Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 09:14:31CONCOURS un ami un accap
T'as pas un accap pour un concours qu'on ferait ? on le foutrais sur un lien ou tout le monde pourrait le prendre et puis on frai des zic delire dessus ca srait achement bien moi je pense non ?
Anonyme
521397
2Posté le 05/09/2003 à 09:39:04
Loop, tu n'as pas écouté les remixes de cet été ?
0
Anonyme
521397
3Posté le 05/09/2003 à 09:46:24
Non jamais l'été les remixs je reprends en septembre ... ya quoi de bien a conseiller ?
mais je comprends pas trop , ta pas tes multiples ^personnailtés qui se telescopent des fois dans ta tete ??? entre ca et un tombeau .. en tout cas c bien marrant , avec les gros mc bien west en effet ... ta encore toturé un truc de jazz ah ah ben ecoute c bien marrant , un peu bourrin peut etre mais c ca qu'on aime aussi ds le grand ouest non ?
ouah le break a 2.00 ca pete bien ca c ma came , mais pkoi yen a que un seul ?
0
Anonyme
521397
6Posté le 05/09/2003 à 10:15:16
Il faut se dire que le site est toujours en maintenance, évolution constante...
c'est vrai que ce n'est pas de la dentelle, plutôt du denim crasseux. Les breaks, j'y travaille, j'y travaille...
0
Anonyme
521397
7Posté le 05/09/2003 à 10:20:50
Ouais mais rien que ce break là il aurait été bienvenu disons ... 4 fois en tout au moins , toutes les 16 mesures ou quoi (le relou qui veut que tu aurais fait tout comme il nen a nenvie lui meme le cong !)
putain faut que je me fasse un fucking site man !!!!!!