Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

MF DOOM: Spar ici !

• 492 réponses
  • 26 participants
  • 11 815 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion MF DOOM: Spar ici !

REMIX
Base: accap MF DOOM
BPM: Du moment que ça dépote !!!
Style: C'est toi que ça regardes et nos oreilles qui jugent si ça le fait

Perso je propose:
- hoe cakes (beatboxappella)

Mais d'autres ont peut être mieux, alors... :bravo2:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
171
Ok, ça a a marché ; mon pseudo est chez soundclick est byrdsmaniax et voila le lien :
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=678733

Je débute dans le monde de la musique éléctro. Je suis trompettiste et guitariste à la base. Le sampling m'est venu assez récément mais j'adore ça.

Merci de vos commentaires et critiques : j'ai envie d'évoluer.
172
Zazaboum:pour un débutant je trouve qu' il est plutôt bien ton morceau, je trouve juste le passage au milieu un peu long, et il manque aussi de basse.

Sinon j'ai écouté les autres aussi:

bkk: le thème général du morcif est bonnard :humm:, manque peut être un peu de variations...

godfaz: :bravo2: la guitare (ou banjo, je sais pas trop...) excellente idée, ça donne un côté bien joyeux au truc.

st aka alceste floupe: j'adore le style, par contre je sais pas si ça vient de mes enceintes (multimédia) mais j'ai l'impression que ça sature :noidea:

thepreciousband: ou comment mélanger deux styles en un morceau! c'est plutôt bien, la voix est peut être un peu trop en arrière sur la deuxième partie.

yanos: t'as bien exploité tous les samples (scratch, trompette...), bonne ambiance générale.

al:tout bon cette petite preview, j'attend la version finale pour l'avis :clin:
173
Hé béh :bravo2: Comment que ça roule

N6> Basse bien fat, le trip avé le piano et le banjo( ) coule tranquilou.Les cuts bien placés.Du tout bueno :bravo2:

Bkk> rhaaaa, cette oldschool touch :aime2: Les rajouts amènent la touche finale (c'est ptêt moi, mais je trouve que le pitch amenait un pti quelque chose :noidea: ), en tout cas l'avoir enlevé, ne gache rien au morceau ;)

Yanos°> :8O: Le découpage de ouf que t'as fais :bravo2: Pour le son: :aime: Le coté bien strange, la basse bien qui ramone, plus les bruitages qui enfonce encore un peu plus le coté strange, super taf :bravo2:

Fred-i> J'attendais de voir qui serait le 1er a dégainer :bravo: Ben, stoi et c'est le heashot cash :bravo2: Comment que ça bastonne :humm: Le Junglist qui sommeil en moi viens d'être révéillé net, et prêt pour les jumps dans tout les coins :bave:

Zazaboum> D'entrée je rejoins Fred: Si tout les débutants avais ton niveau, les profs seraient dans la mouise :bravo2: Sérieux, y a quelques retouches a faire, mais pas plus que sur les autres préview (même moins que sur la mienne si on compare ;) ).J'aime bien l'ambiance :humm:

alors, pour en revenir au cas de Serge:
Faut qu'on trouve un moyen pour que tu récup une accap qui merde pas ou ce qui fait que Live fait merder l'accap. Pas question que tu laches l'affaire pour un blème technique :non: ( je devrais récup Live d'ici peu, j'ai enfin eu une réponse d'Ableton, la réactivation ne devrait pas tardée.J'éssayerais de voir si y a pas moyen de te faire un fichier a partir de Live, ça passera ptêt comme ça :noidea: )

Bon, ben je retournes fignoler ma version, je repasserais faire la récap plus tard, et je check comment y intégrer les morceaux pour que ce soit une récap tout en un ;)
:boire:

Désinscription AF

174
Bon :

Al > C'est un peu spé, mais on s'y fait assez vite ! Il faudrait encore étouffo amha, mais je pense que tu va le faire !

ferdinand > On dirait un bootleg ! Comme si tu avait foutu une vieille instru de folk-blues derrière ! Je trouve que le passage blues > electro est aussi réussi. C'est tout-à-fait inattendu. Délicieux.

Alceste > C'est moins mon trip, mais ça rend la voix carrément différente !
En fait, c'est pas mal. Peut-être un poil trop noisy pour moi comme même...

bkk > Ca fait bien WTC dans l'esprit, faudrait rebosser le sample qui devient monotone et qui sonne pas si terrible amha. Y'a de nouveau un sample du taraf, le riff de cuivres, là ? En tout cas, ça fait bien hh old skool !

Yanos > Excellent, j'adore ! Ca colle tout à fait à l'esprit de l'acap.

Serge > je peux pas écouter, le dl ne marche pas....

N6 > Excellent aussi. Juste assez décalé (pas l'acap hein)à mon goût !

fred-i > Coool ! Hyper bien ficelé ! encore un peu monotone, mais je pense que tu va y remedier.

zazaboum > Bien ficelé aussi. Plus traditionnel amha.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
175
Récap participants:
- Number-6
- Zazaboum
- Statik
- Kik the hypez
- Dedou
- Alceste Floupe
- Juste Leblanc
- Bkk_drs
- _Seth_
- Serge batman
- Fred-i
- Franck Ancelin
- Yanos°
- djgofader
- Chevalier blanc
- Shirow
- Ferdinand
- Jackcouli
- Baltringue2000
- sivel
- Possedes-inc.

Contest:
Remix a partir d'un accap de MF DOOM:
- It ain't nuttin'

Style et Bpm: Libre

Deadline: a définir si le contest traine en longueur

Morceaux et Préviews dispos:

- St aka Alceste
- The precious band
- Possedes-inc.
- Yanos°
- N6 aka Padrino aka Godfaz
- Bkk_drs
- Fred-i
- Zazaboum

Bonne écoute a tous :bravo:
:humm: :bave:

Désinscription AF

176
J'ai créé un thread sur la mailing list Ableton, on verra si j'ai des réponses.
177
T'as essaye d'augmenter la latence ?
178
Non parceque je vois pas pourquoi ça passerait.
Là j'ai juste une piste voix et ça merde alors que normalement je peux foutre 16 pistes avec des vst sans que ça craque...
179
Je sais pas, hein, moi chuis un punk en technique mais bon, quand tu rewarp, je suppose que ton soft calcul au fur et a mesure les modifications a faire a la lecture sur le fichier original... a moins que ce soit fait directement a l'import de la piste... ca coute rien d'essayer en tout cas :fache:
180
Ouais, je peux toujours essayer.
Et ces connards de la mailing list qui me répondent pas. :fache: