Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CONCOURS un ami un accap

  • 6 réponses
  • 1 participant
  • 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CONCOURS un ami un accap
T'as pas un accap pour un concours qu'on ferait ? on le foutrais sur un lien ou tout le monde pourrait le prendre et puis on frai des zic delire dessus ca srait achement bien moi je pense non ? :8O:
2
Loop, tu n'as pas écouté les remixes de cet été ?
3
Non jamais l'été les remixs je reprends en septembre ... ya quoi de bien a conseiller ?
4
Il y a eu les remix westside (opooly, niro, yamada (je crois) et votre serviteur), ça se passe ici : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C2%2Cidcat%2C435.html
5
Ouaouah cte site que tu nous a sorti :oo:

jte voyais pas dans ces couleurs mon rongeur :8O:

ouargh cte remix west coast :bravo:

mais je comprends pas trop , ta pas tes multiples ^personnailtés qui se telescopent des fois dans ta tete ??? entre ca et un tombeau .. :8O: en tout cas c bien marrant , avec les gros mc bien west en effet ... ta encore toturé un truc de jazz ah ah ben ecoute c bien marrant , un peu bourrin peut etre mais c ca qu'on aime aussi ds le grand ouest non ? :mdr:

ouah le break a 2.00 ca pete bien ca c ma came , mais pkoi yen a que un seul ?
6
Il faut se dire que le site est toujours en maintenance, évolution constante...
c'est vrai que ce n'est pas de la dentelle, plutôt du denim crasseux. Les breaks, j'y travaille, j'y travaille...
7
Ouais mais rien que ce break là il aurait été bienvenu disons ... 4 fois en tout au moins , toutes les 16 mesures ou quoi (le relou qui veut que tu aurais fait tout comme il nen a nenvie lui meme le cong !)

putain faut que je me fasse un fucking site man !!!!!!

comment kvous faites les man , man ?