Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours de remix Wax Tailor "Positively Inclined" (2007)

• 59 réponses
  • 12 participants
  • 3 335 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Concours de remix Wax Tailor "Positively Inclined" (2007)
Nouveau concours de remix Wax Tailor!

Plus de détails sur http://www.myspace.com/waxtailor
La date limite de participation est apparemment fixée au 31 août.

Bonne chance à ceux qui participeront!
Afficher le sujet de la discussion
21
Vous pensez que l'on peut soumettre plusieurs remixs ou bien c'est limité a un seul par participant ?
22
POur ceux qui souhaitent avoir tous les détails et pour télécharger l'acapella vous pouvez trouver tout cela sur mixscape-mao (voir lien dans signature) car sur myspace ca mets 10 plombes a s'afficher des fois.. :fache:
23
Le mien est parti il y a cinq minutes :8)
24
... et le petit mail de confirmation m'a été retourné :bravo:
25
Idem pour moi...
Bonne chance à tous. :clin:
26
Idem pour moi.
Pour les curieux, vous pouvez l'écouter sur l'un de mes myspace : http://www.myspace.com/djmixscape

Bonne chance a tous !

Peace.
27
Salut tout le monde! Mon remix est en écoute ici.
28
Je suis etonne qu'on n'ait pas plus d'afiens participant a ce concours, l'acap etant plutot sympa et wax tailor faisant du bon son... en meme temps il aurait fallu organiser ca hors vacances scolaires pour bien faire.

Toujours est il que j'ai moi aussi termine de mon cote, je viens juste d'envoyer le mp3 a l'adresse indiquee mais je viens de me rendre compte que la deadline etait fixee a "avant le 31 aout".

Damned, je me suis fait eu. :(((

De toutes facons j'ai pas la moindre chance d'etre selectionne parmis les 10 "finalistes" donc bon, no remorse, no regret...

Je vous laisse le lien de mon remix, si le coeur vous en dit.

Par ici.

et puis apres manger je me ferai un plaisir d'aller ecouter vos remixes, c'est toujours marrant de voir ce que les autres ont fait! ;)
29
Ah ben moi j'aime beaucoup ce que t'as fait Sivel , tu as tes chances comme tout le monde ! C'est tres funky ! bravo..
30
Parmi les 10 premiers sélectionnés il y en a de tres interessant..
En tout cas; on voit bien qu'il fallait vraiment rester dans le style de wax tailor pour avoir une chance d'etre sélectionné. Perso j'ai fait un truc vraiment décalé donc j'étais completement hors sujet :lol:
En tout cas moi j'espere que c'est Dedou qui vas gagner car j'adore ce qu'il a fait !