Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2008 à 22:07:43Guitaristes testez vos connaissance .
Allez Hop, les guitaristes serez vous capable de reconnaitre les 8 extraits de grands solo de guitare ..
C'est dans le QUIZZ DU DIMANCHE .. par là : http://blog.nicolasblies.fr/?p=37
Bonne chance
Devotion
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/02/2008 à 10:42:47
Allez hop, c'est Dimanche. Les premières réponses ne sont pas encore très complète ... y a encore du travail ...
0
gratte10
1752
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/02/2008 à 10:47:26
Led zepplin jimi page
david gilmour pink floyd
?
billy gibons ZZ top
prince
?
hotel california
?
Bonjour , c'est fait !!
Je n'ai pas les titres en tête , mais bon , je suis dans le vrai !!!!
Gwen
0
Anonyme
6525
5Posté le 10/02/2008 à 11:07:50
Jimi Page Solo de Stairway To heaven
David Gilmour Solo de Comfortably Numb
Eric Clapton Solo de Pilgrim
Billy Gibons Solo de La Grange
Prince Solo de Purple Rain
Slash Solo de Sweet Child Of Mine
Eagles Solo de hotel california
Aerosmith Solo de Going down...
BRAVO loving the Alien ... quasiment un sans faute ... héhé mais il y a une erreur ...
0
Anonyme
6525
8Posté le 10/02/2008 à 13:52:10
Aérosmith ;) Je sais que le morceau est sur get a grip, mais ça fait si longtemps que je ne l'ai plus écouter
0
Devotion
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 10/02/2008 à 14:15:34
Petit indice .. le morceau est bien d'Aerosmith mais pas sur Get a Grip .. l'extrait du Quizz fait partie de l'album qui leur a permis de revenir au devant de la scene dans les années 80... un coup de "pompe" ?? hein ;) (maintenant stop les indices lol)