Sujet de la discussionPosté le 22/10/2007 à 14:06:00Recherche chanteur(se) pour poser une voix.
Salut
Je m'appelle Manu et je compose depuis plusieurs années en home studio ; je collabore ponctuellement ou régulièrement avec plusieurs chanteurs ou chanteuses qui viennent poser leurs voix sur mes thèmes musiquaux.Généralement ils ou elles chantent pendant plusieurs minutes sur le thème mis en boucle. Je coupe, je sélectionne et je recale ensuite les différents passages chantés.Je construits ensuite le morceau en y intégrant la voix et en faisant les arrangements autour.
Le nom de notre collectif est Manava. Nous avons autoproduit un album en 2005; un nouvel album devrait sortir fin 2007...
je propose ici un thème musical (pour le prochain album) qui en est à ses prémices et je pense qu'une voix serait vraiment la bienvenue ( je n'ai pas d'attente apriori quand au style de chant ou type de voix).Mon morceau est au tempo 124 bpm et la stucture n'est pas du tout définitive(le morceau sera restructuré autour de la voix).En gros il y a deux parties: couplet et refrain (je n'attends pas forcement un chant sur le refrain...)Pour les paroles c'est aussi à vous de les créer ( anglais ou francais ou Russe ou...peut importe).L'enregistrement se fera avec vos moyen aussi(a moins que vous puissiez vous déplacer en Charente pour une journée ; l'important est que au final la voix s'intègre bien dans le mix!