Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca groove sec, de chouettes gimmicks, j'adhère carrément.
Par contre, si je peux me permettre, le côté "boeuf" a tendance à mon avis à bouffer l'acap qui, du coup, a un peu de mal à trouver sa place dans tout ça...
Disons qu'en écoutant ton remix, c'est plus fort que moi, mon attention se fixe surtout sur l'instru.
Faut dire aussi que tu l'as bien chargée celle-là.
Mais ca reste un avis purement sujectif, einh!
0
gotya
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 19/08/2007 à 21:21:36
Hello,
Bientôt fini une version, faut-il s'inscrire ou juste la mettre en écoute?
J'espère avoir fini le mix pour le 28/29 c'est OK?
Merci
0
sivel
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 19/08/2007 à 21:34:13
Tout est indiqué sur la page myspace de wax tailor.
Il suffit d'envoyer le fichier mp3 (- de 8mo) à l'adresse indiquée sur cette même page avant le 31/08/2007.
0
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15Posté le 19/08/2007 à 21:40:07
Je crois que je serais ok pour le millieu de semaine prochaine
tout ça est déja bien avancé ...
0
gotya
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 19/08/2007 à 21:51:26
Merci....
0
Mixscape
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 22/08/2007 à 16:47:08
Je m'y suis pas encore mis mais je penses que j'en aurais pas pour longtemps..
En tout cas bravo Dedou ca swingue, ca groove en bref ca claque grave ! Je penses que tu peux gagner , bravo !