Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2007 à 14:06:00Recherche chanteur(se) pour poser une voix.
Salut
Je m'appelle Manu et je compose depuis plusieurs années en home studio ; je collabore ponctuellement ou régulièrement avec plusieurs chanteurs ou chanteuses qui viennent poser leurs voix sur mes thèmes musiquaux.Généralement ils ou elles chantent pendant plusieurs minutes sur le thème mis en boucle. Je coupe, je sélectionne et je recale ensuite les différents passages chantés.Je construits ensuite le morceau en y intégrant la voix et en faisant les arrangements autour.
Le nom de notre collectif est Manava. Nous avons autoproduit un album en 2005; un nouvel album devrait sortir fin 2007...
je propose ici un thème musical (pour le prochain album) qui en est à ses prémices et je pense qu'une voix serait vraiment la bienvenue ( je n'ai pas d'attente apriori quand au style de chant ou type de voix).Mon morceau est au tempo 124 bpm et la stucture n'est pas du tout définitive(le morceau sera restructuré autour de la voix).En gros il y a deux parties: couplet et refrain (je n'attends pas forcement un chant sur le refrain...)Pour les paroles c'est aussi à vous de les créer ( anglais ou francais ou Russe ou...peut importe).L'enregistrement se fera avec vos moyen aussi(a moins que vous puissiez vous déplacer en Charente pour une journée ; l'important est que au final la voix s'intègre bien dans le mix!