l'enervement general du track.